jeudi 13 octobre 2011

Aider votre famille à travers l'inconfort allergie

Si vous avez des allergies, il ya une bonne chance à la fois vos parents et vos enfants les ont aussi. Une nouvelle recherche montre une forte composante héréditaire dans la plupart des allergies, mais pas dans la plupart des façons serait probablement croire.

Les enfants ont une chance de cinquante pour cent d'hériter d'une propension pour les allergies de leurs parents - et non d'une allergie spécifique lui-même. Dans les cas où les deux parents d'allergies, qui saute probabilité de 75 pour cent.

Traiter avec des allergies utilisé pour signifier prendre des doses régulières de la somnolence des médicaments induisant ou en évitant l'extérieur à certaines périodes de l'année. Heureusement, la médecine et la technologie ont pris des pas de géant en aidant ceux qui souffrent d'allergies mener une vie normale.

Combattre les allergies commence par se faire tester.

Le corps humain est sensible à des dizaines d'allergies potentielles, allant de la routine (pollens et poils d'animaux) à l'exotisme (certains types de mollusques et même certains parfums.). Comprendre ce que les allergènes à éviter aide le corps à vivre plus confortablement et élimine le risque d'une réaction potentiellement grave appelée choc anaphylactique.

Allergologues ont des méthodes d'essai spécifiques pour déterminer les allergies possibles chez tout patient. Les tests sont généralement donnés par l'administration de pique dans le dos chargé avec des échantillons d'un allergène potentiel. Si le corps produit une réaction, il est supposé que l'allergie existe. Allergologues peut alors concevoir une liste d'allergies pour le patient à éviter.

Les tests d'allergie ne devrait pas être tentée si le patient a récemment pris des antihistaminiques, qui peuvent endommager la précision du test. Les patients atteints de certains types de maladies de peau peuvent également être interdits dans les tests. Allergologues normalement prescrire des tests sanguins pour déterminer ce qui les allergies sont présents.

Faire de la maison sans allergène et protéger votre famille.

Les experts conviennent le plus simple moyen pour éviter les réactions allergiques est simplement d'éviter les substances qui les provoquent. De plus, l'installation de filtres d'épuration d'air et purificateurs d'air à l'intérieur de la maison agit pour purifier la maison de la plupart des particules allergènes et des polluants.

Le tabagisme demeure l'une des allergies les plus aggravants nuisibles. Les parents ne devraient pas fumer dans la maison ou la voiture si leurs enfants ont des allergies. Les femmes enceintes ne devraient jamais de fumée, car cela présente une variété de risques pour la santé du bébé à naître, notamment des problèmes respiratoires.

Enfin, en utilisant à la fois des antihistaminiques de prescription et sans ordonnance et les décongestionnants traiter les symptômes d'allergies pendant des périodes limitées de temps. Certaines formes de stéroïdes sont aussi parfois utilisés pour traiter les symptômes allergiques, mais ils peuvent présenter des effets secondaires potentiellement dangereux et ne sont généralement pas recommandée, sauf dans des cas spécifiques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1008030

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire