lundi 12 septembre 2011

Huit causes de l'acné adulte

Les causes de l'acné adulte sont souvent les mêmes comme ils l'étaient pendant les années d'adolescence pour les gens qui avaient l'acné à l'adolescence.  Toutefois, pour les adultes qui n'ont jamais eu d'acné avant, il peut y avoir de nouvelles raisons pour lesquelles ils ont maintenant développé l'acné.

Alors que les causes exactes de l'acné adulte sont discutables, il est bien connu que les fluctuations hormonales peuvent déclencher l'apparition de l'acné adulte.  C'est pourquoi beaucoup de femmes souffrent d'acné adulte préavis un changement dans leur acné au moment de leur cycle menstruel.

Bien que les hormones sont un grand contributeur à l'apparition de l'acné adulte, il ya un certain nombre d'autres raisons aussi.  Voici huit principales causes de l'acné adulte.

1.  La Cause mal compris de la plupart d'acné adolescente et adulte

La plupart se concentrent entièrement sur les dermatologues de la peau quand ils parlent des causes de l'acné d'adolescent et l'adulte.  Ils se concentrent sur la façon dont les cellules sèches mélanger avec de sébum, et les blocages résultant ou bouchons qui se produisent dans les pores.  Ces bouchons alors conduire à l'accumulation de sébum, et les infections bactériennes résultent souvent.

Bien qu'il n'y est certainement vrai dans cette réponse, elle n'est pas complète.  Et à défaut de comprendre les causes profondes de l'acné d'adolescent et l'adulte dans la plupart des résultats, malheureusement, faute de traitements de l'acné.

La cause de l'acné est effectivement toxines et les déchets qui s'accumulent dans le corps qui ne peuvent pas être correctement éliminés.  Le corps dispose de plusieurs «normal» des méthodes pour expulser ces toxines, à travers le foie, les reins, le côlon, intestin grêle, et d'autres organes.

Toutefois, si un de ces organes sont faibles et ne peuvent pas supporter la charge - ou si l'accumulation est trop importante ou trop rapide - l'acné peut entraîner.

C'est parce que le corps doit impérativement se débarrasser des toxines.  Ainsi, dans un ultime effort pour se nettoyer, le corps essaie de rincer les toxines indésirables à travers les pores de la peau.  Les plaies et les imperfections qui en résultent sont ce que nous appelons l'acné.

Maintenant, nous allons discuter des causes supplémentaires de l'acné adulte.

2.  Adulte acné et les menstruations

Souvent, l'acné adulte d'une femme va tourner autour de son cycle menstruel et les boutons se développera quelques jours avant le début de sa période.

La raison en est que pendant ce temps, les niveaux d'oestrogène d'une femme sont en baisse tandis que son taux de progestérone commencent à augmenter.  Cela provoque les glandes sébacées de produire plus de pétrole, ce qui peut entraîner l'apparition de boutons.

3.  Acné adulte et grossesse

Comme si les femmes enceintes n'ont pas assez de soucis, ils ont souvent à se soucier de développer l'acné aussi!

Il est très commun pour l'acné adulte de se présenter pendant la grossesse.  Les femmes subissent une flopée de changements hormonaux pendant la grossesse.

L'acné est souvent à son paroxysme au cours des trois premiers mois de grossesse, quand les hormones sont fluctuants sur toute la carte.  Cependant, il est possible pour l'acné à la dernière pendant toute la grossesse et de continuer dans la période d'allaitement.

Heureusement, la plupart des femmes enceintes seront vraisemblablement retourner dans leur pré-grossesse teint avec le temps.

4.  Adulte syndrome des ovaires polykystiques et d'acné

Le syndrome des ovaires polykystiques, également souvent appelé maladie des ovaires polykystiques, est l'une des conditions les plus fréquemment mal diagnostiqués chez les femmes.  La condition touche six à dix pour cent de toutes les femmes - et la plupart des femmes ne savent même pas qu'elles l'ont!

Alors que les menstruations irrégulières ou absentes est le signe le plus commun du syndrome des ovaires polykystiques, l'acné est presque toujours présent lorsque cette situation se produit.

Les femmes souffrant du syndrome des ovaires polykystiques souffrent de déséquilibres hormonaux importants.  Lorsque ces déséquilibres hormonaux sont traités, l'acné se résout souvent.

5.  Acné adulte et ménopause

Il serait agréable de penser que la ménopause serait le signal du début de la fin de l'acné adulte.  Malheureusement, l'acné adulte peut apparaître chez les femmes ménopausées, aussi.

Alors que ce n'est pas commun, il n'est pas impossible de faire l'expérience de l'apparition de l'acné pendant votre 40, 50 et au-delà.  Lorsque l'acné se développe à ce stade dans le jeu, il est généralement bénigne, mais elle peut encore être une cause d'embarras et de gêne.

6.  Acné adulte et médicament

La recherche a montré que certains médicaments peuvent causer de l'acné adulte.  Il s'agit notamment des stéroïdes anabolisants, certains médicaments qui contiennent du lithium et l'iode, l'isoniazide et la rifampicine, et certains médicaments anti-épileptiques.

7.  Adulte Acné et produits chimiques

Chlorés produits chimiques industriels peuvent créer un désordre de peau appelé chloracné, qui est en fait un type d'éruption qui est causée par l'exposition aux produits chimiques industriels chlorés ou des herbicides.

8.  Adulte pression Acné et physique ou à la friction

Enfin, l'acné adulte peut être causée par certains types de pressions physiques chroniques de la peau, tels que le placement d'un violon sous la mâchoire et le menton, ou le frottement de la courroie d'un sac à dos.  Ce type d'acné s'appelle l'acné Mechanica.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/283863

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire