mercredi 28 septembre 2011

Découvrez les mythes entourant l'acné

L'acné est une affection qui a des gens de tous les groupes d'âge souffrent partout dans le monde. Malheureusement, il ya tellement de mythes entourant les causes et les remèdes de l'acné qui il est devenu extrêmement difficile de distinguer entre les faits et les mythes. Je tiens à faire la lumière sur les mythes entourant l'acné, afin que vous seraient mieux informés et de ne pas suivre certaines des idées fausses.

Mythe 1: L'acné est infectieuses / contagieuses
Arrêtez de courir loin de votre ami parce qu'il / elle a une poussée d'acné. En aucun cas, ils se propagent de la même chose à vous en s'asseyant à côté de vous ou même par vous toucher. L'acné ne se propage pas en touchant quelqu'un qui a l'acné. Peu importe à quel point vous êtes physiquement à cette personne, l'acné ne peut pas vous infecter. Si vous ne finalement obtenir l'acné, il n'est pas à cause de votre proximité physique à une personne souffrant d'acné, mais parce qu'il y avait un problème dans votre corps.

Mythe 2: Éloignez-vous des produits cosmétiques pour éviter l'acné
Il ya quelques années c'était la vérité parce que tous les produits cosmétiques à base d'huile ont été invariablement fait le plus gras visage et ne convenaient pas pour quelqu'un qui souffre déjà de l'acné. Mais dans le temps d'aujourd'hui, cette logique a été réduite à un mythe car il ya un grand nombre de produits cosmétiques à base d'eau qui ne nuisent pas la peau à tendance acnéique en aucune façon.

Mythe 3: Les aliments frits et les chocolats cause de l'acné
Convenu que les aliments frits et les chocolats peuvent provoquer une soudaine flambée de l'acné chez certaines personnes, mais ils sont pas la cause de l'acné. Votre cause est ailleurs. Certains aliments contenant des édulcorants et des graisses saturées sont à éviter si vous êtes enclin aux évasions d'acné car ils peuvent causer une inflammation. Mais ils ne sont pas la raison pour obtenir l'acné en premier lieu. Si vous avez une peau naturelle évident qu'il ne serait pas n'importe comment beaucoup les aliments frits ou des chocolats que vous avez, mais pour quelqu'un souffrant d'acné même une aide ferait une grande différence.

Mythe 4: L'acné est le résultat d'une peau impure
Si vous êtes passé la moitié de votre temps frotter votre peau propre, vous faites plus de dommages à elle. Propreté de la peau et l'acné sont tout simplement pas liés les uns aux autres. Oui, la saleté, la poussière, la saleté, etc doivent être lavés de votre peau pour avoir une peau naturelle claire. Mais toutes ces n'aurais jamais causer de l'acné. Si vous gardez votre peau impure, la qualité de votre peau de se détériorer, mais en aucun cas, ne serait-il mener à l'acné. Au contraire, pour une peau à tendance acnéique, trop de lavage du visage peut être nocif. Il ferait la peau dépourvue de ses huiles naturelles et des démangeaisons cause. La meilleure option serait de prendre un laver le visage doux et lavez votre visage 2-3 fois par jour et les assécher. Pas de gommage de la peau du tout. Il ne pouvait aggraver votre acné.

Mythe 5: bronzage peut rendre votre acné disparaît
Bronzage n'a absolument aucun rapport avec l'acné. Vous pouvez croire ce mythe, si vous souhaitez vous tromper. Le fait est que le bronzage se cache votre acné, la peau devient plus rouge que jamais et l'acné semble avoir diminué alors qu'en réalité ils n'ont pas. Une fois votre bronzage s'estompe, l'acné serait juste là où ils étaient.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5330011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire