Les allergies sont l'une des plaintes les plus fréquentes parmi les propriétaires de chiens. Vraiment, pas trop de chiots ont des allergies de leur première année, mais beaucoup sont déjà sensibilisés à devenir les choses dans leur environnement. Si votre chiot montre déjà des signes d'allergies, et certains le font, ne pas hésiter à faire traiter. Vous pouvez la tête hors de toute une vie ennuis si vous obtenez une poignée sur le tôt. Allergies s'aggraver chaque année si elle n'est pas traitée.
Allergies en général se matérialisent sous la forme de petites éruptions cutanées, rougeurs, perte de cheveux, démangeaisons, eczéma ou suintement, et les otites. Les chiens seront plus se laver, de mâcher, de zéro, et frotter pour soulager les sensations qui, à son tour rend pire.
COMMENT DÉVELOPPER LES ALLERGIES
Les allergies sont de telle sorte que votre chien peut être exposé à un pathogène d'un an et ne montrent aucun signe extérieur de malaise ... cette fois-ci. La prochaine fois qu'il vient en contact, il va créer une réaction, peut-être petite au début, mais chaque fois qu'il est de plus sensibilisé et chaque fois que la réaction va être un peu, ou bien pire. Nous entendons souvent les propriétaires en disant: "il n'a jamais eu ce problème auparavant". Ouais, nous le savons, c'est comme ça que ça fonctionne.
Les chiens peuvent développer des allergies à un certain nombre de choses comme l'herbe, arbres, arbustes, les acariens, les moisissures, et le plus souvent ... les puces. Si votre chien a une allergie à quelque chose, il faudra très peu de jeu d'une réaction d'histamine dans son corps. Les chiens sont les plus couramment allergiques aux choses leur peau plutôt que quelque chose touche qu'ils inhalent. Ils peuvent être allergiques au pollen, mais il est généralement un problème de contact, pas un inhalant un comme avec les gens.
Cause la plus fréquente
Les puces sont la cause la plus commune des allergies et de loin. Vous ne pouvez pas même penser à votre chien a des puces, mais il ne pouvait que prendre une bouchée à déclencher sa colère. Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est de le protéger contre les puces. Le protéger de manière agressive et souvent. Il ya d'excellents produits sur le marché aujourd'hui comme Avantage, Frontline, Révolution, et Sentinel. Un couple de ces nécessiter des tests sanguins simples avant qu'ils puissent être utilisés, car ils protègent également contre les vers du cœur. Vous devez toujours vous assurer que votre chien n'est pas infecté avant de commencer le traitement du ver du cœur.
TRAITEMENT POUR PUCES
Il est également essentiel que vous traiter non seulement de votre animal, mais aussi son environnement du mieux que vous le pouvez. Les puces peuvent vivre n'importe où. Ils résident plutôt bien dans votre jardin, herbe, sable, poussière, tapis, literie et nulle part ailleurs vous pouvez penser. Et le sont résilients. La persistance est un must. Une étude a montré que les puces ont été trouvés dans l'Arctique Met nids qui ont été décongelés et jugé encore viables après avoir été gelé pendant une longue période.
Le cycle de vie des puces doit être brisée pour gagner toute sorte d'avantage à l'appauvrissement de leur population. Traiter la maison, la cour, et vos animaux. Assurez-vous d'utiliser des produits qui sont sécuritaires pour tous vos animaux. Les chats et autres petits animaux peuvent être très sensibles aux toxines. S'il vous plaît NE JAMAIS utiliser des produits sans prescription, sauf s'ils sont recommandés par votre vétérinaire. Beaucoup de produits vendus dans les magasins sont très dangereux et peut être mortel, surtout pour les chats.
TRAITEMENT DES ALLERGIES
Il ya plusieurs façons de traiter votre chien s'il développe des allergies. Si ce n'est pas trop mauvais, vous ne pouvez avoir poussées mineures dans l'été qui peuvent être traitées avec bains à l'avoine et les antihistaminiques. Les chiens qui souffrent vraiment nécessitent souvent un traitement années ronde, ou au moins un traitement agressif par leurs périodes sensibles de l'année. Un régime peut comprendre des injections de stéroïdes comprimés, antihistaminique et de stéroïdes, une diète spéciale, produits anti-puces, et fréquente les bains apaisants.
ALLERGIES ALIMENTAIRES
Moins que 10% des chiens qui ont des allergies sont allergiques à ce qu'ils mangent. Nous faisons souvent ce saut sur notre propre car il ya des allergies tant avec la population humaine. Pas si avec votre chien. Alors qu'il est tout à fait possible. Il n'est généralement pas le meilleur endroit pour commencer à chercher des solutions. Beaucoup d'entreprises d'aliments pour chiens ont créé des régimes pour les chiens qui sont sensibles à leur alimentation cependant. Recette Hills et de la nature sont parmi les leaders. Ils font une variété d'aliments avec des ingrédients que votre chien ne sera pas venu en contact avec. Ils peuvent inclure chevreuil, canard, poissons blancs, agneau, riz et pommes de terre.
L'astuce pour exclure une allergie alimentaire est d'éliminer tout ce qu'ils peuvent mettre dans leur bouche et il faudra jusqu'à 60 jours pour tout effacer de leur système. Vous devez seulement changer leur régime alimentaire, mais aussi éliminer les traite, sauf s'ils sont simplement sorties de main des biscuits mêmes qu'il reçoit à chaque repas. Vous devez avoir le manger dans des bols inoxydables. Vous devez supprimer tous les jouets à mâcher, comme les peaux brutes, et les sabots des vaches. Cela semble facile, mais elle doit être maintenue, sans hésitation ou d'échec, ou bien tout sera de ne pas avoir. Tout contact vous coûtera au début.
Allergies environnementales
Chiens et généralement allergiques à plus d'un antigène. La plupart vont réagir à des degrés divers à un certain nombre de choses différentes de l'entrer en contact avec. Bien que les chiens sont souvent allergiques aux pollens, il n'est généralement pas due à l'inhalation, mais en raison du contact avec la peau. Si votre chien a une sensibilité sévère à l'herbe par exemple, vous pourriez avoir besoin pour laver ses pieds chaque fois qu'il vient de l'extérieur. Même juste un rinçage entre eux aidera à prévenir l'implication d'autres. Il peut être nécessaire parfois plusieurs bains par semaine, mais seulement à certains types de traitements et de la direction du vétérinaire. Les mauvaises choses pourraient aggraver au lieu d'aider le problème.
Allergies Dog viennent généralement sous la forme de dermatite, une certaine forme d'inflammation de la peau, démangeaisons, rougeurs, perte de cheveux, se gratter, suintantes, et les otites. Les animaux sont vraiment malheureux et inconsolable. Si vous ne pouvez vous en tirer avec quelques traitements en une saison, vous devez vous considérer comme chanceux que les allergies aller. Si vous avez un chien qui est sensible à quelque chose tous les ans ou hyper sensibles à certaines périodes de l'année vous pouvez avoir besoin d'explorer des tests d'allergie et d'injections.
TESTS D'ALLERGIE
Les tests d'allergie est la meilleure façon de déterminer exactement ce que vous êtes aux prises et la meilleure façon de le gérer. Les tests sont effectués soit sous la forme de tests cutanés où une partie du chien est rasée et de petites quantités d'allergènes possibles sont injectés sous ou appliqués sur la peau pour voir ce qu'il pourrait réagir. Les zones sont vérifiés régulièrement pour des signes de réaction. Un autre est un test sanguin, où le sang des chiens est tiré et envoyé à un laboratoire spécial qui n'a tout simplement ce type de travail de sang. Les résultats peuvent prendre une semaine ou deux, mais les réponses sont sans insulte encore à la peau des chiens.
Un test sanguin permet de vous dire non seulement ce qu'ils sont allergiques, mais ils sont allergiques COMMENT. Il montrera un titre, ou un certain nombre de hors plage normale pour vous aider et de comprendre comment le vétérinaire elle est sévère. Le test portera sur 20 ou plus différents agents pathogènes possibles qui sont importants dans votre coin de pays et de tester le sang de chacun d'eux. Vous pouvez également tester pour les allergies alimentaires de cette façon.
Un autre avantage des tests sanguins, c'est que vous avez non seulement le vétérinaire et son expérience, mais vous avez également le laboratoire pour aider à le guider avec leur vaste expertise et ciblée. Les laboratoires vous guidera à travers les nombreux types de traitements qui peuvent être fait à la maison et par le vétérinaire.
THÉRAPIE ANTIGENE
Une fois le travail de sang a déterminé ce que le chien est allergique, le laboratoire peut faire une thérapie antigène qui va subir le chien pour commencer à lui de désensibilisation. Le flacon d'antigène contiennent une forme injectable et stérile de ce que le chien est allergique. De petites quantités sont injectées sous la peau et des intervalles réguliers et forts pour permettre au corps des chiens pour commencer à construire une tolérance à elle. Cela peut prendre des mois et peuvent avoir à faire de temps en temps pour maintenir l'effet, mais il est la forme la plus prometteuse de traitement.
Si votre chien a des allergies graves, vous et votre vétérinaire vous de bien connaître alors assurez-vous et votre chien sont à l'aise avec eux et de leur bureau. Les allergies peuvent être coûteux, exaspérante, frustrante, et beaucoup de temps mais ils ne peuvent presque toujours être soulagées.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/146968
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire