mercredi 19 octobre 2011

Allergies alimentaires d'animaux et comment vous pouvez aider à prévenir les

La troisième cause la plus commune des allergies chez les chats et les chiens sont les allergies alimentaires. Ceux allergies représentent environ 10% de toutes les allergies et est seulement précédé par des allergies aux piqûres de puces et de l'atopie (allergies respiratoires). En nourrissant leur animal une alimentation agneau et de riz, de nombreux propriétaires d'animaux se sentent en évitant les allergies alimentaires pour animaux, mais qui ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité!

Selon les vétérinaires et aquatiques Direction des Services, les Drs. Foster et Smith,

«Le processus entier d'un animal étant sensibilisé à un agent particulier dans les aliments et la réponse des anticorps complexes qui se produisent dans le tractus intestinal des animaux souffrant d'allergies alimentaires ne sont pas très bien compris. Malgré notre manque de compréhension du processus de la maladie réelle, il ya beaucoup de choses que nous savons, y compris les symptômes, la façon de diagnostiquer les allergies alimentaires, et aussi comment les traiter. "

Les allergies alimentaires se produisent fréquemment entre les âges de 2 à 6 ans, mais ont été révélés dès cinq mois et aussi tard que 11 à 12 ans d'âge. Les allergies alimentaires ont un effet sur tous les animaux, qu'ils soient masculins ou féminins ou stérilisés ou intactes, de la même manière. Ils affectent les chats et les chiens. Il n'y a pas de lien robuste entre les races spécifiques et les allergies. Allergies respiratoires ou d'allergies de contact Coexistence peuvent être trouvés chez de nombreux animaux souffrant d'allergies alimentaires.

Les allergies alimentaires ne doivent pas être confondus avec des intolérances alimentaires. Il ya des différences entre les deux. Allergies normalement causer des symptômes tels des problèmes de démangeaisons et de la peau liés aux allergies canine et féline. Alors, les intolérances alimentaires ne produisent pas de réaction allergique distinctifs et normalement entraîner une diarrhée ou des vomissements. Similaire à la réponse de la diarrhée ou une des personnes ont des maux d'estomac quand manger des aliments épicés ou frits. Si vous nourrissez votre animal une alimentation gratuite à partir des ingrédients mauvais, vous pouvez vous débarrasser des intolérances alimentaires et les allergies.

Ne veulent améliorer la santé de votre chien mais vous ne savez pas comment? Eh bien, voici une astuce un peu birdy m'a dit une fois ... la préparation des repas à domicile pour votre chien! C'est vrai, les traiter comme ils font partie de la famille.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/674716

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire