Les adolescents sont habituellement béni avec une peau souple qui survit en quelque sorte l'acné, même si elle provoque plusieurs années de chagrin. Les adultes qui ont l'acné doivent généralement être beaucoup plus prudent. Adulte soins de la peau acné exige un ensemble différent de considérations. Voici sept exemples de savoir pourquoi la moitié du conseil d'acné là n'a tout simplement pas s'appliquer aux adultes qui ont l'acné.
Mythe # 1 acné. L'acné est simplement hormonal. Il disparaîtra lorsque les hormones se calmer.
Comme la plupart des mythes d'acné, l'idée que l'acné va tout simplement disparaître lorsque les hormones sont équilibrées est vrai. Dans la plupart des adolescents, il ya une poussée de testostérone autour de la puberté que les résultats de l'acné pendant quelques années plus tard, et peu importe ce qu'ils font, l'acné ne finira par disparaître (même si elle peut laisser des cicatrices physiques et mentales). Chez les adultes, cependant, si il ya un problème avec un déséquilibre de testostérone qui provoque l'acné, il n'est pas juste là pour rester. Il existe des produits naturels tels que la chrysine qui peuvent aider à équilibrer les hormones, mais souvent l'aide d'un endocrinologue est essentielle.
Mythe # 2 acné. L'acné est causée par une peau grasse. Dessécher votre peau, et des défauts d'acné disparaît.
C'est probablement le mythe le plus dommageable sur les soins de la peau acné adulte. La peau grasse ne causent pas l'acné. Huile qui est piégée dans la peau est ce qui cause l'acné. Tant que la peau est souple et les pores sont ouverts, l'acné ne va pas être un problème majeur. Si vous séchez votre peau, cependant, vous aurez près certains pores et laisse des flocons de peau morte sur le dessus des autres. Le séchage des blocs de la peau les pores qui développent plus tard l'acné.
Mythe # 3 acné. L'acné est une infection bactérienne. Débarrassez-vous de la bactérie, et vous pourrez vous débarrasser de la bactérie.
Cet adulte mythe d'acné soins de la peau est aussi partiellement correcte. Acné touchées par les pores contiennent une prolifération de bactéries. Le problème est, certains des traitements que de se débarrasser des bactéries d'acné relativement inoffensifs invitons staphylocoques et streptocoques bactéries à leur place. Le peroxyde de benzoyle, en particulier, a cet effet secondaire. Le peroxyde de benzoyle lave tuer Propionibacterium acnes, l'acné commune "bug". Mais ils ne tuent pas les microbes staphylocoque. Calendula et d'huile d'arbre à thé ensemble, cependant, tuent pas seulement des bactéries d'acné, mais staphylocoques et streptocoques, aussi.
Mythe # 4 acné. Manger du chocolat qui cause l'acné.
Il ya vraiment une telle chose que manger trop de chocolat, mais à moins que vous arrive d'être allergique au chocolat ou le sucre du lait avec lequel il est généralement combinée, le chocolat ne cause pas de manger votre visage à éclater. En fait, l'acné est aggravée par avoir trop d'un type d'acides gras essentiels et de ne pas obtenir assez de l'autre.
Le n-6 acides gras essentiels qui sont trouvés dans l'huile de maïs, huile de soja, du saindoux, et presque tous les aliments transformés à encourager la création d'hormones inflammatoires. Les acides gras n-3 dans l'huile d'olive, d'amande, huile de son de riz, les huiles de poisson et de favoriser la création d'hormones anti-inflammatoires. Votre corps a besoin des deux types d'hormones, car il ya vraiment des fois l'inflammation est une bonne chose, comme quand il tue les bactéries, mais l'inflammation trop n'est pas une bonne chose dans votre peau. Pour éclaircir votre peau, manger moins de gras n-6 et plus de la graisse n-3, et ne vont pas de chocolat, manger sauvages. Un morceau de chocolat chaque jour ne fera pas mal à votre peau.
Mythe # 5 acné. Se laver la peau se débarrasse de l'acné.
Nettoyage de peau d'acné touchées est important, mais le lavage peut faire plus de mal que de bien. Évitez les nettoyants abrasifs. Si vous blesser la peau sur un pore, il aura tendance à se refermer. Et si vous utilisez un nettoyant avec des particules microdermabrasive, laissez le nettoyeur faire le travail. Vous n'avez pas besoin de frotter la peau à se débarrasser de la saleté. Le nettoyant est conçu pour faire le travail pour vous. Lavez votre visage avec de l'eau tiède, pas chaud ou froid. L'eau chaude provoque la peau à s'écailler, couvrant les pores, et l'eau froide resserre les pores. Et, surtout si vous avez la peau sèche ou sensible, tapoter votre peau sèche. Ne pas frotter avec une serviette. Le frottement peut causer l'irritation que les pores des blocs, et le contact supplémentaire avec une serviette sale peut transmettre des bactéries de l'acné et d'autres bactéries sur votre visage.
Mythe # 6 acné. Ne pas hydrater la peau acné-affectés. Vous devez laisser sécher.
Même si vous avez la peau grasse, de temps en temps, vous aurez besoin d'une crème hydratante. L'humidité dans la peau et sur la peau conserve pores ouverts afin qu'ils puissent les égoutter et les bactéries d'acné sont tenus en échec.
Mythe # 7 acné. L'acné est une affection bénigne. Si vous êtes préoccupé par l'acné, vous devez vraiment être égocentrique.
L'acné est plus défigurante. Il peut provoquer des douleurs physiques ainsi que la douleur émotionnelle. Les complications de l'acné peut même s'étendre au-delà de la peau pour les yeux et les articulations. Traitement de l'acné est une attente tout à fait raisonnable de bons soins de santé, et vous avez droit non seulement à une peau saine, mais à une vie saine.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3630726
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire