mercredi 14 septembre 2011

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'acné - The Definitive Guide (Partie 1)

Pour certaines personnes, l'acné représente rien de plus que la clé de la porte dans l'âge adulte - presque un rite de passage que le corps change. Comme la maladie la plus courante dans le monde, il est souvent pris pour acquis que les taches, points noirs et la peau grasse se revendiquer leur temporaires sur les visages de presque tout le monde dans le monde.

Cependant, pour environ 15% des gens, ces taches persistent, ou être généralisé et des cicatrices. Avec étonnamment pauvre, manque d'information disponible pour les adolescents sur la gestion de l'acné, beaucoup ne réalisent même pas l'assistant de pharmacie et le pharmacien sont en mesure de fournir de l'aide.

Combien pensez-vous vraiment savoir sur l'acné et de ses causes? Savez-vous qu'il n'ya pas de lien avéré avec l'alimentation et l'acné? Saviez-vous que tout le monde ne naît d'avoir l'acné, avec 5% des femmes et 1% des hommes dans leurs années 40 souffre toujours d'une «adolescente» problème?

Quels sont les mythes communs acné?

Le point de départ de la gestion de l'acné correcte devrait commencer par éclaircir les mythes:

1. L'acné est causée par la nourriture. Les études scientifiques n'ont pas trouvé un lien entre l'alimentation et l'acné. Les prisonniers aux États-Unis ont été inscrits sur un procès pour déterminer si le chocolat a un effet direct sur les glandes sébacées. A la fin du procès, il a été conclu que l'acné n'est pas affectée par la consommation de chocolat. Cependant, il est toujours judicieux de conseiller une alimentation saine et équilibrée, tout en rassurant que la nourriture ne sera pas affecter l'acné.

2. L'acné est contagieuse. Les médecins ont étudié l'effet de pus extraire d'un endroit et à l'injecter directement dans la peau affectée. Cette expérience a conclu qu'il ne se propage pas des taches.

3. L'acné est causée par la saleté. Les taches sont causées par l'activité sous la peau et donc la saleté de surface ne jouent qu'un petit rôle dans la formation de l'acné. Les gens pensent que le noir dans un point noir est causée par la saleté, mais il est mélanine naturelle de la peau, qui devient noir dès qu'il entre en contact avec l'air. Certaines personnes prétendent même que la sur-lavage peut causer de l'acné, mais cela peut être difficile à prouver.

4. L'acné est causée par trop d'hormones. Les hormones ont un rôle important à jouer dans la formation de l'acné, mais il est facile de se méprendre sur ce que le corps produit trop d'hormones. Dans une clinique d'acné tenue à un centre supérieur de Leeds à la recherche d'acné, tous les patients fréquentant la clinique ce jour-là ont été invités à fournir un échantillon sanguin, qui a ensuite été analysés pour les niveaux d'hormones. Il n'y avait aucune augmentation significative des hormones mâles chez ces patients, ce qui suggère qu'il est donc la sensibilité aux hormones mâles présentes dans les niveaux normaux de la peau qui est à blâmer.

5. Tout le monde naît de l'acné. L'acné est habituellement un échéancier de quatre à huit an à partir de début à la fin. Si vous l'obtenez lorsque vous êtes 12, vous devriez soi la fin de celui-ci entre 16 et 20. La gamme moyenne d'âge de l'acné est de 14 à 22. Cependant acné peut persister à l'âge adulte et 8% des personnes souffrant d'acné sont plus de 40 Il est rare d'avoir l'acné pour une durée de vie, mais certaines personnes ne sera pas sortir de leur acné. Recherche de Leeds University suggère que l'acné dure en moyenne huit ans.

6. L'acné et les taches ne sont pas la même. Beaucoup de gens vont essayer de distinguer entre l'acné et les taches. En fait, l'acné est juste le nom du médecin médecins donnent des taches. Cependant, quelqu'un avec les occasionnels, la tache douce ne serait pas décrits comme ayant l'acné clinique. Environ 15% de toutes les personnes qui ont des «points», il faudra une aide supplémentaire d'un médecin pour traiter leur peau.

7. Le stress provoque l'acné. Le stress ordinaire dans la vie de tous jours n'est pas un facteur important dans l'acné. Seules les situations de stress extrême, comme le divorce, les examens ou le décès d'un membre de la famille proche peut provoquer l'acné ou faire existants aggraver l'acné, mais ce n'est pas commun et répondent généralement bien à d'habitude traitements de l'acné.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1347283

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire