mardi 20 septembre 2011

Mythes et réalités d'acné

Il n'est probablement pas un seul sujet ou le sujet partout dans le monde qui n'est pas soumis à des mythes et charabia. L'acné n'est pas une exception. Vous êtes très probablement d'entendre beaucoup d'idées fausses et de mensonges au sujet de l'acné, et il ya toujours des gens qui ont à connaître le mieux, même si cela signifie faire des faits à l'appui de leurs opinions. Permettez-moi montrer et déchirer quatre des mythes que j'ai été présenté à:

Mythe acné # 1 (celui-ci est hilarant)

L'acné peut être causée par l'inactivité sexuelle.

Fait acné # 1

L'activité de l'acné et sexuelle sont deux questions distinctes. Quelles sont les causes de cette idée fausse est le fait que les adolescents et jeunes adultes sont souvent l'acné en raison de l'évolution des niveaux d'hormones. Bien que ces hormones ont des effets sur les conditions de la peau et l'activité sexuelle, ils ne sont pas liés. L'activité sexuelle n'a pas d'effet sur l'acné et l'acné n'a aucun effet sur l'activité sexuelle.

Mythe # 2 Acné

Les gens obtiennent l'acné parce qu'ils sont sales

Fait acné # 2

Bien sûr, la saleté des causes les pores obstrués, mais les pores obstrués n'est pas nécessairement l'acné. L'acné peut conduire à des pores obstrués, mais dans ce cas les pores ne s'obstruent par la saleté. L'acné est une résultante de plusieurs facteurs, y compris le pétrole, la peau et des cellules de certaines bactéries et la saleté n'est pas un de ces facteurs. Bien sûr, en gardant votre propre visage aide à prévenir les pores obstrués et des manifestations d'acné, mais la saleté n'a pas sa place dans l'équation. Vous pouvez obtenir des poussées d'acné peu importe comment vous vous nettoyer. Dirt n'est pas un facteur dans l'acné.

Mythe # 3 acné

Dermatologues soigner l'acné

Fait acné # 3

Tous les dermatologues peuvent traiter votre acné, mais pas de dermatologue détient un remède secret qui va vaincre votre acné sur votre première consultation. Dermatologues aider à soulager les symptômes de l'acné et éclaircir vos boutons, noir-blanc-têtes et des têtes. Ils peuvent également prescrire des lotions, crèmes, onguents topiques et d'autres solutions pour aider votre peau, mais pas de dermatologue va guérir votre acné grâce à la magie.

Mythe # 4 acné

L'acné est un problème seulement simple peau

Fait acné # 4

Bien sûr, l'acné touche principalement la peau, mais elle affecte aussi la perception de soi l'acné souffrent. Acné et la cicatrisation il peut laisser derrière peut être une cause de dépression et de faible estime de soi. Ces deux conditions peuvent conduire à plus profondes, des problèmes plus complexes. Les patients d'acné besoin de soutien moral de la même façon souffrant d'autres affections ont besoin.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1040133

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire