jeudi 29 septembre 2011

Un fétiche d'acné n'est pas drôle

Alors qu'il peut être facile de se moquer un fétiche d'acné off avec des remarques comme: «Je n'ai pas ce problème», cette condition est plus commune que correctement reconnus. Un fétiche est un objet de l'attention obsessionnelle ou déraisonnablement égard. Ainsi, une attention extrême accordée à zits et les boutons de caractériser un fétiche d'acné. Deux formes cliniques d'un fétiche d'acné incluent l'acné excoriée et imaginé l'acné.

L'acné excoriée survient quand un patient d'acné continue à ramasser à la ou squeeze formations d'acné sur le visage, ne permettant jamais à la peau à guérir. Cette reprise constante aggrave l'état d'acné et souvent laisse des cicatrices graves. Imaginé l'acné se produit quand un patient est convaincue qu'elle a l'acné mais en réalité, n'existe pas. Cette personne peut avoir un petit bouton et souffler de l'existence du bouton hors de proportion et de la voir comme un cas sévère d'acné.

Sous-jacents de ces deux fétiches acné est la peur d'être laid, ou dysmorphophobie. C'est un état psychologique facile à acquérir dans une société qui place de plus en plus de valeur sur l'apparence superficielle que les caractéristiques personnelles.

Étapes à la lutte contre un fétiche d'acné incluent:
Passent moins de temps d'auto-critique en face du miroir, et
Embellir vos talents.

Même un hiatus de visites miroir peut aider à un fétiche d'acné. Si vous ne regardez dans le miroir, se concentrer sur les éléments de votre visage outre les boutons. Par exemple, regarder la couleur de vos yeux ou la taille de vos lèvres, sans critiquer bien sûr. Vous pouvez avoir des cils ou les sourcils belle parfait. Chaque fois que vous regardez dans le miroir de cesser de porter des jugements négatifs sur vous-même. Si vous ne vous trouvez-vous ridiculiser et de vouloir faire éclater un zit dans un désir précipité pour la peau claire, juste vous rappeler que chaque zit que vous prématurée pop peut encourager la formation de 3 complètement zits nouvelles.

Focus sur vos plus grands atouts en tant que personne, ou cultiver de nouvelles compétences. Vous pouvez être un joueur de guitare impressionnants ou un chanteur fabuleux, donnez-vous la reconnaissance de vos points forts. Faites quelque chose que vous avez toujours voulu faire, mais ne l'ont pas parce que vous avez ressenti ayant acné vous empêche de cette activité.

En dernière analyse, la guérison un fétiche d'acné commence par reconnaître que cette condition a de graves répercussions médicales. Un fétiche d'acné peuvent fragiliser son estime de soi, tout en encourageant visage inutiles cicatrices. Si vous pensez que vous avez un fétiche d'acné, vous pouvez obtenir l'aide d'un dermatologue qualifié, des psychologues ou tout simplement en parler avec quelques amis vraiment cool et la compréhension.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6684

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire