vendredi 28 octobre 2011

Allergies alimentaires test

Comment une personne savent qu'ils ont une allergie alimentaire? La réponse simple est que, comme un enfant qu'ils ont mangé quelque chose de leur corps était une réaction à leurs parents et réalisé qu'il y avait un certain type d'allergie alimentaire à se méfier. L'autre façon de déterminer si une personne a une allergie alimentaire est par les allergies alimentaires de l'essai. Le test d'allergies alimentaires a été conçu par le scientifique à tester l'individu avec de petites quantités de nourriture pour voir si elles vont obtenir une réaction. Le test de la nourriture est un test interne ainsi que d'un test externe.

Ce que cela signifie est que certains individus peuvent avoir une réaction allergies alimentaires simplement en touchant la nourriture dont ils sont allergiques, tandis que d'autres auront une réaction basée sur la digestion de la nourriture. Le test allergies alimentaires prend généralement quelques heures à effectuer. C'est parce que les réactions allergiques peuvent prendre jusqu'à trois heures avant qu'une personne commence à ressentir les symptômes.

Pour les allergies alimentaires légers le test peut ne pas fonctionner aussi bien que l'on pourrait espérer. Vous voyez avec une allergie alimentaire bénigne du corps ne réagissent pas au même degré. Cela signifie que lorsque vous prenez part à l'épreuve des allergies alimentaires, vous ne sont pas donnés une dose élevée de la nourriture parce que les médecins ne veux évidemment pas d'avoir une réaction grave, sur leurs mains. Dans une petite dose d'une personne avec une allergie alimentaire bénigne peuvent ne pas avoir de réaction du tout. Cela peut rendre difficile pour ces personnes d'être diagnostiquées.

Généralement avec des allergies qui sont testés à l'extérieur, même les tests qui sont effectués à l'extérieur une zone de la peau vont être mis au rebut avec l'aliment incriminé. La peau est alors soit aller de l'urticaire apparaissent ou qu'il n'est pas. Ceci va dire le médecin si vous êtes allergique à des stimuli externes. Vous noterez également que le test va être fait sur les différentes parties du corps. Si vous pensez que vous avez une allergie alimentaire, il est préférable de solliciter un avis médical et de subir le test allergies alimentaires terminée. Le médecin peut vous aider à déterminer quel plan d'action peut être nécessaire si vous avez en effet l'allergie alimentaire. Dans la plupart des cas, il sera un régime de rotation ainsi que la découpe de l'ingrédient que vous êtes allergique aussi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/988287

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire