samedi 1 octobre 2011

Acné et grossesse - Questions et réponses fréquentes

Chaque femme éprouve d'énormes changements à son corps pendant la grossesse. Hormones se détraquer et elle ne sait jamais à quoi s'attendre. Un de ces changements majeurs pourraient être sa peau.

Bien que certaines femmes d'expérience saine "brillant" peau, d'autres expériences plaques rouges tachetée connu comme l'acné. Chaque femme subit des modifications uniques.

Si vous êtes enceinte ou que vous essayez de tomber enceinte, il ya quelques choses que vous devez savoir sur la façon dont votre peau sera affectée:

1. Si vous avez déjà l'acné, votre peau pourrait soit sortir plus pendant la grossesse, ou tout simplement éclaircir (espérons qu'il le fait!).

2. Si vous avez toujours eu la peau claire, vous pourriez développer l'acné.

Les deux situations ci-dessus sont assez fréquents. En fait, les femmes sont sujettes à l'acné pendant la grossesse en raison des niveaux d'hormones instable. Ce qui suit Q & R va vous dire ce que vous pouvez faire à ce sujet. Si vous trouvez que vous rencontrez des problèmes avec l'acné persistante, consultez votre médecin sur le traitement de l'acné danger pendant la grossesse.

Pourquoi l'acné développer ou s'aggraver qu'avant?

Tout d'abord, si vous éclater, ou casser pire qu'avant, c'est parce que d'un niveau de plus en plus d'hormones dans votre corps. Hormones androgènes, comme la progestérone stimulent vos glandes sébacées à produire plus de pétrole, ce qui conduit à plus d'acné. Deuxièmement, il ya des changements dans l'hydratation de votre corps. Si vous ne buvez pas assez d'eau, les sécrétions hormonales ne seront pas dilués et ne passera pas par le corps aussi rapidement.

Quand l'acné se développent typiquement?

Habituellement au cours des trois premiers mois (premier trimestre) lorsque les niveaux d'hormones sont fluctuantes. Cependant, il est possible de faire l'expérience des évasions à tout moment pendant la grossesse, ou après la grossesse.

Est-ce que mon acné s'en aller?

En tant que votre grossesse avance, votre acné s'améliore généralement, probablement en raison de niveaux élevés d'estrogène. Après le premier trimestre, la progestérone est produite par le placenta au lieu de l'ovaire. Pour certaines femmes, leur peau peut revenir à la normale quelques mois après l'accouchement. Pour d'autres, cependant, les éruptions peuvent revenir après qu'ils ont eu leur bébé en raison d'une baisse soudaine de la production d'œstrogènes. Parfois, leur acné disparaît après quelques mois, et dans d'autres cas, il ne peut pas. Chacun est différent.

Quel type d'acné vais-je recevoir?

Typiquement, les femmes développent des kystes, pustules et comédons. Acné de corps peut également se développer.

Est-ce que mon bébé de développer l'acné si je me fais l'acné pendant la grossesse?

Non, il n'ya pas de corrélation entre le développement de l'acné pendant la grossesse et votre bébé ayant l'acné de bébé. Ni est-il une corrélation entre l'acné de grossesse et les enfants au développement d'acné aux stades ultérieurs de la vie.

Est-il possible que je peux empêcher l'acné pendant la grossesse?

Non, vous ne pouvez pas le prévoir et vous ne pouvez pas l'empêcher. Dans la plupart des cas, la peau s'éclaircit après le premier trimestre, ou après l'accouchement. En attendant, il ya des choses que vous pouvez faire pour prendre soin de votre peau en toute sécurité.

Quand devrais-je demander de l'aide du traitement?

Vous devriez demander de l'aide d'un dermatologue avant de vous envisagez d'acheter un traitement d'acné, l'acné depuis votre à cette époque en raison de changements hormonaux. Bien que vous pourriez être désespéré au sujet de votre état de peau, être très prudent à ce moment au sujet des crèmes, des médicaments ou des traitements. Les plantes médicinales, bien que souvent promue comme des traitements naturels, peuvent contenir des ingrédients qui pourraient vous affecter. Même au cours des traitements contre picots sont des médicaments qui doivent être discutés avec votre médecin.

Comment puis-je prendre soin de ma peau sans utiliser de traitements médicamenteux?

Voici une liste de choses que vous pouvez faire pour minimiser les poussées d'acné sans nuire à votre bébé, et de maintenir votre santé:

-Exercice quotidien pour augmenter la circulation sanguine à votre corps tout entier.

-Mangez beaucoup de fruits et légumes frais.

-Buvez beaucoup d'eau à garder votre peau hydratée, et d'expulser les sécrétions hormonales.

-Ne sur-se laver, cela peut stimuler davantage de pétrole.

-Ne touchez vos boutons.

-Utiliser des éponges jetables ou des boules de coton pour les toners ou le maquillage.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/132897

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire