Acné et alimentation le facteur argent: Vous ne pouvez pas vendre une alimentation saine
Demandez à n'importe quel médecin s'il existe un lien entre l'alimentation et l'acné et la quasi-totalité d'entre eux prétendent qu'il n'y en a pas. Citant le Journal de l'American Medical Association: «L'alimentation ne joue aucun rôle dans le traitement d'acné dans la plupart des patients... et même de grandes quantités de certains aliments ne sont pas cliniquement exacerbé l'acné".
Avec des années d'enseignement de la médecine et l'expérience clinique derrière ces réclamations, comment pouvons-nous les gens simples qui souffrent de l'acné enjeu de ces déclarations et penser autrement? La réponse est: le doute. Le doute, si ses séjours dans les frontières de la raison, peut ouvrir de nombreuses portes contraire restera à jamais fermées. Croyez-le ou non, le doute peut changer la réalité. Le doute peut guérir votre acné et le doute peut même vous sauver la vie.
Le fait est que, d'innombrables personnes souffrant d'acné ont signalé que leur acné semble s'aggraver quand ils consommé certains aliments et j'ai vu des changements positifs spectaculaires sur leur état d'acné quand ils ont éliminé les mêmes aliments de leur régime alimentaire et lorsque certains aliments à valeur nutritionnelle spécifiques ont été incorporées dans leur alimentation.
Alors pourquoi ne dermatologues si obstinément insistent pour que l'alimentation ne cause pas l'acné? La réponse: vous ne pouvez pas faire un bénéfice de promouvoir une alimentation saine. Du moins pas autant d'argent que vous pourriez faire en vendant des médicaments et sur les comptoirs. Il ya une pression énorme sur les médecins provenant des compagnies pharmaceutiques et de produits pharmaceutiques à prescrire des médicaments coûteux et des lotions qui créent la dépendance. La vérité, c'est que votre médecin est en quelque sorte, un otage par les compagnies pharmaceutiques trillions de dollars. Saviez-vous que les compagnies pharmaceutiques, qui n'ont aucun intérêt à produire quelque chose qu'ils ne peuvent pas contrôler financièrement, sponsor plupart des écoles de médecine?
Le bon régime, bien que n'étant pas une solution en soi, peut, dans de nombreux cas, considérablement réduire l'inflammation et même complètement clair son acné (si vous êtes un des chanceux qui l'acné est provoquée par une réaction allergique à la nourriture). Promouvoir une alimentation peau claire signifie simplement moins les profits de la drogue et les compagnies pharmaceutiques.
La vérité est que les médicaments conventionnels ne sera jamais guérir votre acné, tout simplement parce qu'ils sont pré-conçu pour ne pas fixer la cause interne de l'acné. Ils sont pré-conçu pour traiter les symptômes extérieurs d'une maladie comme ils créer une dépendance de plus en plus en plus la dépendance signifie faire plus d'argent tout à nos frais et de l'ignorance.
La théorie selon laquelle le régime ne cause pas l'acné est un mythe
La théorie dogmatique que l'alimentation ne cause pas l'acné et que l'acné est simplement un trouble génétique incurable était fondée sur deux recherches datée qui est publiée en 1969 et 1971 qui visaient à étudier le lien entre alimentation et l'acné.
Ces études ont été le fondement de la «stratégie de traitement de l'acné symptômes», le sens, parce que l'acné est une maladie génétique qui ne peut être empêchée, la seule façon de traiter l'acné serait de s'attaquer à ses symptômes (bactéries, de l'inflammation, du pus, rougeur, onctuosité ), en appliquant des crèmes, des antibiotiques, la prise de médicaments sur ordonnance et les compteurs.
Étonnamment, plusieurs années après les études susmentionnées ont été publiées, des essais cliniques et dans les recherches approfondies expérimenter le lien alimentation acné ont constaté que les études de 1969 et 1971 avait abouti aux conclusions erronées et ont en fait été gravement viciée.
Des études récentes ont clairement trouvé un lien significatif entre l'alimentation et l'acné. Il semble que la mauvaise alimentation est désormais considéré comme l'un des principaux facteurs contribuant acné qui peuvent affecter négativement la régulation hormonale et le processus naturel d'élimination toxique, qui peut sérieusement aggraver son acné existante.
Formes régime qui vous êtes (y compris votre acné)
De la même façon que les vagues qui se fracassent la forme des falaises plage et tout comme les formes de vent les parois du canyon, lentement et méthodiquement au fil du temps, le fait de manger les formes et les effets de notre physique, notre système interne, notre être physique et mental, de l'organe vers le bas pour au niveau cellulaire.
L'idée qu'un objet étranger à notre corps qui est inséré par la nourriture que nous mangeons, n'a aucun effet sur nous, ou n'a aucun impact sur les maladies chroniques telles que l'acné est absurde. L'alimentation est la première chose qui affecte et façonne qui nous sommes.
Régime alimentaire a un effet cumulatif sur notre corps, et cela inclut notre condition de la peau et l'acné, qui est une manifestation d'un problème chronique internes lentement façonné et construit par les mauvais choix alimentaires quotidiens au cours des années.
Régime d'acné et les Islanders de Kitavan
Alors que dans les Etats-Unis, plus de 80% des adolescents entre 16 et 18 ans ont de l'acné et plus de 17 millions d'Américains souffrent d'une certaine forme d'acné, il est une preuve intéressante que les autochtones qui vivent et mangent de façon traditionnelle, ont nettement inférieurs aux aucune occurrence de l'acné.
En 2002, le Dr Cordain et ses collègues ont publié une étude qui a examiné 300 personnes vivant dans les îles Kitavan large des côtes de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui a montré qu'aucun des habitants de l'île avait même une tache sur son visage. Semblable à la Kitavans, aucun cas de l'acné a été observée lorsque la même expérience avait été menée sur les Indiens d'Amérique du Sud a appelé l'Ache, vivant dans une jungle à distance dans l'est du Paraguay.
Les natifs du Kitavan et les Indiens d'Amérique du Sud n'a pas eu accès à la dernière sur les comptoirs, les crèmes topiques ou conventionnelle médicaments contre l'acné et ils n'avaient pas dermatologue à consulter. La seule différence énorme entre eux et les citoyens américains ou européens est leur régime alimentaire.
Régime d'acné et de sucre: le doux poison
Mis à part le fait que le sucre est un produit chimique pur à 100% avec zéro la valeur nutritive, des études récentes ont clairement démontré un lien entre la consommation de sucre et de l'aggravation de l'acné.
Lorsque vous consommez toute forme de glucides raffinés (sucre blanc, farine blanche, riz blanc), voici ce qui arrive: juste après que vous insérez «doux poison» dans votre corps, il est rapidement pointes jusqu'à votre taux de sucre sanguin. Votre corps a besoin de porter ces bas niveaux de sorte qu'il secrets une forte augmentation de l'insuline, d'autres hormones mâles et un facteur de croissance insuline-like appelé IGF-1. L'excrétion de ces hormones submerge votre foie et votre système interne en général. L'excès d'hormones mâles encourage la peau à excréter de grandes quantités d'huile de sébum: La substance grasse qui favorise les bactéries p.acne de croître, entraînant l'aggravation de votre acné.
Régime d'acné et les produits laitiers: Got Milk? Got acné
Si vous pensiez que le sucre peut aggraver votre acné, voici un autre acteur majeur nutritionnelle dans la formation de l'acné: Voici les miracles de lait. Lait (tous les produits laitiers inclus) est le plus nocif, de formation de mucus, alimentaires allergéniques et l'acné aggravants vous pouvez trouver. Surpris? Je m'en doutais. Après des années de lavage de cerveau constante par les médias, qui peut nous reprocher de penser le lait est bon pour la solidité des os et des dents saines? La vérité est la suivante: chaque gorgée de lait contient 59 différentes hormones en furie, (qui déclenchent la production d'huile d'hyper-sébum résultant en plus d'acné), les graisses animales saturées, les hormones stéroïdes, globules blancs morts, et du pus de vache en abondance!
Saviez-vous que la Food and Drug Administration (FDA) permet 750 000 000 cellules de pus dans chaque litre de lait (environ deux livres) produites en Amérique? Pensez-y, la prochaine fois que vous sautez d'un bouton.
Des études scientifiques pointent déjà du doigt le lait comme l'une des pires de l'acné aliments aggravante: «Comme l'a souligné le Dr Jerome Fisher,« Environ 80 pour cent des vaches qui donnent du lait êtes enceinte et se débarrassant des hormones en continu. " La progestérone se décompose en androgènes, qui ont été impliqué comme facteur dans le développement de l'acné... Le Dr Fisher a observé que ses patients atteints d'acné adolescente améliorée dès que l'arrêté de boire du lait. "
S'il ya un élément que vous devez supprimer de votre alimentation dans la quête d'une peau claire rendre celui-ci. Non seulement vous verrez une amélioration immédiate de votre acné, vous aurez l'impression d'un poids énorme a été levé à partir de votre corps. Si vous vous inquiétez de l'apport en calcium, ne sont pas! Lait étant acide alimentaires formant crée un effet de lessivage où le calcium est pris à partir de votre os pour équilibrer l'acidité. Lait prive réellement votre corps à partir de ses ressources de calcium. Les légumes verts, les noix et les graines ne sont pas seulement d'excellentes sources de calcium ils ont aussi le pouvoir de vous aider à combattre les symptômes d'acné.
L'alimentation est seulement un des facteurs qui causent l'acné
Les produits laitiers et le sucre ne sont pas les seuls aliments d'acné aggravantes. Les deux ci-dessus ne peut pas résumer la liste de l'Ouest a fait l'acné aliments déclenchant. Il ya plusieurs autres aliments que vous devriez rester loin de bien si jamais vous souhaitez effacer votre acné. La bonne nouvelle est qu'il ya des tonnes d'autres aliments tels que les acides gras essentiels qui sont non seulement excellents pour votre peau, ils peuvent réellement vous aider à dégager votre acné, en rééquilibrant votre corps et à la promotion d'un environnement sans acné.
La bonne nutrition joue un rôle important dans le processus complexe de formation de l'acné. Lorsque les médecins prétendent qu'il n'y a aucun lien entre l'alimentation et l'acné, car certaines personnes peuvent manger des aliments spécifiques et l'acné tandis que d'autres manger les mêmes aliments et ne pas, ces médecins n'ont pas réussi à réaliser qu'il ya plusieurs facteurs impliqués dans la formation et l'aggravation de acné et l'alimentation est seulement un d'eux.
Le verdict final sur la connexion régime d'acné:
Comment faire pour vaincre enfin Votre défi acné
L'acné est une maladie complexe qui est déclenchée par plusieurs facteurs sous-jacents. La seule façon de neutraliser votre état d'acné est de s'attaquer à toutes ces acné facteurs contributifs-holistique.
Depuis la mauvaise alimentation est un seul de ces facteurs déclenchant l'acné, dans la plupart des cas, aucun régime alimentaire particulier peut guérir l'acné.
Il ya un cependant, un lien étroit entre l'alimentation et la formation d'acné. Les facteurs alimentaires peuvent déclencher et aggraver votre acné existants. Eviter les mauvais aliments comme le lait, le sucre et les huiles hydrogénées, et manger des aliments de nettoyage et de l'équilibre hormonal, comme les légumes verts et acides gras essentiels, peut aider votre peau à se guérir de l'intérieur et de réduire considérablement vos symptômes d'acné.
Il ya également plusieurs importants principes alimentaires que vous devez comprendre et à suivre si jamais vous voulez guérir votre acné pour de bon.
Prendre la responsabilité de votre corps et en adhérant à ces principes diététiques ainsi prendre les mesures nécessaires pour s'attaquer à tous les facteurs contribuant acné, globalement, ne sera pas seulement guérir votre acné de façon permanente et vous donner la parfaite peau d'acné sans que vous méritez, suivant ces principes seront également de manière significative améliorer votre santé générale, bien-être mental, look and feel.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/251720
Demandez à n'importe quel médecin s'il existe un lien entre l'alimentation et l'acné et la quasi-totalité d'entre eux prétendent qu'il n'y en a pas. Citant le Journal de l'American Medical Association: «L'alimentation ne joue aucun rôle dans le traitement d'acné dans la plupart des patients... et même de grandes quantités de certains aliments ne sont pas cliniquement exacerbé l'acné".
Avec des années d'enseignement de la médecine et l'expérience clinique derrière ces réclamations, comment pouvons-nous les gens simples qui souffrent de l'acné enjeu de ces déclarations et penser autrement? La réponse est: le doute. Le doute, si ses séjours dans les frontières de la raison, peut ouvrir de nombreuses portes contraire restera à jamais fermées. Croyez-le ou non, le doute peut changer la réalité. Le doute peut guérir votre acné et le doute peut même vous sauver la vie.
Le fait est que, d'innombrables personnes souffrant d'acné ont signalé que leur acné semble s'aggraver quand ils consommé certains aliments et j'ai vu des changements positifs spectaculaires sur leur état d'acné quand ils ont éliminé les mêmes aliments de leur régime alimentaire et lorsque certains aliments à valeur nutritionnelle spécifiques ont été incorporées dans leur alimentation.
Alors pourquoi ne dermatologues si obstinément insistent pour que l'alimentation ne cause pas l'acné? La réponse: vous ne pouvez pas faire un bénéfice de promouvoir une alimentation saine. Du moins pas autant d'argent que vous pourriez faire en vendant des médicaments et sur les comptoirs. Il ya une pression énorme sur les médecins provenant des compagnies pharmaceutiques et de produits pharmaceutiques à prescrire des médicaments coûteux et des lotions qui créent la dépendance. La vérité, c'est que votre médecin est en quelque sorte, un otage par les compagnies pharmaceutiques trillions de dollars. Saviez-vous que les compagnies pharmaceutiques, qui n'ont aucun intérêt à produire quelque chose qu'ils ne peuvent pas contrôler financièrement, sponsor plupart des écoles de médecine?
Le bon régime, bien que n'étant pas une solution en soi, peut, dans de nombreux cas, considérablement réduire l'inflammation et même complètement clair son acné (si vous êtes un des chanceux qui l'acné est provoquée par une réaction allergique à la nourriture). Promouvoir une alimentation peau claire signifie simplement moins les profits de la drogue et les compagnies pharmaceutiques.
La vérité est que les médicaments conventionnels ne sera jamais guérir votre acné, tout simplement parce qu'ils sont pré-conçu pour ne pas fixer la cause interne de l'acné. Ils sont pré-conçu pour traiter les symptômes extérieurs d'une maladie comme ils créer une dépendance de plus en plus en plus la dépendance signifie faire plus d'argent tout à nos frais et de l'ignorance.
La théorie selon laquelle le régime ne cause pas l'acné est un mythe
La théorie dogmatique que l'alimentation ne cause pas l'acné et que l'acné est simplement un trouble génétique incurable était fondée sur deux recherches datée qui est publiée en 1969 et 1971 qui visaient à étudier le lien entre alimentation et l'acné.
Ces études ont été le fondement de la «stratégie de traitement de l'acné symptômes», le sens, parce que l'acné est une maladie génétique qui ne peut être empêchée, la seule façon de traiter l'acné serait de s'attaquer à ses symptômes (bactéries, de l'inflammation, du pus, rougeur, onctuosité ), en appliquant des crèmes, des antibiotiques, la prise de médicaments sur ordonnance et les compteurs.
Étonnamment, plusieurs années après les études susmentionnées ont été publiées, des essais cliniques et dans les recherches approfondies expérimenter le lien alimentation acné ont constaté que les études de 1969 et 1971 avait abouti aux conclusions erronées et ont en fait été gravement viciée.
Des études récentes ont clairement trouvé un lien significatif entre l'alimentation et l'acné. Il semble que la mauvaise alimentation est désormais considéré comme l'un des principaux facteurs contribuant acné qui peuvent affecter négativement la régulation hormonale et le processus naturel d'élimination toxique, qui peut sérieusement aggraver son acné existante.
Formes régime qui vous êtes (y compris votre acné)
De la même façon que les vagues qui se fracassent la forme des falaises plage et tout comme les formes de vent les parois du canyon, lentement et méthodiquement au fil du temps, le fait de manger les formes et les effets de notre physique, notre système interne, notre être physique et mental, de l'organe vers le bas pour au niveau cellulaire.
L'idée qu'un objet étranger à notre corps qui est inséré par la nourriture que nous mangeons, n'a aucun effet sur nous, ou n'a aucun impact sur les maladies chroniques telles que l'acné est absurde. L'alimentation est la première chose qui affecte et façonne qui nous sommes.
Régime alimentaire a un effet cumulatif sur notre corps, et cela inclut notre condition de la peau et l'acné, qui est une manifestation d'un problème chronique internes lentement façonné et construit par les mauvais choix alimentaires quotidiens au cours des années.
Régime d'acné et les Islanders de Kitavan
Alors que dans les Etats-Unis, plus de 80% des adolescents entre 16 et 18 ans ont de l'acné et plus de 17 millions d'Américains souffrent d'une certaine forme d'acné, il est une preuve intéressante que les autochtones qui vivent et mangent de façon traditionnelle, ont nettement inférieurs aux aucune occurrence de l'acné.
En 2002, le Dr Cordain et ses collègues ont publié une étude qui a examiné 300 personnes vivant dans les îles Kitavan large des côtes de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui a montré qu'aucun des habitants de l'île avait même une tache sur son visage. Semblable à la Kitavans, aucun cas de l'acné a été observée lorsque la même expérience avait été menée sur les Indiens d'Amérique du Sud a appelé l'Ache, vivant dans une jungle à distance dans l'est du Paraguay.
Les natifs du Kitavan et les Indiens d'Amérique du Sud n'a pas eu accès à la dernière sur les comptoirs, les crèmes topiques ou conventionnelle médicaments contre l'acné et ils n'avaient pas dermatologue à consulter. La seule différence énorme entre eux et les citoyens américains ou européens est leur régime alimentaire.
Régime d'acné et de sucre: le doux poison
Mis à part le fait que le sucre est un produit chimique pur à 100% avec zéro la valeur nutritive, des études récentes ont clairement démontré un lien entre la consommation de sucre et de l'aggravation de l'acné.
Lorsque vous consommez toute forme de glucides raffinés (sucre blanc, farine blanche, riz blanc), voici ce qui arrive: juste après que vous insérez «doux poison» dans votre corps, il est rapidement pointes jusqu'à votre taux de sucre sanguin. Votre corps a besoin de porter ces bas niveaux de sorte qu'il secrets une forte augmentation de l'insuline, d'autres hormones mâles et un facteur de croissance insuline-like appelé IGF-1. L'excrétion de ces hormones submerge votre foie et votre système interne en général. L'excès d'hormones mâles encourage la peau à excréter de grandes quantités d'huile de sébum: La substance grasse qui favorise les bactéries p.acne de croître, entraînant l'aggravation de votre acné.
Régime d'acné et les produits laitiers: Got Milk? Got acné
Si vous pensiez que le sucre peut aggraver votre acné, voici un autre acteur majeur nutritionnelle dans la formation de l'acné: Voici les miracles de lait. Lait (tous les produits laitiers inclus) est le plus nocif, de formation de mucus, alimentaires allergéniques et l'acné aggravants vous pouvez trouver. Surpris? Je m'en doutais. Après des années de lavage de cerveau constante par les médias, qui peut nous reprocher de penser le lait est bon pour la solidité des os et des dents saines? La vérité est la suivante: chaque gorgée de lait contient 59 différentes hormones en furie, (qui déclenchent la production d'huile d'hyper-sébum résultant en plus d'acné), les graisses animales saturées, les hormones stéroïdes, globules blancs morts, et du pus de vache en abondance!
Saviez-vous que la Food and Drug Administration (FDA) permet 750 000 000 cellules de pus dans chaque litre de lait (environ deux livres) produites en Amérique? Pensez-y, la prochaine fois que vous sautez d'un bouton.
Des études scientifiques pointent déjà du doigt le lait comme l'une des pires de l'acné aliments aggravante: «Comme l'a souligné le Dr Jerome Fisher,« Environ 80 pour cent des vaches qui donnent du lait êtes enceinte et se débarrassant des hormones en continu. " La progestérone se décompose en androgènes, qui ont été impliqué comme facteur dans le développement de l'acné... Le Dr Fisher a observé que ses patients atteints d'acné adolescente améliorée dès que l'arrêté de boire du lait. "
S'il ya un élément que vous devez supprimer de votre alimentation dans la quête d'une peau claire rendre celui-ci. Non seulement vous verrez une amélioration immédiate de votre acné, vous aurez l'impression d'un poids énorme a été levé à partir de votre corps. Si vous vous inquiétez de l'apport en calcium, ne sont pas! Lait étant acide alimentaires formant crée un effet de lessivage où le calcium est pris à partir de votre os pour équilibrer l'acidité. Lait prive réellement votre corps à partir de ses ressources de calcium. Les légumes verts, les noix et les graines ne sont pas seulement d'excellentes sources de calcium ils ont aussi le pouvoir de vous aider à combattre les symptômes d'acné.
L'alimentation est seulement un des facteurs qui causent l'acné
Les produits laitiers et le sucre ne sont pas les seuls aliments d'acné aggravantes. Les deux ci-dessus ne peut pas résumer la liste de l'Ouest a fait l'acné aliments déclenchant. Il ya plusieurs autres aliments que vous devriez rester loin de bien si jamais vous souhaitez effacer votre acné. La bonne nouvelle est qu'il ya des tonnes d'autres aliments tels que les acides gras essentiels qui sont non seulement excellents pour votre peau, ils peuvent réellement vous aider à dégager votre acné, en rééquilibrant votre corps et à la promotion d'un environnement sans acné.
La bonne nutrition joue un rôle important dans le processus complexe de formation de l'acné. Lorsque les médecins prétendent qu'il n'y a aucun lien entre l'alimentation et l'acné, car certaines personnes peuvent manger des aliments spécifiques et l'acné tandis que d'autres manger les mêmes aliments et ne pas, ces médecins n'ont pas réussi à réaliser qu'il ya plusieurs facteurs impliqués dans la formation et l'aggravation de acné et l'alimentation est seulement un d'eux.
Le verdict final sur la connexion régime d'acné:
Comment faire pour vaincre enfin Votre défi acné
L'acné est une maladie complexe qui est déclenchée par plusieurs facteurs sous-jacents. La seule façon de neutraliser votre état d'acné est de s'attaquer à toutes ces acné facteurs contributifs-holistique.
Depuis la mauvaise alimentation est un seul de ces facteurs déclenchant l'acné, dans la plupart des cas, aucun régime alimentaire particulier peut guérir l'acné.
Il ya un cependant, un lien étroit entre l'alimentation et la formation d'acné. Les facteurs alimentaires peuvent déclencher et aggraver votre acné existants. Eviter les mauvais aliments comme le lait, le sucre et les huiles hydrogénées, et manger des aliments de nettoyage et de l'équilibre hormonal, comme les légumes verts et acides gras essentiels, peut aider votre peau à se guérir de l'intérieur et de réduire considérablement vos symptômes d'acné.
Il ya également plusieurs importants principes alimentaires que vous devez comprendre et à suivre si jamais vous voulez guérir votre acné pour de bon.
Prendre la responsabilité de votre corps et en adhérant à ces principes diététiques ainsi prendre les mesures nécessaires pour s'attaquer à tous les facteurs contribuant acné, globalement, ne sera pas seulement guérir votre acné de façon permanente et vous donner la parfaite peau d'acné sans que vous méritez, suivant ces principes seront également de manière significative améliorer votre santé générale, bien-être mental, look and feel.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/251720
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire