Il ya eu beaucoup de mythes entourant les causes de l'acné et l'acné remèdes maison. Beaucoup ont tendance à persister en dépit de toutes les recherches scientifiques prouvant qu'elles étaient fausses. Certaines des plus courantes sont:
1. La malbouffe entraîne des manifestations d'acné.
Frites, pizza et de soda sont certainement pas les aliments les plus sains, mais il n'y a aucune preuve que les avoir comme une partie de votre alimentation régulière qui cause l'acné. C'est la même chose pour le chocolat et autres sucreries. Très probablement, ce mythe originaire dû au fait que la malbouffe et de desserts variés sont les favoris chez les adolescents, qui sont sujettes à de fréquentes poussées d'acné. Pourtant, si vous avez de l'acné mauvaise, en gardant une alimentation plus saine ne fera pas mal depuis votre acné peut être causée par des toxines accumulées dans votre corps.
2. Over-the-counter médicaments contre l'acné sont plus efficaces que les remèdes maison d'acné.
La vérité est l'acné remèdes maison sont plus douces, et ne peut donc prendre plus de temps pour montrer les résultats, tout produit chimique et de traitements de l'acné des antibiotiques sont conçus pour fournir une aide immédiate. Il n'indique pas que l'acné remèdes maison sont pires ou moins efficace - au contraire, ils sont plus délicats et les non-envahissant, résultant en aucun effets secondaires et une peau plus saine sur le long terme.
3. Bronzage peut enlever l'acné
Que l'exposition au soleil peut réellement faire est de rendre vos boutons moins visibles, mais il ne sera pas les supprimer. Tan doux fournit seulement un effet visuel d'amélioration; surexposition peut rendre votre inflammation encore pire. Vous êtes d'endommager votre peau beaucoup plus de faire aucun bien, tout en l'exposant aux rayons ultra-violets. La méthode pourrait apporter un soulagement temporaire de l'acné, mais n'est pas vraiment la peine.
4. En combinant un grand nombre de différents over-the-counter médicaments contre l'acné va clairement à tout jamais.
L'utilisation de trop nombreux over-the-counter médicaments contre l'acné dans la tentative de se débarrasser de l'acné désagréables peuvent effectivement être dangereux! Vous ne savez pas comment divers médicaments peuvent interagir - en conséquence, votre peau peut être endommagée, séché, ou de devenir encore plus enflammée. En d'autres termes, vous finissez par nuire à votre peau et la santé globale. Rappelez-vous que les deux traitements de l'acné prescrit et over-the-counter médicaments sont des produits chimiques forts, et leur utilisation abusive n'est pas sans danger pour vous. En outre, aucun médicament, peu importe le degré d'efficacité, peut garantir un effet permanent. Il ya beaucoup de raisons individuelles pour des manifestations d'acné, il n'est donc pas une panacée pour tous.
5. Over-the-counter traitements de l'acné peut empêcher des manifestations d'acné.
Le recours à des over-the-counter médicaments contre l'acné comme une mesure préventive est une idée stupide, car ils n'ont tout simplement pas fonctionner de cette façon. Ils sont conçus pour combattre les acné, il est déjà là. Leur utilisation sur une base régulière juste pour éviter des manifestations d'acné va bientôt irriter et dessécher votre peau mal.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/967092
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire