mercredi 14 septembre 2011

Traitement de l'acné et régime alimentaire

L'acné est une affection cutanée qui se produit à près de 80% des Américains. Beaucoup de gens combattre l'acné avec différents traitements de l'acné et il leur faut des années à éteindre leur acné. L'acné est une maladie de peau qui est très difficile à traiter, surtout si le stade de l'acné est modérée à sévère. Beaucoup de gens prennent des antibiotiques et des crèmes topiques pendant des années, ils ont même appliquer plusieurs traitements naturels faits maison et l'acné est toujours présent. Du point de dermatologues de plusieurs de vue, il doit y avoir d'autres facteurs qui influencent l'acné, en plus des déséquilibres hormonaux, mauvaise hygiène, le stress ou d'autres conditions environnementales.

Plusieurs médecins croient que la peau il ya un lien entre l'alimentation et l'acné. Voyons quelques points de vue des gens à ce sujet. Tout d'abord, l'acné se développe pour les gens qui vivent dans les pays modernes, les pays riches. Dans ces pays, les gens ont des habitudes de régime alimentaire spécifique, notamment les régimes alimentaires occidentaux qui sont soupçonnés de causer l'acné. Pourquoi? Simplement parce que dans les pays du tiers monde ou des pays moins riches ou moderne acné n'est pas une maladie de peau se répandre. Plusieurs personnes prennent des médicaments pour le traitement de l'acné depuis plusieurs années et ne changent pas leurs habitudes alimentaires quotidiennes. Après plus de dix ans de la prise des traitements médicaux, leur état de peau d'acné est le même, même s'aggrave parfois.

Générale de la santé va également en baisse, les dépressions apparaissent, les gens n'ont pas d'énergie pour combattre l'acné et ils ont aussi des problèmes digestifs. Plusieurs personnes ont coupé les traitements prescrits d'acné et d'essayer une approche plus naturelle. Cette approche naturelle et plusieurs études conduisent à la liaison entre l'alimentation et l'acné.

Habituellement, les médecins et les dermatologues disent qu'il n'y a aucun lien entre l'alimentation et l'acné car ils ne peuvent pas vous vendre une alimentation saine. Beaucoup de dermatologues sont sous la pression des compagnies pharmaceutiques pour prescrire des antibiotiques, des crèmes topiques ou d'autres produits de traitement de l'acné qui contiennent des quantités très court d'ingrédients naturels et causer de l'acné pour être encore pire.

Il n'ya pas d'argent dans une recherche sur un lien entre l'alimentation et l'acné et les gens s'exécutent généralement pour de l'argent et ils ne sont intéressés que pour remplir leurs poches. Ainsi, quelques chercheurs, les dermatologues et les gens d'autre science a fait quelques recherches, même si il n'ya pas de candidat-médicament au bout de lui.

Diète ne cause pas l'acné, mais peut influencer un développement beaucoup et l'acné processus de guérison d'acné. La malbouffe, les aliments gras et de gras et de plusieurs autres ingrédients causer la peau d'être gras ou causer des glandes sébacées pour libérer plus de pétrole. Donc il y avait une recherche scientifique peu documenté que plusieurs médecins plombée à dire que l'alimentation peut aggraver l'acné.

Parfois, il peut arriver que vous pouvez avoir de l'acné, même si vous mangez sainement relativement, tandis que vos amis qui mangent de la malbouffe, des produits huileux ou graisseux, les aliments frits, le chocolat et la pizza ne souffrent pas de l'acné. Ce sont des cas distincts qui sont des exceptions à la règle que l'acné est influencée par la nourriture et l'alimentation. Cela arrive parce qu'il ya toujours plusieurs facteurs à savoir pourquoi certaines personnes obtiennent l'acné et d'autres pas. Une chose est certaine: si vous êtes prédisposé et sujettes à l'acné, vous devez savoir que l'alimentation inadéquate peut l'aggraver. De production élevés du pétrole ou de grandes quantités de pétrole existants sur la peau peut causer des poussées d'acné de se produire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3087847

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire