jeudi 29 septembre 2011

Traitements de l'acné adulte - Quelles sont les choses dont vous avez besoin de prendre note

L'acné vulgaire ou de l'acné, comme nous l'appelons, est une maladie de peau humaine commune caractérisée par des points noirs, blancs, la séborrhée, une tête d'épingle, des boutons, des nodules et éventuellement des cicatrices. Même les adultes sont touchés par elle et ont besoin de traitements d'acné adulte.

Adulte acné touche 25% de tous les hommes adultes et 50% des femmes adultes à un certain moment dans leur vie adulte. Selon certains experts, environ 80 pour cent des jeunes de développer l'acné à divers degrés. Mais, si l'acné est plus fréquente chez les adolescents, les personnes de tous âges peuvent être atteints avec elle. En fait, les gens peuvent développer l'acné désagréable ou ont une récurrence d'acné dans leur 20s, 30s, et 40s et au-delà.

En raison d'une augmentation des hormones sexuelles mâles, que les gens des deux sexes l'expérience durant la puberté, l'acné apparaît. Pour la plupart des gens, l'acné diminue et diminue au fil du temps et tend à disparaître - ou à la baisse tout le moins - après on arrive à sa vingtaine d'années. Cependant, chez certaines personnes l'acné persiste même dans leurs années 40.

Parmi les causes de l'acné adulte sont les changements hormonaux dus à des cycles menstruels chez la femme, style de vie et l'alimentation, les habitudes de sommeil, les cosmétiques et le stress.

Les femmes adultes peuvent éprouver évasions de temps en temps comme la réaction de leur corps pour balancer les niveaux hormonaux de leur cycle menstruel.

Un facteur majeur qui aggrave l'acné est l'utilisation de nettoyants agressifs, astringents et exfoliants. Alors qu'ils ont l'intention d'éliminer leur acné, ils commettent parfois une erreur commune. C'est, en achetant et en utilisant des produits qui ne sont pas adaptés à leur type de peau. Cela peut entraîner à plus de dessèchement de la peau, une irritation et les éruptions finalement plus d'acné.

Les cosmétiques sont un autre facteur qui peut provoquer ou aggraver l'acné. Cosmétiques peuvent obstruer les pores, car ils sont huileux et graisseux. Ces pores obstrués fournir un terrain très convenable prospère pour l'acné causant des bactéries.

Fait intéressant, les tensions et les troubles émotionnels peuvent activer les glandes cutanées. Une certaine expérience à une floraison d'un bouton de grandes juste avant un événement important.

Le régime alimentaire peut aussi contribuer aux évasions d'acné, bien que le degré auquel ils sont directement liés n'a pas été prouvée.

Il ya certains médicaments en vente libre disponibles tels que les gels, crèmes, lotions, lavages, les savons, et, masques faciaux qui contiennent du peroxyde de benzoyle (un agent antibactérien) qui peut aider à apporter l'acné sous contrôle. Un dermatologue peut être consulté si des mesures plus énergiques sont nécessaires. Beaucoup trouvent que le nettoyage de leur peau soigneusement avec du savon ou de lavage contenant du peroxyde de benzoyle est utile. Cependant, évitez les savons gras et à base d'huile cosmétique comme ce mentionnées plus haut. Une personne qui est sujette à l'acné devraient veiller à ce que le produit qu'il / elle utilise sont non comédogènes, ce qui signifie qu'il ne sera pas obstruer les pores. Rappelez-vous que nettoyants pour la peau doit être douce, et doivent être utilisés en douceur. Ne pas les utiliser trop souvent aussi.

Certains ont trouvé que, en prenant soin de leur santé globale-faire beaucoup d'exercice, étant dans l'air frais autant que possible, et de dormir suffisamment, de leur acné adulte améliorer. Alors que les avantages du maintien d'un régime sans matières grasses sont débattues par certains, en évitant la malbouffe et d'avoir une alimentation équilibrée ne fait évidemment du sens.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5986384

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire