mercredi 14 septembre 2011

Problème d'acné chez les adultes

Il y aura de nombreux changements dans le corps durant la puberté, les étapes à la fois dans les hommes et les femmes. Cela est dû aux changements hormonaux dans le corps, et donc certaines glandes sont plus activées. L'activation des glandes sébacées conduit au problème de l'acné chez les personnes d'âge adolescente. Mais problème d'acné se retrouve dans de nombreux adultes, même à l'âge de 30 et 40. Ce type d'acné doit être traitée avec soin afin que le teint est maintenue. Si aucun traitement n'est prise, l'acné adulte va laisser des cicatrices et des éruptions cutanées apparaissent sur la peau gâcher la beauté. L'acné chez les adultes est un problème commun pour lequel les différents traitements sont disponibles.

L'acné est très fréquente chez les adolescents. Pour ces personnes, les traitements sont légers car il est un phénomène naturel. Au cours de l'acné de l'adolescence apparaît et disparaît seront naturellement. Ainsi la plupart des traitements sont évités pour les jeunes adultes. Ces gens prennent des remèdes maison pour prendre de leur peau. Pour certains adolescents le problème d'acné sera très intense pustules formant et ils aborderont le médecin pour des traitements appropriés. Lorsque l'acné peut être traitée correctement gardés sous contrôle. Acné adulte est plus important chez les personnes qui ont des traitements pour l'acné durant leur adolescence âges. Adolescent acné est fréquente chez les garçons adolescents tandis acné adulte affecte plus de filles. Le pourcentage de l'acné adulte avec des garçons est à seulement 25% alors que les filles l'acné adulte est trouvée dans 50% d'entre eux.

Boutons médicalement appelé comédon est un problème majeur avec l'acné adulte. Boutons adultes sont plus nodulaire et plus proéminent gâter le teint de la peau. Généralement boutons constitués de liquide qui est produit en raison de l'excès de graisse qui est sécrétée par les glandes sébacées. Pour les adultes les boutons se tourner vers des pustules avec plus fluide à l'intérieur causant plus de douleur et de sensation de démangeaison. Le liquide provoque une infection dans les autres zones claires de la peau aussi. Les gens disent que l'acné est causée en raison des conditions insalubres. Il n'est pas vrai en réalité.

Les causes de l'acné adulte
L'acné est principalement un problème hormonal. L'activation au cours des glandes surrénales et la sécrétion des hormones de reproduction va stimuler les glandes sébacées de produire plus de pétrole. Ces glandes sont présentes dans la couche du derme de la peau extérieure. Lorsque les pores de peau sont bloquées par la saleté extérieure, l'excès de sébum combinée avec la saleté offrant une atmosphère confortable pour les bactéries de se reproduire. Cette rupture de la couche du derme et conduit à la formation de boutons ou de pustules, selon l'intensité de l'infection.

Les bactéries sont la principale cause du problème d'acné. La bactérie peut être contrôlé que par ne pas fournir environnement favorable pour se multiplier. Chez les adultes le stress dans l'esprit hyper provoque une activation des glandes sébacées et donc conduit à l'acné. Soins inadéquats pour la peau conduit également à la formation de boutons. Comme les pores sont bloqués par la saleté, il devient favorable pour les bactéries. Pour éviter cela, la peau doit être bien entretenu afin qu'aucune saleté est accumulé.

L'acné est parfois héréditaire. Si les relations directes d'une personne souffrant de problèmes d'acné adulte alors il ya une grande chance pour l'acné adulte dans la personne. Cette acné héréditaire ne peut être évité, mais l'infection peut être maintenue sous contrôle en gardant la peau exempte de saleté.

Prévention et traitements pour l'acné adulte

Pour prévenir l'acné adulte nourriture appropriée pour la peau est essentielle. Cette nourriture provient des crèmes que vous appliquez à l'extérieur et de la nourriture que vous consommez en interne. Pour les jeunes adolescents, l'acné provoque des problèmes quand ils prennent des aliments gras comme le fromage. Mais pour les adultes qu'ils ne jouent pas un rôle important dans la cause. Toutefois, en tenant alimentation équilibrée est essentielle pour maintenir la nourriture pour la peau. La peau doit être nettoyée correctement avec un visage de lavage de marque et doit être hydratée régulièrement pour éviter les fissures dans la peau.

Traitements de l'acné pour des adultes sont différents de traitements pour les adolescents. Le même traitement que vous avez pris dans votre adolescence ne fonctionnera pas pour votre acné adulte. Adolescent acné exige des onguents et des gels légers alors qu'ils ne seront jamais guérir l'acné adulte. Le peroxyde de benzoyle et l'acide salicylique sont efficaces pour guérir l'acné adulte. Alors que vous achetez un produit pour l'acné adulte, assurez-vous que le produit contient ces produits chimiques pour traiter l'acné. Ces crèmes sont généralement pas suffisante pour guérir l'acné chez les adultes. Gels et crèmes peuvent bien faire uniquement avec l'acné chez les adolescentes. Pour les adultes, les traitements intensifs sont nécessaires.

Traitements modernes enlever les boutons de la face pour guérir l'acné. Zeno Acne appareil est utilisé dans de tels traitements. L'appareil produit de la chaleur pour traiter l'acné. Les bactéries qui causent les pustules sont tués dans la chaleur et les boutons sont ensuite retirés. Ce traitement se traduira par bizarreries dans la peau formant des crêtes après le déplacement forcé des boutons. Mais certains autres traitements sont disponibles qui permettra de traiter la peau à récupérer du bizarreries. Cela permettra d'améliorer l'apparence de la personne par un durcissement du problème dans le même temps.

L'acné est provoquée dans des domaines comme le cou, les épaules et le visage. Il est préférable de prendre des mesures pour prévenir l'acné plutôt que de dépenser beaucoup d'argent pour guérir l'acné. une peau saine est une façon directe afin de prévenir l'acné. Lavez votre visage régulièrement à l'eau claire pour enlever la saleté qui s'installe en permanence sur le visage. Lorsque les pores sont bloqués il causer l'acné. Avoir une alimentation adéquate sera également conduire à une peau saine de l'intérieur. L'apport de l'équilibre alimentaire et l'exercice régulier de nourrir la peau naturellement.

Même les adultes ont la tentation de se gratter, il boutons. Ce sera la propagation de l'infection et va intensifier le problème. Lorsque vous trouvez des symptômes modérés de l'acné, vous devez consulter le médecin. Adulte acné est souciait moins nombreuses et les gens donc perdre leur beauté cause de l'ignorance au sujet du problème. Lorsque traitée correctement, au bon moment, vous pouvez faire de l'acné disparaît sans aucune cicatrice.

Visitez Articolo savoir sur l'acné remèdes maison.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1276157

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire