Symptômes de l'allergie alimentaire peut être assez rare. Vous ne pourriez pas le croire, mais seulement 1 sur 70 adultes souffrent d'allergies alimentaires vraies. L'intoxication alimentaire ou même intolérance alimentaire est parfois confondu avec une allergie alimentaire en raison des similitudes dans les symptômes. Si vous n'êtes pas sûr si vous êtes allergique à un aliment particulier, vous devriez apprendre à déchiffrer ce que l'allergie alimentaire classique est.
Qui touchent principalement les enfants, l'allergie alimentaire est une maladie où le système immunitaire de l'organisme se défend contre une substance qu'il considère comme nuisibles. La réaction allergique expérimenté est le signe que le corps tente de surmonter les substances allergènes. Médecins normalement essai pour déterminer et de confirmer vos allergies alimentaires. Ils pourraient même vous poser des questions concernant la santé générale de votre famille, depuis l'allergie alimentaire est pensé pour être en partie héréditaire. Si votre médecin constate des antécédents d'eczéma, rhume des foins ou l'asthme, alors vous avez un risque plus élevé d'avoir une allergie alimentaire.
Une vraie réaction allergique commence habituellement par un gonflement et des démangeaisons dans la gorge, la langue et la bouche. Autres symptômes d'allergie alimentaire inclure des réactions cutanées, vomissements, diarrhée, toux, respiration sifflante, écoulement nasal et les yeux irrités, rouges et des démangeaisons. Une réaction allergique pourrait commencer au moment où vous ingérer la nourriture que vous êtes allergique. Les symptômes, cependant, pourrait prendre plus de temps à se développer, parfois même plusieurs heures. Un choc anaphylactique est la pire réaction possible allergique. Il pourrait provoquer de graves gonflements, l'inconscience, l'abaissement de la pression sanguine et des difficultés respiratoires. S'il n'est pas fourni des soins médicaux appropriés, il pourrait éventuellement conduire à la mort. Comme vous pouvez le voir, il est important de traiter les symptômes des allergies alimentaires immédiatement.
Les aliments qui causent des allergies sont les arachides, les crustacés, les noix et les poissons. Certains enfants développent des allergies au lait de vache, de soja, d'oeufs, de blé et de fruits de mer. Si vous avez une allergie à un aliment particulier, vous pourriez aussi avoir une réaction à d'autres allergènes alimentaires. C'est ce qu'on appelle la réactivité croisée. Votre diététiste et un médecin pourrait vous aider à identifier les aliments à éviter et de prévenir les réactions allergiques.
Si vous n'êtes toujours pas sûr si vous avez une allergie alimentaire, vous devriez consulter un médecin spécialisé sur les allergies. Vous serait posé des questions relatives à l'symptômes que vous éprouvez après avoir mangé un certain aliment, la quantité de l'aliment en particulier que vous avez mangé, la préparation et le stockage de la nourriture, des médicaments que vous avez pris pour soulager les symptômes et efficace du médicament. Tous ces éléments peuvent aider à diagnostiquer votre allergie alimentaire.
Il est très important que tu vois un spécialiste des allergies alimentaires. Vous ne devez jamais, sous aucun prétexte, essayez de déterminer la nourriture que vous êtes allergique à vous-même. Vous devez vous rappeler que les réactions allergiques peuvent être graves et vous pourriez vous mettre dans une situation très dangereuse. Si vous êtes allergique à quelque chose et vous y toucher, votre corps peut réagir de façon mauvaise.
Les tests cutanés sont parfois utilisés pour diagnostiquer une allergie alimentaire. Une petite quantité d'extrait alimentaire est injectée sur la surface de la peau. Une réaction allergique à la nourriture que l'extrait se traduira par un gonflement et une rougeur au point d'injection. Parfois, une réaction faussement positive est observée à partir d'un test cutané. Il serait sage d'effectuer d'autres tests, comme un test sanguin, par exemple, pour confirmer l'allergie alimentaire et de diagnostic complet.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/481442
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire