Vous pensez sans doute que les poussées d'acné est un problème chez les adolescentes, et l'acné un problème que vous avez réussi à la traîne. Cependant, l'acné peut sévissent encore dans l'âge adulte vous manière.
Plus de 17 millions d'adultes sont diagnostiqués chaque année avec l'acné, l'Association américaine de dermatologie rapports, et plus de femmes que d'hommes sont touchés. Lors de votre fin des années 20 à vos 40 ans, des changements hormonaux et la surcharge de toxines peut se produire. Ceux-ci peuvent vous laisser avec l'acné adulte.
Donc ce qui cause l'acné? Il ya beaucoup de mythes sur l'acné. Il peut être difficile de distinguer la réalité de la fiction, mais en général, l'acné est causée par différents facteurs. Il s'agit notamment de stress, la pollution, et la génétique. Une mauvaise hygiène ou une mauvaise alimentation provoque rarement l'acné.
Penchons-nous sur quelques-uns des mythes les plus courants 7 acné adulte.
1: manger de la nourriture malsaine cause l'acné adulte. Des recherches approfondies ont réfuté cela. Selon l'American Academy of Dermatology, les aliments gras comme la pizza ne sont pas à blâmer pour vos boutons. Toutefois, l'AAD conseille les adultes souffrant d'acné de regarder ce qu'ils mangent. Une alimentation équilibrée peut prévenir les poussées d'acné en équilibrant vos hormones
2: trop de caféine cause l'acné adulte. Contrairement à la croyance populaire, la caféine ne cause pas l'acné. Toutefois, la caféine est un diurétique, ce qui signifie qu'il enlève l'eau de votre corps. La caféine peut affaiblir vos cellules de la peau et les empêcher de se régénérer. Cela peut élever votre risque de contracter l'acné adulte, mais il n'ya pas de preuves tangibles montrant que la caféine est directement responsable d'une poussée d'acné.
3: Humidité Causes l'acné adulte. Même s'il est vrai que l'air chaud et l'humidité peuvent augmenter la production d'huile de votre peau, ils n'ont pas, à eux seuls, causer de l'acné. Aussi longtemps que vous garder votre peau propre, hydratée, et de maintenir une routine de soins de santé de la peau, vous réduisez le risque d'acné.
4: Acné, lorsqu'ils sont laissés seuls, vont aller mieux. La plupart des personnes souffrant d'acné besoin d'un traitement spécifique. Pour certains, l'acné n'est pas une phase qu'ils finiront par pousser hors. Les peelings chimiques, resurfaçage de la peau au laser et autres traitements de l'acné peut aider à garder sous contrôle les symptômes et prévenir de futures poussées.
5. Le stress cause l'acné. Le stress n'est pas une cause directe de l'acné adulte, mais si vous êtes sous beaucoup de stress, les chances sont ce qui affectera vos hormones. Cela peut conduire à des déséquilibres dans votre peau. Médicaments stress peut effectivement causer une poussée d'acné. Si vous maintenez un style de vie sain et essayez de ne pas transpirer les petites choses, vous êtes moins susceptible de faire l'expérience une poussée d'acné.
6: Maquillage cause l'acné. Tant que vous utilisez le maquillage qui est non-comodegenic, ce qui signifie qu'elle ne bouche pas les pores, alors vous êtes bon. Maquillage à base d'eau et de minéraux peut être un meilleur choix pour vous, comme ils vont avec tout type de peau et de réduire les risques d'acné.
Il peut sembler difficile de garder l'acné adulte sous contrôle, mais rassurez-vous qu'il ya beaucoup de traitements disponibles qui peuvent aider, quel que soit votre âge ou votre type de peau ce qui est. Votre meilleur pari pour soigner l'acné, obtenir un allégement de la peau et la peau claire en bonne santé est un dermatologue locale cosmétiques. Avec son / son aide, vous seriez sur votre chemin à claire, saine, sans acné peau en un rien de temps.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4173019
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire