Ayant une grande peau d'apparence ne s'arrête pas à les dames, un nombre massif d'hommes sont très intéressés à tirer le meilleur d'eux-mêmes et tout commence avec la peau.
Jamais votre apparence été plus important que pour le moment. Nous jugeons les gens en quelques secondes de les voir. Nous avons une opinion d'une personne qui est couvert par endroits; nous arrivons à nos propres conclusions tort ou à raison, si nous voyons quelqu'un qui a de l'eczéma ou la peau sèche squameuse. Si quelqu'un est mal rasé, sale, porte lourde maquillage foncé, a Lank cheveux gras, a l'acné, que cela plaise ou pas nous prendre des décisions instantanées sur la façon dont nous regardons. Elle affecte également notre humeur et notre comportement.
Comme il ya trois types de passé l'acné, les signes actuels et futurs de l'acné, vous devez d'abord établir quel type sont-VOUS
Je vais vous prouver en quelques instants pourquoi vous pouvez me faire confiance pour vous exposer à toute la vérité et les mythes sur le monde de l'acné.
Alors, quelle est l'acné?
L'acné est une affection cutanée inflammatoire qui survient lorsque le sébum (huile) et les cellules mortes bloquer l'ouverture des pores, provoquant sébum s'accumule à l'intérieur du pore. Bien que l'acné est une affection cutanée courante, si elle n'est pas traitée elle peut entraîner une inflammation sévère et des cicatrices permanentes.
Qui est touché par l'acné?
L'acné affecte les gens indépendamment de leur âge, leur sexe ou la race. Plus de 80% des personnes souffrent de l'acné à un certain moment dans leur vie, beaucoup dans l'âge adulte. Saviez-vous 20% des adultes souffrent d'acné active? et de 85% de jeunes adultes (âgés entre 12 et 24), qui souffrent d'acné, 25% ont des cicatrices permanentes allant de légère à sévère.
Savoir, c'est pouvoir! Pour être en mesure de nous débarrasser de l'acné nous devons d'abord besoin de savoir ce qu'il est
Renseignez-vous sur le cycle de vie d'acné
Première étape: pores obstrués
o Chaque pore de votre peau est essentiellement un follicule pileux bordées par des cellules de l'épiderme (la couche la plus superficielle de la peau). Le follicule pileux est relié à des glandes sébacées multi-lobé (glandes productrices de pétrole).
Les glandes sébacées produisent le sébum o, une substance naturelle qui lubrifie le cheveu et fournit des acides gras essentiels et les lipides qui sont nécessaires pour maintenir la barrière d'hydratation de protection.
o Dans le cadre des processus de saine de la peau, les cellules qui tapissent les pores sont continuellement remise.
o Ils mélangent avec le sébum et le débit de la porosité à la surface de la peau.
o Si les glandes sébacées produisent trop d'huile, généralement en réponse aux hormones, le mélange de cellules mortes et le sébum forme un bouchon, le blocage de l'ouverture des pores.
Deuxième étape: les bactéries
o cellules de peau morte tapissant les pores de continuer à être versé et le pétrole est encore produite par les glandes sébacées, qui tous deux s'accumuler derrière le bouchon.
o Le mélange cumulé de sébum et les cellules mortes attire les bactéries qui se trouvent naturellement dans la peau (connu sous le nom P.acnes ou Propionibacterium acnes), qui se nourrit sur le pétrole et se multiplie rapidement à l'intérieur du pore.
Troisième étape: Inflammation
La prolifération de bactéries naturelles du corps déclenche la réponse immunitaire inflammatoire: les globules blancs pour inonder la zone. Cela provoque un gonflement et une rougeur dans la région, ce qui peut finalement conduire à la décoloration et la cicatrisation associée à l'acné.
Quel type êtes-vous?
Il existe plusieurs types d'acné, qui se traduisent toutes, lorsque le pétrole et les peaux mortes s'accumulent et obstruent l'ouverture des pores. Points noirs, blancs, des pustules (ou nodules), et les kystes sont les quatre types les plus communs des poussées d'acné.
Les points noirs (ou comédons ouverts) sont pores obstrués qui ne sont que partiellement bouché, permettant à certains de sébum et l'huile piégée pour échapper à la porosité. Le sébum dans le follicule pileux se solidifie. La couleur sombre associée à des points noirs est due à l'oxydation du sébum et de mélanine dans les cellules de peau morte quand ils entrent en contact avec l'air. Les points noirs sont généralement pas enflammée ou infectée par la bactérie et ne causent pas effrayer.
Whiteheads (ou comédons fermés) sont le résultat de pores obstrués complètement. En dessous de la peau, l'excès de sébum et les cellules mortes de remplir les pores et commencer à créer une petite bosse blanchâtre. Limité la croissance bactérienne et d'une faible réponse immunitaire de grade créer le pus blanc associé à points blancs. Ils ne sont pas très enflammée et ne provoquent généralement des cicatrices.
Pustules (ou nodules) sont rouges, enflammées poussées d'acné qui se produisent lorsque les pores obstrués sont infectés par des bactéries (P. acnes). Une pustule est semblable à un Whitehead, mais est très enflammée et apparaît comme une bosse rouge avec un centre blanc ou jaune. En raison de l'inflammation et l'enflure, des pustules provoquer la décoloration distinctifs associés à l'acné et peut aussi provoquer des cicatrices.
Les kystes sont sévèrement enflammé et remplis de pus des lésions d'acné qui se produisent lorsque le contenu d'un pore obstrué s'infiltrer dans le derme (couche inférieure de la peau). L'inflammation et l'infection profonde provoquer une réaction immunitaire sévère: globules blancs d'inondation de la zone, qui devient alors enflé et douloureux. Il en résulte la formation d'un kyste. Kystes d'acné sont douloureuses et provoquent souvent des cicatrices. Les globules blancs peuvent réagir de manière excessive et d'endommager les pores et les environs. Après le kyste guérit, une cicatrice permanente peut demeurer.
OK, donc toute cette information est bien beau mais, comment avons-nous traiter l'acné!
Parce que l'acné peut commencer 2 - 3 semaines avant les imperfections sont visibles sur votre peau, le secret pour contrôler l'acné est la prévention. La prévention comprend une alimentation équilibrée, l'exercice et la réduction du stress, ainsi que le nettoyage avec un système de traitement approprié.
S'il vous plaît Ne pas tromper l'acné peut durer entre 8 - 12 semaines pour traiter. Cependant, la plupart des gens peuvent voir une différence très rapidement.
Lorsque l'on traite l'acné par voie locale, les dermatologues recommandent une approche en trois volets.
o désobstruer les pores et les garder claire.
o Contrôle du pétrole, qui contribue à limiter la croissance bactérienne
o Réduire l'inflammation.
La peau prend le temps de s'adapter à un nouveau système. Pendant ce temps, les éruptions peuvent apparaître empirer avant de s'améliorer, ce qui n'est pas rare que pré-existante imperfections commencent à faire surface. Des améliorations devraient être visibles en quelques semaines et se poursuivre pendant les huit à douze semaines à venir.
PLUS systèmes ne correspondent à ces critères
Nous avons discuté de la vérité sur l'acné maintenant le peu intéressant.... les mythes!
Mythes d'acné
Mythe # 1: Gommage visage propre pour traiter l'acné!
Un lavage vigoureux et d'épuration peut effectivement irriter la peau et aggraver l'acné. La meilleure approche pour une bonne hygiène et l'acné de traitement est de se laver délicatement votre visage deux fois par jour avec un nettoyant doux, séchez et l'utilisation d'un traitement approprié d'acné.
Mythe # 2: Vous devez laisser l'acné suivre son cours!
La vérité est l'acné peut être éclairci! En utilisant une haute qualité, efficace système de traitement de l'acné peuvent aborder les phases de l'acné: pores obstrués, les bactéries et l'inflammation.
Mythe # 3: L'acné est juste un état cosmétique!
Alors que l'acné ne pose aucune menace sérieuse pour la santé, cela affecte la façon dont les gens regardent et peuvent affecter la façon dont les gens se sentent eux-mêmes. L'acné doit être prise au sérieux et traitées pour prévenir physiques des cicatrices permanentes.
Mythe # 4: L'acné n'est pas liée au régime alimentaire!
Alors que jusqu'à présent la science n'a pas trouvé un lien solide entre l'alimentation et l'acné, la recherche est revisité dans ce domaine. Certaines études montrent une relation entre les aliments de l'acné et à indice glycémique élevé, comme les sodas, les pâtisseries et de pains. D'autres études ont examiné l'impact des régimes alimentaires des produits laitiers riches en matière de santé de peau. Beaucoup de gens insistent certains aliments affectent leur acné. Lors du contrôle d'acné, une alimentation équilibrée est toujours une bonne idée.
Mythe # 5: Il n'existe aucune corrélation entre le stress et l'acné!
L'acné n'est pas seulement une cause de stress important, mais est également aggravée par le stress. dans une étude récente, Standford étudiants de l'Université avec l'acné ont été analysés avant et après les examens. L'étude a montré l'acné des étudiants empiré quand sous pré-examen de stress. Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit des hormones de stress comme le cortisol, qui stimulent une production au cours de l'huile dans la peau. Lorsque ce l'excès d'huile se mélange aux cellules de peau morte, elle favorise la croissance bactérienne et peut causer de l'acné à développer ou s'aggraver. Cela peut, à son tour, conduire à un stress de minerai, vous plongeant dans un cycle stress-acné.
Vous comprenez maintenant l'faits sur l'acné - la Vérité et les mythes
Take a good look long à votre peau dans le miroir - ce que tu vois? Aimez-vous l'image? Êtes-vous projetant l'image de droite pour qui vous êtes? Comment fonctionne votre peau à la hauteur? Est-il clair, rayonnant de santé, une joie à regarder? Ou comme tant de gens souffrez-vous avec des taches, des taches, les cernes avec un teint généralement fatigués d'épaisseur. Si l'un ou l'ensemble de ces décrit le mieux vos regards ne vous inquiétez pas les bonnes nouvelles sont que tout peut changer dans les 30 jours.
Pourquoi 30 jours?
C'est le temps moyen qu'il faut pour de nouvelles cellules pour remonter à la surface de votre peau. Comme cela arrive les vieilles cellules à la surface de tomber, de sorte que vous pouvez dire que vous êtes techniquement une personne complètement différente tous les 30 jours!
Au cours des prochaines pages je vais discuter de diverses méthodes qui garantissent votre peau pour être belle, sans taches, une joie à regarder, quelle que soit la nationalité vous arrive d'être ou combien de temps vous avez été souffrant de problèmes de peau.
D'abord si vous avez besoin de savoir un peu sur la peau.
Eh bien, c'est le plus grand organe du corps, et probablement le plus abusé. Il est constitué de couches - l'épiderme, le derme et les couches sous-cutanées. Peau est constituée de follicules pileux, les glandes sudoripares, les glandes sébacées, les mélanines et du tissu conjonctif. Des soins adéquats est essentiel pour les fonctions de la peau normale. Vous voyez la peau n'a pas été conçu pour avoir des problèmes c'est la construction est en fait conçu pour lutter contre la plupart des conditions. Dans nos temps modernes mais elle a besoin un peu d'aide et je vais en discuter plus tard, mais pour l'instant la nature fait en sorte que notre peau peut lutter contre les infections et les bactéries de sorte que les problèmes les plus communs que nous avons c'est parce que notre peau est incapable de travailler à ce niveau optimal . Comme je l'ai mentionné sur la moyenne des nouvelles cellules de peau lieu à la surface env. 30 jours. Il a une forte concentration d'eau et les besoins des pores ouverts pour permettre la peau de respirer.
Acné:
Comme vous le savez sans doute notre peau sécrète une huile appelée sébum, ce qui est produit naturellement. Le sébum est le produit chimique qui aide à garder la peau au niveau correct de pH pour permettre à la peau pour combattre les bactéries et les infections. Vous voyez que nous ne visaient pas à souffrir avec des taches, l'eczéma, la peau sèche, etc, sans cette correction à votre peau ne sera pas capable de jouer à ce niveau optimal.
Attention:
Si vous avez souffert d'acné pendant un certain temps, vous saurez que dès que vous trouvez un nouveau produit qui promet une peau claire, vous l'utilisez pour une journée ou deux et on dirait qu'il travaille seulement pour découvrir que ce n'est pas le cas. C'est parce que votre peau est un organe très intelligent, il s'adapte à tout ce que vous faites pour elle très vite. La plus grande erreur est que vous devez acheter un produit ou savon ou nettoyant qui est si dure qu'elle supprime tous les huiles de la peau. Cela encourage tout simplement la peau à produire plus de pétrole, vous pensez alors vous avez besoin d'utiliser plus de produit dur et la peau produit des huiles encore plus, un cercle vicieux. Rompre ce cycle MAINTENANT.
Arrêtez d'utiliser tout ce que vous avez essayé ou envisagez d'essayer. Pour un couple de jours de congé à votre peau, lui permettre de "repos". Il suffit de rincer à l'eau chaude mais pas de produits. Essayez de ne pas obtenir vos produits de cheveux sur votre visage; ces trop peut être si dure que la peau peut réagir.
Une fois que votre peau a reposé alors je recommande un produit qui n'a absolument aucun ingrédients mauvais, ce n'est pas aussi facile qu'il peut sembler que beaucoup d'entreprises à promouvoir les bons ingrédients et de ne pas mentionner les charges mauvaise utilisation. Même les sociétés les plus respectées au sein de l'industrie utilisent ces ingrédients mauvais; prix n'est pas non plus un indicateur de qualité. Avec ces charges n'a pas d'importance combien de bons ingrédients naturels sont utilisés, ils ne fonctionneront pas tant que les charges permet de bloquer les pores les empêchant d'être efficace. Ne pas mélanger des produits différents à savoir la société un nettoyant de Clarins, le toner de l'atelier de carrosserie et une crème hydratante de Clinique c'est encore endommager votre peau. Chaque entreprise travaille sur une méthode différente des gommage utiliser pour obtenir des résultats, certains utilisent "d'étanchéité dans" l'humidité. Gardez à une ligne de produits.
Si vous avez le moindre doute alors s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email sur sarah@dermassists.com et je serai heureux de vous donner une consultation personnelle. J'ai fait des recherches pour les entreprises depuis plusieurs années qui permettra que le bien et aucun des mauvais.
Pour en revenir à l'acné, pour restaurer votre peau pour la jeunesse, rayonnante et état sain Je recommande la suite de cinq points le régime quotidien: -
Nettoyer:
Cela est essentiel pour dégager les pores et éliminer les toxines de la peau. Ne pas utiliser quoi que ce soit avec du savon, du goudron de houille ou similaires aux produits nettoyants rudes, ces endommager la structure de la peau et crée des problèmes supplémentaires.
Exfolier:
Soyez prudent trop exfoliant et cela va endommager la peau. Utiliser un nettoyant doux, exfoliant de préférence avec les diatomées marines, qui n'endommage pas la peau. Trop d'entreprises y compris les grandes, très respecté entreprises travaillent avec exfoliation de la peau avec des ingrédients très dures. Ce n'est pas souhaitable car il supprime la peau du sébum qui rend la peau d'aller travailler sur la création de plus.
Re - l'équilibre ou de tonalité:
J'ai beaucoup de gens me disent encore aujourd'hui, que les pores sont fermés avec des toners. Ce n'est pas vrai, les pores ne peuvent pas être fermés, ils peuvent être bloqués, mais pas fermé. C'est avec les pores de la peau qui respire si les pores sont fermés ou bloqués, puis la peau est en difficulté et meurt. Toners ont été créés pour deux raisons, l'une était d'abord enlever l'huile et du pétrole sur la peau des nettoyants traditionnels et d'autre part de rétracter les pores après les débris avaient été enlevés. Chaque heure de chaque jour, notre peau est exposée à des polluants et de la saleté, ce n'est tenue dans les pores les étirant, si les pores ne sont pas nettoyé à fond et a ensuite aidé à se rétracter à leur taille originale, le résultat est très grand pores exposés. La plupart des toners ont alcools durs, ce qui sera à nouveau causer des problèmes supplémentaires; Hamamélis naturel rétracter les pores et restaurer les niveaux de pH de la peau rendant le travail de peau à son niveau optimal. C'est l'un des produits les plus importants de votre peau a besoin, mais elle peut être la plus dommageable si vous utilisez le mauvais produit.
Hydrate:
Un bon produit hydratant peut faire des merveilles pour le tissu cicatriciel, et aidera la peau dans le processus de guérison et d'hydrater la peau. Les effets secondaires de ce produit est qu'il aide l'élastine et de collagène pour de meilleures performances, de la peau où les jeunes!
Hydrater:
Utilisez uniquement avec hydratants et humectants avec un FPS, des humectants sont des aimants de l'eau, qui va attirer l'humidité de l'air - totalement différente de la "fermeture de" processus. La technologie a déplacé tant dans les produits de soin de peau et en utilisant des huiles et des produits pétroliers par exemple est une vieille méthode à utiliser, que maintenant que nous savons ne fonctionne pas.
J'ai constaté que de nombreuses entreprises affirment avoir un régime réussi. Maintes et maintes fois ils vont promouvoir un ou deux bons ingrédients pour constater que la majeure partie des produits sont inutiles et dans de nombreux cas dommageable pour la peau.
Le faire et à ne pas sur les soins de la peau Bonne.
Ne: Utilisez des ingrédients de haute qualité Cela ne signifie pas le plus cher
Faire: garder à un régime tout simplement
À faire: Utiliser les bons produits pour votre type de peau
À faire: Se souvenir de votre peau va changer, si vous déplacez vers un autre emplacement ou si vous arrêtez ou commencer à fumer. Traitez votre peau en conséquence.
Ne: Nettoyer, tonifier et hydrater hydrates deux fois par jour.
Ne pas faire: produits de la société Mélanger différentes de
Ne pas faire: Utilisez des produits à bon marché des agents tels que le pétrole par des produits, les huiles, les goudrons de houille, l'alcool etc dures,
Ne pas faire: déchirer la peau cela va créer des lignes et des rides trop tôt.
Vous avez maintenant de comprendre les faits sur la peau Grande
Sarah Rendle a été impliqué dans l'industrie des soins personnels pour les quelque 12 ans. Elle a formé des centaines de personnes sur les meilleures pratiques des soins de la peau se concentrant sur seulement en utilisant des ingrédients naturels et qui a été prouvé par la science pour réellement faire ce que les produits sont censés faire.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/579441
Jamais votre apparence été plus important que pour le moment. Nous jugeons les gens en quelques secondes de les voir. Nous avons une opinion d'une personne qui est couvert par endroits; nous arrivons à nos propres conclusions tort ou à raison, si nous voyons quelqu'un qui a de l'eczéma ou la peau sèche squameuse. Si quelqu'un est mal rasé, sale, porte lourde maquillage foncé, a Lank cheveux gras, a l'acné, que cela plaise ou pas nous prendre des décisions instantanées sur la façon dont nous regardons. Elle affecte également notre humeur et notre comportement.
Comme il ya trois types de passé l'acné, les signes actuels et futurs de l'acné, vous devez d'abord établir quel type sont-VOUS
Je vais vous prouver en quelques instants pourquoi vous pouvez me faire confiance pour vous exposer à toute la vérité et les mythes sur le monde de l'acné.
Alors, quelle est l'acné?
L'acné est une affection cutanée inflammatoire qui survient lorsque le sébum (huile) et les cellules mortes bloquer l'ouverture des pores, provoquant sébum s'accumule à l'intérieur du pore. Bien que l'acné est une affection cutanée courante, si elle n'est pas traitée elle peut entraîner une inflammation sévère et des cicatrices permanentes.
Qui est touché par l'acné?
L'acné affecte les gens indépendamment de leur âge, leur sexe ou la race. Plus de 80% des personnes souffrent de l'acné à un certain moment dans leur vie, beaucoup dans l'âge adulte. Saviez-vous 20% des adultes souffrent d'acné active? et de 85% de jeunes adultes (âgés entre 12 et 24), qui souffrent d'acné, 25% ont des cicatrices permanentes allant de légère à sévère.
Savoir, c'est pouvoir! Pour être en mesure de nous débarrasser de l'acné nous devons d'abord besoin de savoir ce qu'il est
Renseignez-vous sur le cycle de vie d'acné
Première étape: pores obstrués
o Chaque pore de votre peau est essentiellement un follicule pileux bordées par des cellules de l'épiderme (la couche la plus superficielle de la peau). Le follicule pileux est relié à des glandes sébacées multi-lobé (glandes productrices de pétrole).
Les glandes sébacées produisent le sébum o, une substance naturelle qui lubrifie le cheveu et fournit des acides gras essentiels et les lipides qui sont nécessaires pour maintenir la barrière d'hydratation de protection.
o Dans le cadre des processus de saine de la peau, les cellules qui tapissent les pores sont continuellement remise.
o Ils mélangent avec le sébum et le débit de la porosité à la surface de la peau.
o Si les glandes sébacées produisent trop d'huile, généralement en réponse aux hormones, le mélange de cellules mortes et le sébum forme un bouchon, le blocage de l'ouverture des pores.
Deuxième étape: les bactéries
o cellules de peau morte tapissant les pores de continuer à être versé et le pétrole est encore produite par les glandes sébacées, qui tous deux s'accumuler derrière le bouchon.
o Le mélange cumulé de sébum et les cellules mortes attire les bactéries qui se trouvent naturellement dans la peau (connu sous le nom P.acnes ou Propionibacterium acnes), qui se nourrit sur le pétrole et se multiplie rapidement à l'intérieur du pore.
Troisième étape: Inflammation
La prolifération de bactéries naturelles du corps déclenche la réponse immunitaire inflammatoire: les globules blancs pour inonder la zone. Cela provoque un gonflement et une rougeur dans la région, ce qui peut finalement conduire à la décoloration et la cicatrisation associée à l'acné.
Quel type êtes-vous?
Il existe plusieurs types d'acné, qui se traduisent toutes, lorsque le pétrole et les peaux mortes s'accumulent et obstruent l'ouverture des pores. Points noirs, blancs, des pustules (ou nodules), et les kystes sont les quatre types les plus communs des poussées d'acné.
Les points noirs (ou comédons ouverts) sont pores obstrués qui ne sont que partiellement bouché, permettant à certains de sébum et l'huile piégée pour échapper à la porosité. Le sébum dans le follicule pileux se solidifie. La couleur sombre associée à des points noirs est due à l'oxydation du sébum et de mélanine dans les cellules de peau morte quand ils entrent en contact avec l'air. Les points noirs sont généralement pas enflammée ou infectée par la bactérie et ne causent pas effrayer.
Whiteheads (ou comédons fermés) sont le résultat de pores obstrués complètement. En dessous de la peau, l'excès de sébum et les cellules mortes de remplir les pores et commencer à créer une petite bosse blanchâtre. Limité la croissance bactérienne et d'une faible réponse immunitaire de grade créer le pus blanc associé à points blancs. Ils ne sont pas très enflammée et ne provoquent généralement des cicatrices.
Pustules (ou nodules) sont rouges, enflammées poussées d'acné qui se produisent lorsque les pores obstrués sont infectés par des bactéries (P. acnes). Une pustule est semblable à un Whitehead, mais est très enflammée et apparaît comme une bosse rouge avec un centre blanc ou jaune. En raison de l'inflammation et l'enflure, des pustules provoquer la décoloration distinctifs associés à l'acné et peut aussi provoquer des cicatrices.
Les kystes sont sévèrement enflammé et remplis de pus des lésions d'acné qui se produisent lorsque le contenu d'un pore obstrué s'infiltrer dans le derme (couche inférieure de la peau). L'inflammation et l'infection profonde provoquer une réaction immunitaire sévère: globules blancs d'inondation de la zone, qui devient alors enflé et douloureux. Il en résulte la formation d'un kyste. Kystes d'acné sont douloureuses et provoquent souvent des cicatrices. Les globules blancs peuvent réagir de manière excessive et d'endommager les pores et les environs. Après le kyste guérit, une cicatrice permanente peut demeurer.
OK, donc toute cette information est bien beau mais, comment avons-nous traiter l'acné!
Parce que l'acné peut commencer 2 - 3 semaines avant les imperfections sont visibles sur votre peau, le secret pour contrôler l'acné est la prévention. La prévention comprend une alimentation équilibrée, l'exercice et la réduction du stress, ainsi que le nettoyage avec un système de traitement approprié.
S'il vous plaît Ne pas tromper l'acné peut durer entre 8 - 12 semaines pour traiter. Cependant, la plupart des gens peuvent voir une différence très rapidement.
Lorsque l'on traite l'acné par voie locale, les dermatologues recommandent une approche en trois volets.
o désobstruer les pores et les garder claire.
o Contrôle du pétrole, qui contribue à limiter la croissance bactérienne
o Réduire l'inflammation.
La peau prend le temps de s'adapter à un nouveau système. Pendant ce temps, les éruptions peuvent apparaître empirer avant de s'améliorer, ce qui n'est pas rare que pré-existante imperfections commencent à faire surface. Des améliorations devraient être visibles en quelques semaines et se poursuivre pendant les huit à douze semaines à venir.
PLUS systèmes ne correspondent à ces critères
Nous avons discuté de la vérité sur l'acné maintenant le peu intéressant.... les mythes!
Mythes d'acné
Mythe # 1: Gommage visage propre pour traiter l'acné!
Un lavage vigoureux et d'épuration peut effectivement irriter la peau et aggraver l'acné. La meilleure approche pour une bonne hygiène et l'acné de traitement est de se laver délicatement votre visage deux fois par jour avec un nettoyant doux, séchez et l'utilisation d'un traitement approprié d'acné.
Mythe # 2: Vous devez laisser l'acné suivre son cours!
La vérité est l'acné peut être éclairci! En utilisant une haute qualité, efficace système de traitement de l'acné peuvent aborder les phases de l'acné: pores obstrués, les bactéries et l'inflammation.
Mythe # 3: L'acné est juste un état cosmétique!
Alors que l'acné ne pose aucune menace sérieuse pour la santé, cela affecte la façon dont les gens regardent et peuvent affecter la façon dont les gens se sentent eux-mêmes. L'acné doit être prise au sérieux et traitées pour prévenir physiques des cicatrices permanentes.
Mythe # 4: L'acné n'est pas liée au régime alimentaire!
Alors que jusqu'à présent la science n'a pas trouvé un lien solide entre l'alimentation et l'acné, la recherche est revisité dans ce domaine. Certaines études montrent une relation entre les aliments de l'acné et à indice glycémique élevé, comme les sodas, les pâtisseries et de pains. D'autres études ont examiné l'impact des régimes alimentaires des produits laitiers riches en matière de santé de peau. Beaucoup de gens insistent certains aliments affectent leur acné. Lors du contrôle d'acné, une alimentation équilibrée est toujours une bonne idée.
Mythe # 5: Il n'existe aucune corrélation entre le stress et l'acné!
L'acné n'est pas seulement une cause de stress important, mais est également aggravée par le stress. dans une étude récente, Standford étudiants de l'Université avec l'acné ont été analysés avant et après les examens. L'étude a montré l'acné des étudiants empiré quand sous pré-examen de stress. Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit des hormones de stress comme le cortisol, qui stimulent une production au cours de l'huile dans la peau. Lorsque ce l'excès d'huile se mélange aux cellules de peau morte, elle favorise la croissance bactérienne et peut causer de l'acné à développer ou s'aggraver. Cela peut, à son tour, conduire à un stress de minerai, vous plongeant dans un cycle stress-acné.
Vous comprenez maintenant l'faits sur l'acné - la Vérité et les mythes
Take a good look long à votre peau dans le miroir - ce que tu vois? Aimez-vous l'image? Êtes-vous projetant l'image de droite pour qui vous êtes? Comment fonctionne votre peau à la hauteur? Est-il clair, rayonnant de santé, une joie à regarder? Ou comme tant de gens souffrez-vous avec des taches, des taches, les cernes avec un teint généralement fatigués d'épaisseur. Si l'un ou l'ensemble de ces décrit le mieux vos regards ne vous inquiétez pas les bonnes nouvelles sont que tout peut changer dans les 30 jours.
Pourquoi 30 jours?
C'est le temps moyen qu'il faut pour de nouvelles cellules pour remonter à la surface de votre peau. Comme cela arrive les vieilles cellules à la surface de tomber, de sorte que vous pouvez dire que vous êtes techniquement une personne complètement différente tous les 30 jours!
Au cours des prochaines pages je vais discuter de diverses méthodes qui garantissent votre peau pour être belle, sans taches, une joie à regarder, quelle que soit la nationalité vous arrive d'être ou combien de temps vous avez été souffrant de problèmes de peau.
D'abord si vous avez besoin de savoir un peu sur la peau.
Eh bien, c'est le plus grand organe du corps, et probablement le plus abusé. Il est constitué de couches - l'épiderme, le derme et les couches sous-cutanées. Peau est constituée de follicules pileux, les glandes sudoripares, les glandes sébacées, les mélanines et du tissu conjonctif. Des soins adéquats est essentiel pour les fonctions de la peau normale. Vous voyez la peau n'a pas été conçu pour avoir des problèmes c'est la construction est en fait conçu pour lutter contre la plupart des conditions. Dans nos temps modernes mais elle a besoin un peu d'aide et je vais en discuter plus tard, mais pour l'instant la nature fait en sorte que notre peau peut lutter contre les infections et les bactéries de sorte que les problèmes les plus communs que nous avons c'est parce que notre peau est incapable de travailler à ce niveau optimal . Comme je l'ai mentionné sur la moyenne des nouvelles cellules de peau lieu à la surface env. 30 jours. Il a une forte concentration d'eau et les besoins des pores ouverts pour permettre la peau de respirer.
Acné:
Comme vous le savez sans doute notre peau sécrète une huile appelée sébum, ce qui est produit naturellement. Le sébum est le produit chimique qui aide à garder la peau au niveau correct de pH pour permettre à la peau pour combattre les bactéries et les infections. Vous voyez que nous ne visaient pas à souffrir avec des taches, l'eczéma, la peau sèche, etc, sans cette correction à votre peau ne sera pas capable de jouer à ce niveau optimal.
Attention:
Si vous avez souffert d'acné pendant un certain temps, vous saurez que dès que vous trouvez un nouveau produit qui promet une peau claire, vous l'utilisez pour une journée ou deux et on dirait qu'il travaille seulement pour découvrir que ce n'est pas le cas. C'est parce que votre peau est un organe très intelligent, il s'adapte à tout ce que vous faites pour elle très vite. La plus grande erreur est que vous devez acheter un produit ou savon ou nettoyant qui est si dure qu'elle supprime tous les huiles de la peau. Cela encourage tout simplement la peau à produire plus de pétrole, vous pensez alors vous avez besoin d'utiliser plus de produit dur et la peau produit des huiles encore plus, un cercle vicieux. Rompre ce cycle MAINTENANT.
Arrêtez d'utiliser tout ce que vous avez essayé ou envisagez d'essayer. Pour un couple de jours de congé à votre peau, lui permettre de "repos". Il suffit de rincer à l'eau chaude mais pas de produits. Essayez de ne pas obtenir vos produits de cheveux sur votre visage; ces trop peut être si dure que la peau peut réagir.
Une fois que votre peau a reposé alors je recommande un produit qui n'a absolument aucun ingrédients mauvais, ce n'est pas aussi facile qu'il peut sembler que beaucoup d'entreprises à promouvoir les bons ingrédients et de ne pas mentionner les charges mauvaise utilisation. Même les sociétés les plus respectées au sein de l'industrie utilisent ces ingrédients mauvais; prix n'est pas non plus un indicateur de qualité. Avec ces charges n'a pas d'importance combien de bons ingrédients naturels sont utilisés, ils ne fonctionneront pas tant que les charges permet de bloquer les pores les empêchant d'être efficace. Ne pas mélanger des produits différents à savoir la société un nettoyant de Clarins, le toner de l'atelier de carrosserie et une crème hydratante de Clinique c'est encore endommager votre peau. Chaque entreprise travaille sur une méthode différente des gommage utiliser pour obtenir des résultats, certains utilisent "d'étanchéité dans" l'humidité. Gardez à une ligne de produits.
Si vous avez le moindre doute alors s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email sur sarah@dermassists.com et je serai heureux de vous donner une consultation personnelle. J'ai fait des recherches pour les entreprises depuis plusieurs années qui permettra que le bien et aucun des mauvais.
Pour en revenir à l'acné, pour restaurer votre peau pour la jeunesse, rayonnante et état sain Je recommande la suite de cinq points le régime quotidien: -
Nettoyer:
Cela est essentiel pour dégager les pores et éliminer les toxines de la peau. Ne pas utiliser quoi que ce soit avec du savon, du goudron de houille ou similaires aux produits nettoyants rudes, ces endommager la structure de la peau et crée des problèmes supplémentaires.
Exfolier:
Soyez prudent trop exfoliant et cela va endommager la peau. Utiliser un nettoyant doux, exfoliant de préférence avec les diatomées marines, qui n'endommage pas la peau. Trop d'entreprises y compris les grandes, très respecté entreprises travaillent avec exfoliation de la peau avec des ingrédients très dures. Ce n'est pas souhaitable car il supprime la peau du sébum qui rend la peau d'aller travailler sur la création de plus.
Re - l'équilibre ou de tonalité:
J'ai beaucoup de gens me disent encore aujourd'hui, que les pores sont fermés avec des toners. Ce n'est pas vrai, les pores ne peuvent pas être fermés, ils peuvent être bloqués, mais pas fermé. C'est avec les pores de la peau qui respire si les pores sont fermés ou bloqués, puis la peau est en difficulté et meurt. Toners ont été créés pour deux raisons, l'une était d'abord enlever l'huile et du pétrole sur la peau des nettoyants traditionnels et d'autre part de rétracter les pores après les débris avaient été enlevés. Chaque heure de chaque jour, notre peau est exposée à des polluants et de la saleté, ce n'est tenue dans les pores les étirant, si les pores ne sont pas nettoyé à fond et a ensuite aidé à se rétracter à leur taille originale, le résultat est très grand pores exposés. La plupart des toners ont alcools durs, ce qui sera à nouveau causer des problèmes supplémentaires; Hamamélis naturel rétracter les pores et restaurer les niveaux de pH de la peau rendant le travail de peau à son niveau optimal. C'est l'un des produits les plus importants de votre peau a besoin, mais elle peut être la plus dommageable si vous utilisez le mauvais produit.
Hydrate:
Un bon produit hydratant peut faire des merveilles pour le tissu cicatriciel, et aidera la peau dans le processus de guérison et d'hydrater la peau. Les effets secondaires de ce produit est qu'il aide l'élastine et de collagène pour de meilleures performances, de la peau où les jeunes!
Hydrater:
Utilisez uniquement avec hydratants et humectants avec un FPS, des humectants sont des aimants de l'eau, qui va attirer l'humidité de l'air - totalement différente de la "fermeture de" processus. La technologie a déplacé tant dans les produits de soin de peau et en utilisant des huiles et des produits pétroliers par exemple est une vieille méthode à utiliser, que maintenant que nous savons ne fonctionne pas.
J'ai constaté que de nombreuses entreprises affirment avoir un régime réussi. Maintes et maintes fois ils vont promouvoir un ou deux bons ingrédients pour constater que la majeure partie des produits sont inutiles et dans de nombreux cas dommageable pour la peau.
Le faire et à ne pas sur les soins de la peau Bonne.
Ne: Utilisez des ingrédients de haute qualité Cela ne signifie pas le plus cher
Faire: garder à un régime tout simplement
À faire: Utiliser les bons produits pour votre type de peau
À faire: Se souvenir de votre peau va changer, si vous déplacez vers un autre emplacement ou si vous arrêtez ou commencer à fumer. Traitez votre peau en conséquence.
Ne: Nettoyer, tonifier et hydrater hydrates deux fois par jour.
Ne pas faire: produits de la société Mélanger différentes de
Ne pas faire: Utilisez des produits à bon marché des agents tels que le pétrole par des produits, les huiles, les goudrons de houille, l'alcool etc dures,
Ne pas faire: déchirer la peau cela va créer des lignes et des rides trop tôt.
Vous avez maintenant de comprendre les faits sur la peau Grande
Sarah Rendle a été impliqué dans l'industrie des soins personnels pour les quelque 12 ans. Elle a formé des centaines de personnes sur les meilleures pratiques des soins de la peau se concentrant sur seulement en utilisant des ingrédients naturels et qui a été prouvé par la science pour réellement faire ce que les produits sont censés faire.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/579441
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire