Si vous êtes une acné (en particulier l'acné adulte) qui souffre, vous voulez absolument trouver la réponse à la question «Qu'est-ce qui cause l'acné? Savez-vous vraiment la réponse à cette question importante et vitale? Savez-vous ce qui cause l'acné? Ou, plutôt, avez-vous déjà demandé à votre médecin ou votre dermatologue à cette question fondamentale encore très important?
Devons-nous savoir ce qui cause l'acné?
Oui. Vous avez certainement besoin de connaître la réponse à ce qui cause l'acné. En fait, vous devez connaître la réponse à ce qui est réellement la cause de votre acné. Pourquoi est-il si important de savoir ce qui cause l'acné? La réponse est assez simple et logique (pas de botté d'être insulté). Comme dans toute science ou des sciences médicales, si vous savez ce qui est réellement causer un problème, vous connaissez la solution pour résoudre le problème! Ou, à tout le moins, vous saurez où commencer à chercher la solution. C'est ce que la science est tout au sujet. Médicale ou sciences de la santé n'est pas différente.
Certaines des réponses communes aux questions
Si vous avez déjà cherché la réponse à ce qui cause l'acné, alors vous serez susceptibles de recevoir une gamme variable de réponses ou les raisons possibles de la cause de l'acné. Faisons le point sur certaines des réponses communes à la question «Qu'est-ce qui cause l'acné.
L'infection cutanée est probablement l'une des réponses les plus courantes que vous pourrez entendre votre médecin ou votre dermatologue. Ce qui suit sera une cure d'antibiotiques et d'autres ordonnances d'actualité. Excessive sécrétion hormonale est aussi une autre réponse populaire auprès des professionnels. Excessive sécrétion des glandes sébacées de sébum ou le pétrole est une autre réponse donnée extrêmement populaire aux yeux du profane. Ceci est une excellente réponse parce que ça sonne si technique et scientifique. La plupart des profanes va tomber pour quelque qui suit. L'huile excessive ou la production de sébum entraîne invariablement à la population florissante de bactéries sur la peau, qui alors conduire à une inflammation de la peau.
Est-ce que des médicaments et la prescription traiter mon acné?
Les réponses ci-dessus à «ce qui cause l'acné« mauvais? Non, ils sont corrects dans une certaine mesure aussi loin que le processus de formation de l'acné est concerné. Mais ils ne sont pas ce qui cause l'acné. Est-ce que le médicament de prescription et d'aider à traiter votre acné? Oui. Ils seront le contrôle de votre acné, tant que vous continuer à les utiliser. Vous pouvez témoigner de la vérité à cette dernière affirmation, si vous avez eu recours à la prescription et les médicaments pour le traitement d'acné, ou de contrôle plutôt acné.
Pourquoi votre dermatologue ne sont pas toujours Cure acné?
C'est une question plutôt dangereux de prendre. Notez que nous disons «ne sont pas toujours». Nous ne disons pas «jamais». Certains dermatologues commencent à prendre un regard critique sur le régime de traitement dont ils ont appliqué à leurs patients ou clients. Ils sont capables de contrôler l'acné, mais rarement guérir l'acné. Pourquoi? Parce que le régime de traitement ou de prescription est de cibler uniquement sur les symptômes plutôt que de viser à ce qui cause l'acné. Si vous êtes ou avez été en passant par les traitements, la plupart d'entre vous peut sans doute témoigner de la scénario décrit ici.
Quelles sont les causes d'acné - Le tube digestif?
Selon le Dr Andrew Rubman, ND, le fondateur de la Clinique de Southbury pour les médicaments traditionnels à Southbury, Connecticut, de nombreux cas d'acné peut être guérie en traitant les causes de l'acné. Dr Rubman indique que de nombreux cas d'acné sont causées par des problèmes de l'appareil digestif. En d'autres termes, si vous voulez vraiment guérir votre acné, vous devez regarder dans la racine de ce qui cause l'acné - la santé de votre tube digestif.
Le tractus gastro-intestinal, ou communément appelé tractus gastro-intestinal, est la voie majeure de notre corps d'éliminer les déchets et toxines. Dr Rubman explique que lorsque nos intestins sont surchargés avec des toxines, le corps ressemble à un canal alternatif pour se débarrasser des toxines. Très souvent, ce canal alternatif finit par être les glandes sébacées, qui produisent l'acné ou des boutons quand ils sont bloqués par la crasse. Dr Rubman explique en outre que les toxines sont en effet pro-inflammatoire des substances produites à partir des aliments que nous consommons. Les aliments qu'il appelle sont les graisses saturées dans les produits animaux, les graisses hydrogénées dans les aliments transformés, le sucre raffiné, le café et l'alcool.
Dr Rubman, un médecin naturopathe, a guéri de nombreux patients atteints d'acné en s'attaquant aux problèmes de l'appareil digestif et à rétablir leur santé intestinale.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6254856
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire