vendredi 7 octobre 2011

Allergies Canine - Est votre souffrance chien?

Le nombre de personnes souffrant d'allergies est en augmentation tous les temps. Plus les enfants (et adultes) se développent de nouvelles allergies et de vivre une augmentation de la gravité / durée de celles existantes. Mais saviez-vous que les chiens peuvent souffrir d'allergies aussi?

Ils peuvent être la proie aux allergies saisonnières impliquant le pollen, les plantes, les moisissures etc, tout comme nous le faisons. Mais il ya aussi d'autres, plus communs, les causes des allergies de chien allergique aux puces tels, l'allergie alimentaire chien, allergie de contact et parfois une réaction allergique aux vaccinations.

Bien que les allergies de chien sont causées par une variété de substances différentes, ils produisent généralement des symptômes qui affectent la peau. Si votre chien semble passer une quantité excessive de temps à gratter et lécher lui-même (en particulier son ventre et pattes), a gorge, irritée, rougeurs de la peau, «hot spots» ou de perte de cheveux par endroits, il ya des chances qu'il souffre d'allergies.

D'autres symptômes d'allergies canines que vous pouvez voir sont les éternuements, la toux, la tête persistants secouant ou écoulement des yeux ou du nez.

Certaines races semblent être plus enclins à développer des allergies que d'autres, ils comprennent:

Beagles

Boxers

Bouledogues

Dalmatiens

Collie

Golden Retrievers

Setters Irlandais

Labrador Retrievers

Lhassa Apso

Min. Schnauzers

Roquets

Shar-pei

Terriers

Les chiots ne sont généralement pas développer des allergies de chien jusqu'à ce qu'ils atteignent un an ou plus. C'est parce qu'ils ont tendance à «se transformer en" leurs allergies que leur exposition à des allergènes dans l'atmosphère, etc alimentaire qui les sensibilise à certaines substances.

Il est certainement plus facile de traiter une allergie qui est apparue récemment, que celui qui a été présente (et non traitées) pour une longue période de temps. Allergies Canine ne sera pas «aller mieux» par eux-mêmes, et les symptômes qu'ils produisent peuvent rendre votre chien misérable et très inconfortable.

Vous pouvez aider à diminuer les chances de votre chiot développer des allergies canines tard dans la vie, en réduisant son exposition à autant de «déclencheurs» que possible. Vous pouvez faire ceci par:

1. Allergies alimentaires Dog peut me éliminées, ou du moins réduire, en se nourrissant de lui un aliment de haute qualité (organiques ou hypoallergéniques si possible), sans produits chimiques dangereux et d'additifs artificiels.

2. En cas d'allergie aux puces, d'être vigilant sur le traitement aux puces et à la prévention est essentielle. Utilisez un bon, un médicament efficace des puces (comme Frontline Plus) sur votre nouveau-nés pendant la saison des puces. Cela pourrait être pour 4 mois ou l'année, selon l'endroit où vous habitez.

3. Prévenir les allergies inhalés est plus difficile, mais vous pouvez aider à contrôler le problème avec les bains réguliers et le toilettage, l'utilisation de filtres HEPA dans votre aspirateur et de chauffage / climatisation des unités et minimiser le contact de votre chien avec des longues herbes etc

4. Les allergies de contact sont assez inhabituels, mais ils peuvent se produire lorsque votre chien est en contact avec quelque chose qu'il est sensible à, comme un collier anti-puces, une couverture lavés dans un nouveau détergent ou quelque chose de similaire. Le meilleur traitement est de supprimer l'allergène de son manteau et la peau en lui bain avec un shampooing hypoallergénique, et ensuite appliquer un produit d'hydrocortisone pour soulager les démangeaisons.

Votre vétérinaire peut effectuer un test d'allergie de votre chien, des tests cutanés ou des tests sanguins soit, pour déterminer la cause exacte du problème. Il ya aussi beaucoup de produits sur le marché qui peuvent vous aider à traiter les symptômes des allergies cutanées que votre chien peut éprouver.

Il ya différents, tels que les shampooings hypoallergéniques ou forumlas hydrocortisone. Sprays 'Stop Itch », lotions et pommades qui apaisent et diminuent l'inflammation. Hydrocortisone produits qui aident à accélérer la guérison. Les compléments alimentaires qui améliorent la condition de la peau et de stimuler l'immunité, et certains aliments pour chiens qui contiennent d'excellents ingrédients purs et naturels à la fin des allergies alimentaires et de renforcer le système digestif / système immunitaire.

Si les conditions de la peau de votre chien sont graves, ou semblent être infectés (ils peuvent sembler très rouge, gonflée, chaude ou croustillante / suintement), votre vétérinaire peut vous prescrire des corticostéroïdes, injections de cortisone ou d'allergie / antihistaminique médicaments. Un régime d'élimination peut être suivie d'exposer une allergie alimentaire et d'isoler l'ingrédient fautif / s.

Une intolérance alimentaire, par opposition à une véritable allergie alimentaire, peut entraîner des vomissements, diarrhée, perte d'appétit ou de la léthargie. Ces symptômes peuvent aussi indiquer une de plusieurs graves maladies canines, donc si votre chien présente un de ces, consultez un vétérinaire pour un diagnostic.

Parfois, les chiens peuvent avoir une réaction allergique à un vaccin. Encore une fois, certaines races semblent plus prédisposées à ce que les autres, il s'agit notamment:

Teckels miniature

West Highland White Terrier

Vieux berger anglais

Akitas

Chiens d'eau portugais

Weimaraners

Grands Danois Harlequin

La plupart de ces réactions aux vaccins sont bénignes et peuvent inclure des symptômes tels que léthargie, perte d'appétit ou une légère fièvre. Réactions modérées à sévères sont rares, mais peuvent être extrêmement graves.

Si votre chiot / chien développe une enflure ou ruches sur son corps, ou en particulier autour ou sur son visage, après avoir ses coups (cela pourrait se produire dans les minutes ou plusieurs heures plus tard), consulter immédiatement un vétérinaire.

Si votre chien est d'avoir une réaction allergique grave les symptômes peuvent progresser pour causer un gonflement de la gorge, difficulté à respirer, convulsions et même la mort.

Dans l'ensemble, bien que les allergies de chien ne sont pas inhabituelles, il ya beaucoup vous pouvez faire pour réduire les chances de votre proie toutou qui leur incombent. Si vous soupçonnez que votre chiot est déjà une allergie au chien de quelque sorte, les stratégies ci-dessus devrait vous aider à comprendre ce qui cause le problème et lui faire sentir mieux!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/746675

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire