mercredi 14 septembre 2011

Qu'est-ce que l'acné et Quelles sont les causes de l'acné

Qu'est-ce que l'acné et quelles sont les causes de l'acné? L'acné commune est appelée acné vulgaire dans le jargon médical. L'acné est très fréquente chez les adolescents, mais quelques adultes dans les groupes d'âge des 30-40, également obtenir l'acné maintenant et puis. Une commune se caractérise par très blancs, papules, points noirs, pustule ou boutons qui viennent sur le visage, les épaules, dos, poitrine, et donc aussi la nuque.

Les milliers de glandes sébacées sous la surface de la peau produisent le sébum qui maintient la peau hydratée et efficace en agissant comme la couche protectrice du corps. Le nez, la mi-joues et le front sont la concentration maximale de glandes sébacées. Le dos et la mi-poitrine est plus importante là où les glandes de l'organisme sont situés. L'acné vulgaire se produit surtout sur le visage, la poitrine et le dos

Qu'est-ce que l'acné et quelles sont les causes de l'acné vulgaire? Elle est déclenchée par le blocage des pores. L'acné vulgaire est communément appelé aussi les lésions d'acné. Les lésions sont des modifications physiques sur les tissus du corps qui vient à propos due à une maladie ou condition.

L'acné peut être défini plus fondamentalement comme une maladie de l'follice cheveux ou ce qu'on appelle les pores. Cela a été étiqueté comme le trouble de la peau les plus fréquentes qui afflige beaucoup, dans certains pays. L'acné vulgaire, le nom de la fraternité médicale utilise pour décrire l'acné, est classé dans la section des maladies chroniques inflammatoires des maladies de peau.

L'acné attaque principalement le cou, le visage, le dos, la poitrine en dehors de la partie supérieure du bras du patient. L'acné n'est presque jamais trouvé sur toute autre partie du corps. L'acné peut se développer pour être juste une attaque bénigne ou même une éruption sévère sur la peau.

Cette apparition de l'acné est plus fréquente chez les adolescents ou même les jeunes dans leur adolescence. Un taux élevé de trois des quatre adolescents passe par l'expérience de la souffrance de l'acné. Acné n'épargne pas l'une des deux sexes mais les hommes dans leur adolescence ont tendance à souffrir plus longtemps et plus douloureux que les attaques les femelles ne.

L'acné n'est pas seulement une maladie qui afflige les adolescents seulement. Beaucoup d'adultes souffrent d'acné laser sur la peau. En fait, l'acné peut même être trouvé sur bambins, des enfants et ne pas laisser sortir même les bébés.

Les causes de l'acné

Juste au début de la puberté, les glandes sébacées ont été largement inactif. À la puberté, les androgènes (hormones mâles) éveillent les glandes sébacées produisent le sébum et, l'huile de corps. Le sébum est censé monter et courir à la surface de la peau. L'acné est causée par la production de l'excès de sébum dans les glandes sébacées. Cet excès obstrue les pores de la peau qui a ensuite attirent la saleté, les bactéries, etc, et cela déclenche la formation de l'acné. Acné de l'adolescence est invariablement causée en raison de l'augmentation des hormones à la puberté, qui réveille les glandes sébacées de produire du pétrole supplémentaire.

Il est difficile de pointer vers la raison exacte pourquoi l'acné se forme sur la peau. Outre trop de sébum produit et l'âge (les adolescents sont plus sujettes à l'acné) les aspects suivants ont également aggraver la formation de l'acné:

-Cosmétique, en particulier ceux à base d'huile, peuvent bloquer les pores de peau plus.
Le stress émotionnel, est connu pour causer l'acné.
-Évitable habitudes comme des boutons de percer, au cours de nettoyage et de savons sévères peuvent aggraver l'acné.
-Différentes maladies et les changements hormonaux peuvent causer de l'acné à flamber, par exemple pendant la grossesse, ou avant le cycle menstruel pour les dames.
-Facteurs environnementaux comme la pollution, les températures variées et autres peuvent également aggraver l'acné.
-Les médicaments sous forme d'antibiotiques, des stéroïdes ou des contraceptifs oraux sont connus pour aider la cause de l'acné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire