L'acné est la maladie de peau les plus communs liés aux États-Unis, et bien qu'il soit non-létales il peut avoir des effets psychologiques très préjudiciable en raison de sa nature hautement visible et l'on peut provoquer des cicatrices sur la peau. L'acné peut affecter tous les groupes d'âge, mais elle est la plus importante dans le groupe 12-24 ans.
L'acné est plus fréquente chez les adolescents. Elle est due à l'excès d'huile sur la peau (qui est ordinairement absorbé ou laisser sortir des pores) obstrue les pores provoquant des plaies qui sont souvent appelés boutons, zits ou des taches. Les adolescents souffrent souvent d'un déséquilibre hormonal dans les glandes productrices de pétrole pendant la puberté, cela peut causer trop d'huile à produire conduisant à l'acné.
L'acné se produit généralement sur le visage, le cou et le haut du corps. Il est le plus souvent sur le visage, ce qui est particulièrement mauvais car il est l'endroit le plus visible de l'acné peut se produire.
L'acné du visage peuvent causer beaucoup d'embarras à ses malades.
Il n'est pas compris pourquoi certaines personnes ne développent jamais d'acné alors que certaines personnes souffrent chroniquement de lui. Comme déjà mentionné les hormones ont un grand rôle à jouer dans la formation d'acné, en particulier les hommes d'hormones sexuelles androgènes. Cette hormone est produite dans le corps des garçons et des filles à la puberté et peut causer de l'acné de se développer. Les changements dans les hormones causées par la grossesse ou la pilule contraceptive peut aussi induire l'acné.
Les hormones sont pas le seul facteur présent dans la formation d'acné.
Surpisingly, tout n'est pas vraiment héréditaire, l'acné peut être tracée le long des lignes héréditaire. Donc une histoire familiale de l'acné peut augmenter le risque des jeunes dans cette famille le contracter à un moment de leur puberté. Une bonne mesure à prendre pour prévenir l'acné est de s'assurer que vous garder propre. La malpropreté peut être un facteur dans le développement d'acné (mais en aucun cas est-il le seul facteur). L'humidité et la pollution peuvent conduire à l'acné aussi en bloquant les pores.
D'autre part, il ya beaucoup de mythes populaires et des délires sur les causes de l'acné. L'acné ne se produit pas en raison du stress, ou de manger du chocolat et de la nourriture grasse.
En outre, l'acné n'est pas une maladie infectieuse, c'est à dire qu'il ne peut pas être transmis par le toucher ou par l'intermédiaire d'une relation sexuelle (comme la chlamydia ~ qui est aussi une maladie de peau, mais est transmise sexuellement).
Prévention de l'acné, si possible à tous, est très difficile. Qu'est-ce qui peut être fait est de prendre les mesures nécessaires pour ne pas faire pire. Dans la plupart des cas, une visite chez le dermatologue est obligatoire afin de prescrire un traitement mais il ya encore des remèdes qui ne concernent pas les médicaments.
La règle la plus importante est de garder un ~ s une peau propre et de ne pas presser les boutons. Serrant les boutons supprime temporairement vos ennemis de votre visage, mais il ne supprime pas la cause de la maladie et ce qui est pire, si les boutons ~ être infecté, plus le traitement sera nécessaire.
Comme déjà mentionné, l'hygiène est très importante pour garder l'acné sous contrôle. Lorsque la peau est sale, cela impose un fardeau supplémentaire sur les pores, rendant ainsi la sécrétion d'huile encore plus difficile. Par conséquent, il est recommandé de toujours utiliser des serviettes propres (de préférence celles du papier, car ils ne peuvent pas avoir été utilisé par quelqu'un d'autre avant vous) pour essuyer une ~ s le visage. Aussi, souvent changer votre taie d'oreiller, parce qu'il est un autre élément qui vient fréquemment en contact avec le visage.
Utiliser des lotions de nettoyage spécialement conçu peut aider à enlever l'huile, la sueur et l'acné bactéries produisant de la face, il suffit de prendre soin de ne pas frotter votre visage trop dur car cela peut irriter les boutons sur votre visage et faire l'aggraver l'acné.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/45887
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire