mercredi 28 septembre 2011

Types de défauts d'acné

Défauts d'acné sont de différents types. On peut même prendre clairement l'avis de ce en cochant simplement la manière dont ils apparaissent sur la peau humaine. Un autre nom pour des défauts d'acné n'est comédons. Les imperfections de cours ont une origine, leur origine est en réalité l'acné. Le résultat d'acné pour une tache si elle est prise par toute forme de traitement gênants.

Il ya des gens qui sont dans l'habitude de serrer leur acné. Tout un tel traitement de l'acné ne fait que les choses deviennent très mauvais pour la maladie de la peau. Elle peut conduire à une situation où l'acné devient gonflée et très rouge due à l'accumulation de globules rouges dans l'acné pressé. Une fois que cela est le cas, il peut ne pas être si facile pour un obtenir facilement sur l'acné. Il peut même en résulter une situation où la méthode de traitement de longue durée est nécessaire pour guérir l'acné. Après le traitement avait été appliqué et l'acné se guérit, il y aura la présence de taches sur la peau qui peut rester permanente si rien n'est fait pour l'enlever.

Une autre chose qui peut conduire à l'apparition de taches sur la peau est si l'acné est infectée par des bactéries. Ces bactéries aggraver le cas de l'acné et il devient si pénible pour la personne affectée. Au moment où l'acné est trop traités et il est guéri, il y aura la tache conte de dire à gauche sur la peau. Afin de prévenir cette inflammation qui mène à la formation de l'acné, il est préférable pour un à éviter de causer de l'acné toute forme d'irritation. Il est préférable de laisser intacte l'acné et lui permettre de guérir naturellement. En fait, toute forme de mauvais traitements doit être évitée autant que l'acné est concernée de manière à éviter la formation de défaut d'acné.

Quand un défaut d'acné apparaît avec une papule rouge et lésion enflammée, elle est peut-être un type de tache qui est considéré comme une papule. Les papules apparaissent sans aucune tête blanche ou de pus. Il est normalement formé par effraction dans la haute parois du follicule par lesquels les bactéries et les débris entrent dans le derme. La papule est une manière de développer ce qu'on appelle une pustule. Serrant la papule finirez par faire les choses pires pour l'acné.

Un autre type de défaut d'acné est la pustule qui a été mentionné ci-dessus. Celui-ci a une tête blanche et il est normalement gonflés. Il apparaît normalement comme le bouton commun. Il a également différentes tailles. Pour traiter ce genre de tache, vous aurez juste besoin de le laver en douceur avec le peroxyde de benzoyle une Appliquer une crème hydratante à elle. Vous serez sage de ne jamais tomber dans la tentation de presser ce type d'acné.

Il ya un autre type de défaut d'acné qui est visée sous forme de nodules. Il apparaît en fait comme des nodules. Il a de grandes lésions qui sont également enflammés. Il est d'autant plus difficile de se débarrasser de car il apparaît sous la peau.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5239197

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire