jeudi 29 septembre 2011

Tout sur l'acné et vous

L'acné est un trouble des follicules pileux ou les pores. L'acné vulgaire, l'acné vulgaire, est mieux décrite comme une maladie inflammatoire chronique de la peau.

L'acné est une affection cutanée courante caractérisée par des imperfections de la peau, des boutons, points noirs et blancs, qui sont habituellement trouvés dans le visage, le cou, la poitrine, les bras et le dos. Très rarement on l'acné trouve dans d'autres parties du corps et il varie de la très légère à l'étape du développement aiguë.

Qui reçoit l'acné?

A un moment dans notre adolescence, nous avons, bien sûr, souffert, a rencontré et expérimenté ayant l'acné. L'acné affecte habituellement les adolescents et les préadolescents ou juste avant ou pendant la puberté lorsque les changements hormonaux se manifestent à la fois pour les garçons et les filles. Les deux sexes sont affectés avec les garçons ayant plus de rencontres et plus sévères avec l'acné.

Bien qu'il existe des personnes qui portent sur leurs problèmes d'acné à l'âge adulte tandis que d'autres qui ont des poussées d'acné quand ils sont déjà adultes. L'acné peut aussi survenir chez les enfants, les bambins et même les bébés.

Comment est-acné développés?

L'acné est un plug dans les pores de peau qui est faite de cellules de peau morte huile et qui sont pris dans les follicules pileux. Cette fiche est appelé un comédon ou d'un défaut d'acné. Il existe plusieurs types de comédons que nous devrions être conscients de:

Les points noirs sont-comédons ouverts parce que le follicule pileux est ouvert
-Whiteheads sont fermés ou presque fermés comédons, les deux sont non enflammé comédons
-Microcomédons ou pustules d'acné qui sont si petits qu'ils sont invisibles à l'œil nu
Solar-comédon ne touche que les personnes âgées et sont soit noir ou mélange avec la couleur de la peau, mais sont légèrement saillie mais pas enflammés à la suite d'une exposition prolongée au soleil

Enflammé l'acné se développe lorsque les bactéries entrent et les ruptures paroi du follicule dans le derme, la couche de peau sous l'épiderme, et crée l'inflammation et la rougeur.

Les imperfections enflammé ou l'acné peut être très léger ou grave selon le montant de l'infection et la gravité des dommages causés à la paroi du follicule. Certains cas d'acné peut devenir plaies profondes ou des kystes et provoquer des cicatrices de la peau.

Comment pouvons-nous obtenir l'acné?

Qu'est-ce qui cause vraiment l'acné est toujours discutable, car il ya beaucoup de facteurs qui peuvent se combiner, qui développent de l'acné. Les personnes ayant une peau grasse sont plus sujettes à des poussées d'acné que ceux avec la peau moyenne ou normale parce que les excès d'huile dans la peau peuvent être piégés dans les pores.

Acnéique ont généralement des cellules de peau plus morts que la normale et se combinent avec une peau grasse crée les bouchons ou les Preservatifs qui, lorsqu'il est attaqué par des bactéries qui est toujours présent dans la peau crée l'acné.

Il ya de vieilles croyances que manger trop de noix ou d'arachides provoque notre peau devient grasse et de produire l'acné. Bien que cela n'ait pas été scientifiquement prouvé un grand nombre de vieux contes tournent autour de cette prémisse telle que lors de nos années d'adolescence, nous sommes instruits par nos grands-mères à rester loin de noix si nous voulons avoir la peau claire.

Soin de la peau est également nécessaire afin de ne pas causer de l'acné. Bien que certains produits pour la peau doit d'abord être testé sur votre peau avant de l'utiliser car il peut ajouter à l'irritation de la peau plutôt que de le protéger. Il ya aussi des drogues et de médicaments qui peuvent causer des boutons tels que les stéroïdes et l'œstrogène.

L'hérédité est aussi une des causes de l'acné. Il est habituel que si vos parents étaient sujettes à l'acné il s'ensuivrait que vous seront également sujettes à des manifestations d'acné pendant votre adolescence ou la vie d'adulte.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6530464

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire