jeudi 29 septembre 2011

Médicaments contre l'acné - traitements normaux d'acné adulte

Acné chez les adultes - pourquoi devons-nous souffrir vieillissement de la peau et l'acné?

Comme une jeune femme qui a souffert pendant des périodes d'impitoyables angoissante poussées d'acné dans l'angoisse ans déjà rempli de ma vie de jeune adulte, j'ai pensé qu'une fois que je suis devenu un "adulte", je n'aurait plus à subir les cycles insupportable de notable, douloureux l'acné kystique. Je me souviens de se sentir comme tous les zit sur mon visage a été le point focal dans chaque conversation que j'ai eue avec les gens, et j'ai juré que tout le monde avait une peau plus claire que moi. Même un jour avec la peau claire était comme un plaisir rare pour moi, pour être savourée avec prudence, car je savais qu'il ne serait jamais passé, et un arrachement attendait juste pour sa prochaine occasion de faire grève.

Je ne savais pas que lorsque je tape l'âge adulte, mes batailles avec l'acné ont été loin d'être terminée. Même que j'ai eu mes vingt-cinquième anniversaire, j'avais encore à la bataille qui n'est jamais clos cycle de la peau claire, suivies de périodes de plusieurs jours, voire semaines, où ma peau aurait inexplicablement dégénérer en un dédale de taches placées stratégiquement, surtout sur la zone du menton , le front et autour du nez. Je me suis retrouvé encore chercher pour les derniers produits de l'acné et des traitements dans les pharmacies, qui n'a pas fonctionné du tout. Ils ont simplement séché ma peau et cela avait l'air pire en ajoutant des rougeurs et irritations à ma liste croissante de problèmes de peau.

Il ya beaucoup d'autres adultes qui trouvent qu'ils ont encore de mener la bataille avec l'acné - désormais surnommé «l'acné adulte". Pourquoi est-il, que même au-delà de nos années d'adolescence de troubles hormonaux, nous constatons que nous devons affronter un nouvel ennemi, l'acné adulte formidables que nous avons pensé que nous pourrions être assez chanceux pour échapper puisque nous avons payé nos cotisations à nos années d'adolescence. Il est estimé que plus de cinquante pour cent des femmes adultes âgés de vingt-cinq et cinquante-huit ont un certain type d'acné adulte, et ces chiffres ne sont que s'agrandit.

Alors qu'est-ce que les experts ont à dire sur la cause de l'acné de l'adulte? Les fluctuations hormonales sont la cause la plus commune de l'acné adulte, suivi par le stress, ce qui en soi déclenche réellement les déséquilibres hormonaux, surtout chez les femmes. Donc, fondamentalement, comme vous le couper, l'acné adulte est principalement causée par des changements hormonaux et les fluctuations, à plusieurs reprises causés par le stress, mais aussi provoquées par l'alimentation, les changements de mode de vie, la pilule contraceptive, les médicaments, et tant d'autres circonstances.

Quelques règles de bonne hygiène de vie pour coller à la peau claire sont des sens assez bien commun, mais sont néanmoins la peine de répéter. Avoir une alimentation équilibrée, avec suffisamment de protéines, peu ou pas de produits de sucre raffiné (qui provoquent des hormones pour pic haut et en bas rapidement), et l'abondance de la peau-nourrissant de fruits et légumes est un must absolu pour peau claire et saine. J'ai remarqué que même après un jour d'une frénésie de sucre raffiné, j'ai peut se réveiller à un visage bouffi, rouge et parfois un peu éclaté. C'est la preuve que vous êtes ce que vous mangez - en particulier quand il s'agit de votre peau.

Deuxièmement, essayez de diminuer le niveau de stress en prenant des promenades, faire de l'exercice cardio-vasculaire de quelque sorte, ou de pratiquer des techniques de relaxation sous la forme de yoga, la méditation ou le tai-chi. Il sembler trivial, mais le niveau de stress et comment vous vous permettez d'être affectés par le stress quotidien, vraiment reflète dans l'apparence de votre peau.

Troisièmement, vous devriez vraiment envisager de donner un traitement normal d'acné un essai. Quand tout le reste a échoué, et il était clair que rien d'autre pourrait fonctionner de manière permanente claires ma peau, ou au moins obtenir le bal au même mes niveaux d'hormones et à purifier mes peau de l'intérieur de mon corps, j'ai essayé un remède naturel acné que je suis éternellement reconnaissant. J'ai encore la peau claire aujourd'hui, et recevoir des compliments sur la façon dont il semble bien, à l'âge de 30 ans. Après des années de prendre la prescription médicaments contre l'acné comme la tétracycline, Retin-A et l'érythromycine, j'ai finalement été capable d'effacer ma peau en permanence et à une fraction du coût des consultations dermatologue constante et le renouvellement des ordonnances répétées.

Ces nouvelles avancées traitements de l'acné vraiment vous offrir ce que la prescription d'antibiotiques ne peut en ce sens qu'ils sont complètement sûrs, contiennent tous les produits végétaux naturels qui purifient la peau de l'intérieur, et dans de nombreux cas, pouvez effacer votre peau en permanence avec très peu de suivi du traitement si vous prenez comme prescrits et pour une période suffisamment longue pour avoir des effets durables.

Vous le devez à vous-même pour essayer un remède naturel acné. Il ya tout simplement trop grand nombre de produits d'acné là-bas qui va faire le travail mieux que tout un dermatologue peut vous prescrire!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/30579

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire