mercredi 14 septembre 2011

Mythes sur l'acné

Tout au long de l'année, il ya eu beaucoup de mythes sur l'acné ainsi que les traitements d'acné. Acné aurait été causée par du chocolat ou ne pas laver votre visage. Traitements pour l'acné allaient de la vapeur de votre visage à fait éclater les boutons sur votre visage. D'autres traitements, tels que ceux utilisés dans les usines de l'Est impliquant, ont été peu efficaces.

La plupart des dermatologues vous diront que l'acné est une cause des fluctuations hormonales. Ceci est normal à la puberté et peut se poursuivre jusqu'à la fin de l'adolescence. En tant que jeunes vieillissent, leur acné commence généralement à éclaircir bien que certains puissent continuer à lutter avec ce problème dans l'âge adulte tôt.

L'acné n'est pas causée par la consommation de chocolat. Il n'est pas guéri par avoir des rapports sexuels (un mythe populaire garçons adolescents dirait adolescentes). C'est la réponse du corps à l'évolution des hormones. Les glandes commencent à sécréter plus d'huile et les pores du visage se boucher. Lorsque cela arrive, ils peuvent être infectés. Le résultat est le bouton.

Alors que la plupart des jeunes adultes aux prises avec quelques boutons tout au long de leur vie, d'autres ont une masse de boutons qui peuvent apparaître n'importe où - y compris le visage, le cou, le dos ou le reste du corps. Ils sont le plus souvent sur le visage, bien que certaines personnes les obtenir sur le dos ou la poitrine. Il est important de réaliser que la plupart des remèdes topiques qui sont vendus aujourd'hui sont pour l'acné qui est légère à modérée. L'acné sévère nécessite habituellement un traitement par un dermatologue ou, dans certains cas, un endocrinologue.

Acné légère à modérée peut être traitée par un certain nombre de remèdes à la maison ainsi que sur les remèdes en vente libre et normatives, dont la plupart sont des solutions topiques. Il ya certaines vitamines et suppléments que vous pouvez prendre et qui va aider à éclaircir votre peau. Il est important pour vous de réaliser que l'acné est quelque chose qui vient de l'intérieur de votre peau, plutôt que sur l'extérieur, bien que les facteurs environnementaux ne figure dans la forme de votre peau.

L'acné finira claires sur ses propres. Mais cela peut prendre un certain temps et ne peut être que vous êtes bien dans l'âge adulte. Un autre mythe sur l'acné est que c'est seulement un problème que les effets de jeunes. Ceci est faux. Les adultes sont souvent aux prises avec l'acné qui se prépare dans la vie mi. Les femmes qui passent par la pré-ménopause se plaignent souvent de sortir avec l'acné, mais ce n'est pas aussi grave qu'elle est quand vous êtes jeune.

Quelques-uns des mythes les plus courants sur l'acné sont les suivants:

Elle est provoquée par le stress

Bien que le stress peut faire des ravages au sein de chaque partie de votre corps et peut aggraver votre acné, le stress lui-même ne pas apporter sur l'acné. L'acné est généralement provoquée par une fluctuation hormonale. Il est très fréquent, chez les femmes, pour obtenir un bouton quand ils menstruée, même quand ils deviennent adultes plus âgés. Le stress ne suffira pas à apporter sur l'acné.

Elle est provoquée par le chocolat

Le chocolat est censé vous calmer. Au moins, le chocolat noir est censé avoir un effet calmant. Bien que le chocolat est riche en sucre et en graisses, il n'apporte pas sur l'acné. Le vieux mythe de dire aux gens qui sont sortir de rester loin de chocolat car il cause de l'acné est juste que - un mythe.

Elle est provoquée par ne pas être propre

Ceci est un mythe dans la plupart des gens qui ont l'acné se laver le visage à plusieurs reprises. La peau grasse ne sera pas emportée avec du savon et de l'eau et ni ne l'acné. C'est un mythe blessants pour ceux qui souffrent d'acné car elle implique qu'ils sont en quelque sorte à la faute pour être impur. Il n'est pas vrai.

Il arrive que pour les adolescents

De nombreux cas d'acné chez les adultes. Comme une question de fait, plus adulte voir un dermatologue au sujet des problèmes d'acné que les adolescents. L'adolescence est quand la plupart des premières personnes en proie à l'acné.

Il éclaircit quand vous prenez la pilule contraceptive

Pas nécessairement. Certaines femmes signalent que leur acné s'est aggravée après qu'ils ont commencé sur les pilules contraceptives et certains affirment que leur acné s'est amélioré et éclairci. Chaque femme est différente avec cette matière. Alors que les pilules contraceptives réguler les niveaux d'hormones, ils ne sont pas nécessairement éclaircir l'acné.

Vous briser pire quand vous êtes enceinte

Ce n'est pas vrai. Certaines femmes qui sont aux prises avec tous les acné de leurs vies trouvent leur peau s'éclaircir après la grossesse. Ceci est pensé pour être dû à l'oestrogène qui est généré. Cependant, toutes les femmes qui sont enceintes obtenir la peau claire. Et certaines femmes ne signalent qu'ils réalité éclata pour la première fois quand ils sont arrivés enceinte.

Sexe efface l'acné

Ceci est une ancienne ligne utilisé par de nombreux garçons adolescents sur l'acné. Il n'ya aucune indication que le sexe soit efface jusqu'à l'acné ou permet à quelqu'un de sortir.

Le soleil va empirer les choses

Contrairement à cette opinion, qui a été dit, même par des médecins dans les années 1980, le soleil est très susceptible de faire l'acné jusqu'à claire. C'est pourquoi la thérapie de nombreux dermatologues utilisent la lumière pour leurs patients atteints d'acné. Bien que les dermatologues sont pleinement conscients des rayons nocifs du risque et les plus de cancers de la peau, les boîtes de luminothérapie qu'ils utilisent le contrôle de l'exposition assez pour éclaircir la peau, sans exposer la peau.

Vapeur votre visage pour se débarrasser de l'acné

Paquebots facial utilisé pour ouvrir les pores et nettoyer la peau. Ils ne se débarrassent pas de l'acné. Même paquebots du visage qui utilise des crèmes médicamenteux pour débarrasser quelqu'un de l'acné sont d'aucune utilité.

Dentifrice sera éclaircir l'acné

Un mythe populaire nouveau, c'est que le dentifrice sera éclaircir l'acné. Ce n'est pas vrai. Dentifrice sera Tingle et possède des propriétés qui sèche la peau, mais l'acné ne sera pas dissiper tout plus rapidement en utilisant un dentifrice sur votre peau que ce sera à lui seul.

Il ya beaucoup de mythes au sujet des traitements de l'acné et l'acné. Si vous souffrez d'acné et cherchez les bonnes réponses, il est important de connaître les mythes. Malheureusement, il ya beaucoup de gens qui seront des proies sur quelqu'un qui a de l'acné comme une façon de faire de l'argent. Certains médicaments et sur les traitements en vente libre ne fonctionne pas.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3492584

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire