mardi 20 septembre 2011

Kystes d'acné - Les nombreuses étapes de la douleur

Qu'est-ce qui peut être pire que laid boutons rouges qui font votre look visage comme une étude de cas manuel médical? Réponse: laid, gros kystes d'acné qui blessent presque à chaque étape que vous prenez. C'est le triste sort d'un grand nombre une victime d'acné au progrès d'une forme légère ou modérée de l'acné à l'acné kystique, qui est dans une ligue différente. Demandez Shari Thomas, une femme au foyer de 33 ans et mère de deux enfants qui tant souffert des séquelles physiques et mentales laissées par l'acné kystique qu'elle est entrée en dépression clinique nécessitant un traitement à long terme.

Le «baddest" de tous

Le problème principal avec l'acné kystique, déclare le Dr Andrew dermatologue Waite, c'est qu'il prend une éternité à éclaircir, car elle répond très lentement au traitement. «Lésions d'acné kystique peut conduire à long terme des cicatrices», dit-il. "Les infections qui causent l'acné kystes généralement lodge profondément sous la peau et donc ne pas déverser des déchets d'infection, comme une conséquence de quoi l'acné kystique ne guérit pas facilement."

Peut-être que nous devrions revenir un peu ici. Comme nous le savons tous, tout type d'acné est tenu de produire un certain degré d'inflammation. C'est la raison pour laquelle la plupart des traitements de l'acné visent à réduire l'inflammation. Jusqu'ici tout va bien, mais ce qui arrive quand ce qui est une des éclats ordinaires bouton ouvert à propager l'infection à ses alentours?

Malheureusement, cela arrive plus souvent qu'on ne le pense, surtout parce que la plupart des gens ne peuvent pas résister à la cueillette à ou embêter leurs boutons d'une certaine façon. Et une fois que les boutons éclater, ce n'est qu'une question de temps avant les tissus environnants se touchés et commence à former des kystes d'acné. Mis à part le fait que ces kystes peut laisser des cicatrices durables, ils sont aussi atrocement douloureux. Comme Shari dit de son calvaire, «chaque moment a été l'agonie et il semblait la seule façon que je pourrais dormir était de prendre des sédatifs."

Confronter les kystes

Évidemment, compte tenu de leur nature extrême, des kystes d'acné ont besoin de manipulation cabinet - seulement au sens figuré, ce qui est. La première étape est de voir un dermatologue, qui va discuter de toutes les options de traitement disponibles avec vous avant de prescrire un. Selon le Dr Waite, si les kystes d'acné sont vraiment sévères, un dermatologue vous prescrira l'isotrétinoïne.

Pend de ce fait un conte. L'isotrétinoïne est un rétinoïde, ce qui signifie qu'il provient de la vitamine A et se produit naturellement dans votre corps en petites quantités. L'isotrétinoïne orale est commercialisé sous différents noms commerciaux, plus communément Accutane. Parmi les autres noms commerciaux Amnesteem, Claravis, Decutan, Sotret, et Roaccutane. L'isotrétinoïne est également commercialisé sous forme topique, sous les noms commerciaux ou Isotrex Isotrexin.

Un seul cours de l'isotrétinoïne orale durera entre quatre et cinq mois. Dans la plupart des cas, il va s'éclaircir acné kystique pour toujours, car il réduit la taille des glandes sébacées (instrumental dans l'apparition de l'acné car ils déclenchent une attaque d'acné, en produisant l'excès d'huile ou de sébum) dans la mesure où ils ont pratiquement arrêter la production de sébum et donc de cesser de fournir un terrain fertile pour l'acné causant des bactéries.

Quoi ne pas faire

Cependant, comme c'est le cas avec tous les antibiotiques, l'isotrétinoïne peut pas être administré à certains groupes de personnes. Par exemple, l'isotrétinoïne a été associée à des anomalies fœtales, et est strictement interdit aux femmes enceintes ou ceux qui essaient de concevoir. De même, ceux qui souffrent de dépression ou d'autres formes de stress mental ne doit pas prendre d'isotrétinoïne, car elle pourrait conduire à de nouvelles irrégularités mentale.

Autre que les antibiotiques, les kystes d'acné rarement répondre positivement à des formes plus douces de traitement. Donc traiter les boutons avec une extrême prudence. Shari, qui a administré une compresse chaude sur ses boutons pour les faire éclater afin qu'ils cessent de peupler son visage, dit qu'elle n'a jamais cessé de regretter son acte insensé. "Si vous avez des boutons, appliquer le peroxyde de benzoyle et de garder votre visage propre. Le moment où vous interférer avec eux, vous vous jetez ouvert à kystes d'acné", dit-elle. Sages paroles.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/985951

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire