mercredi 21 septembre 2011

L'Agonie de l'acné kystique

Peu de gens qui ont connu l'acné kystique sont susceptibles d'oublier l'agonie. En termes très simples, l'acné kystique, aussi connu comme l'acné nodulokystique, est l'une des formes les plus virulentes de l'acné vulgaire, et se produit lorsque les lésions d'acné commune de développer en kystes. Heureusement, l'acné kystique n'est pas aussi répandue que l'acné ordinaire, si elle reste une menace potentielle pour toute victime d'acné.

Puis-je obtenir l'acné kystique?

Si tel est le plus élevée question sur votre esprit, alors la réponse est oui, vous le pouvez. William Jackson, une danseuse de 22 ans, professionnel depuis Atlanta, décrit son expérience de l'acné kystique comme «déchirante». Guillaume, qui le premier a eu de l'acné comme 13 ans, a vu son état se détériorer au cours d'une période de quelques mois à peine comme il approchait de son 19e anniversaire. «Je ne sais pas vraiment pourquoi mes boutons transformées en kystes, mais depuis presque deux ans, j'ai souffert l'agonie physique et mentale, car non seulement les kystes gâcher mon visage, mais aussi interférer avec ma profession», dit-il.

Le problème avec l'acné kystique est que si elle n'est pas traitée à temps, elle peut conduire à la formation de cicatrices permanentes et défigurant, comme cela s'est produit dans le cas de William. Oui, vous pouvez aller dans l'anti-cicatrices traitement, mais dans la majorité des cas, il est peu probable que les cicatrices disparaissent pour de bon. Par ailleurs, explique le Dr Jennifer Sanders dermatologue, les cicatrices d'acné kystique sur les parties du corps autres que le visage ne peut pas répondre très bien au traitement.

Quel est l'acné kystique?

Kystes ou des nodules se forment lorsque les lésions d'acné normale éclater à répandre l'inflammation et du pus au tissu environnant. Parce que l'infection se produit habituellement profondément sous la peau, l'acné kystique est relativement difficile à traiter et guérir les kystes extrêmement lentement. Et pourquoi les blocages éclater? Le Dr Sanders affirme que ce n'est le plus souvent parce que les lésions d'acné ont été gênés dans une certaine façon. «Vous seriez surpris du nombre de patients qui viennent à moi parce qu'ils ont pris à leur lésions d'acné et ils se sont transformés en kystes," dit-elle.

L'acné kystique affecte le plus souvent le visage, mais il peut aussi se développer sur la poitrine, dos, épaules et, plus rarement, sur les bras. Comme les boutons normaux, les kystes sont généralement remplis d'une substance ressemblant à du pus, mais ils sont nettement plus grandes que les boutons, et infiniment plus douloureuses.

Traitement de l'acné kystique

William Jackson a subi un cours d'Accutane, qui est le nom de marque pour l'isotrétinoïne, un médicament oral. L'isotrétinoïne travaille sur les glandes sébacées de réduire leur taille et donc de les empêcher de l'excès de sébum sécrétant. Il est l'un des meilleurs traitements pour l'acné kystique et peuvent généralement clairement pour de bon, même si elle doit jamais être prise à moins que sous surveillance médicale stricte, car elle a plusieurs effets secondaires potentiels.

Une alternative à l'Accutane est intralésionnelle de corticoïdes d'une procédure dans laquelle chaque kyste est injecté avec une solution de cortisone. Cela porte un soulagement immédiat pour le patient, même si les kystes peuvent re-former à un stade ultérieur.

Une autre option est la chirurgie d'acné, par lequel un chirurgien enlève manuellement les points noirs et points blancs. Une fois encore, cependant, il serait désastreux si le processus sera effectuée par une personne autre qu'un chirurgien formé dermatologiques, car les ruptures inappropriées aux tissus de la peau peut effectivement aider à propager l'infection.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire