mercredi 5 octobre 2011

7 façons de favoriser la guérison des cicatrices d'acné

Les cicatrices d'acné peut être très inesthétiques, surtout si elles sont le résultat des cas graves d'infection et de cicatrices profondes. Certaines des pires cicatrices d'acné preuve de dommages aux tissus et la peau cassée, résultant en une surface de la peau et le teint inégal inégale.

L'apparence des cicatrices peut être imputé à l'élastine et de collagène, plus précisément, sur leur déposition incorrecte sous la peau. Les cicatrices sont aussi le résultat d'un processus de guérison inadéquate. Si la guérison n'est pas encouragée immédiatement et correctement, les cicatrices plus problématique peut apparaître.

Si vous avez eu un épisode de l'acné, l'une des premières choses que vous devez veiller à côté du traitement de l'infection est de favoriser la guérison. C'est l'étape cruciale qui détermine si oui ou non le résultat à venir des dommages est légère ou sévère. Voici comment vous pouvez vous assurer que vos cicatrices d'acné guérir correctement:

Moins tactile, guérir plus

L'acné a tendance à être une maladie chronique il est donc important que vous compreniez comment elle est traitée pour éviter une aggravation supplémentaire et les aboutissants pause. Lorsque les boutons commencent à apparaître, résister à l'envie de toucher, presser ou piqûre. Apporter vos mains à votre visage ou toute partie de votre corps touchées par l'acné va augmenter vos chances d'attraper une infection, même si vos mains sont propres.

Par ailleurs, souvent de toucher la zone affectée de la peau peut irriter la peau, ce qui retarde la guérison. Touchez la peau seulement si vous devez, lorsque vous êtes à laver votre visage ou appliquer le médicament.

Surtout, ne jamais, sous aucun prétexte, tenter d'éplucher les briseurs de grève au cours d'une cicatrice. Ce sera rouverte la plaie et de réintroduire des bactéries dans la peau. Gardez toujours les mains et les doigts.

Utilisez le bon médicament

Il existe des traitements alternatifs qui peuvent réellement favoriser la guérison des cicatrices d'acné, mais beaucoup d'entre eux sont encore à prouver. Pire, certains d'entre eux sont même le résultat du charlatanisme et de malentendus. Si vous avez un mauvais cas de l'acné et veulent assurer la guérison rapide de vos cicatrices, consultez un médecin. Il sera capable de faire le bon diagnostic de votre état et ensuite prescrire les bons médicaments pour vous d'utiliser.

Lors de l'utilisation des médicaments anti-acné et les médicaments, assurez-vous de suivre les procédures que votre médecin a recommandé. Vérifiez s'il ya une certaine dose, vous pourriez être invité à prendre et s'il ya une durée de temps spécifiée impliqués dans le traitement. L'acné a tendance à se reproduire si les médicaments sont arrêtés au milieu d'un traitement et si vos cicatrices d'acné ont déjà guéri, vous pourriez avoir à composer avec les nouveaux.

Nettoyez vos blessures

Traitez vos cicatrices d'acné comme vous le feriez n'importe quelle blessure normale - avec soin. Toujours se laver les mains avant d'appliquer tout médicament et de garder un bon régime de peau nettoyage et la désinfection.

Il Supplément

Essayez de garder avec votre suppléments de vitamine C pour aider à accélérer le processus de guérison. La vitamine C est connue pour contribuer à la régénération des tissus, pour protéger la peau et à combattre l'infection.

Changez votre style de vie

Si certaines choses ou les activités contribuent à briser les aboutissants d'acné, vous pourriez vouloir rester loin d'eux pendant un moment. Fumer, bains de soleil ou en utilisant certains cosmétiques déclenchent souvent l'acné. Essayez de garder votre visage clair de tous les produits irritants pour permettre à votre peau à se cicatriser. Utilisez le maquillage que lorsque vous devez absolument. Sinon, gardez votre visage libre et propre. Essayez d'obtenir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Le corps guérit plus vite si elle est bien reposé.

Apprendre à attendre

Indépendamment de ce que vous faites pour promouvoir la guérison des cicatrices d'acné, le temps est toujours un facteur. Certains traitements, par exemple, prendre environ deux à trois semaines avant que toute amélioration significative est vu. Certains traitements peuvent aussi exiger période de temps prolongée afin de compléter. Les antibiotiques, par exemple, doivent être pris 6 à 12 semaines avant que vous pouvez compléter un cours de traitement.

Faire face à la pigmentation

Une fois que vos cicatrices d'acné sont guéries, vous devez parfois faire face à certains de pigmentation. Il ya certains médicaments qui peuvent aider ces taches s'estompent et les empêcher de réapparaître. Pourvu que vous assuré une bonne cicatrisation des cicatrices d'acné, la pigmentation, espérons le seul problème que vous aurez à traiter.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/639144

1 commentaire:

  1. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http / ... www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer