mercredi 21 septembre 2011

Conseils facile et des conseils pour prévenir les éruptions d'acné

Peu importe votre âge, de l'acné nécessite plusieurs modifications mineures à être traitée avec succès. Traiter votre acné consiste à prévenir l'acné de se produire ainsi que le traitement de l'acné elle-même. De bonnes habitudes d'hygiène personnelle, les produits que vous utilisez, et un mode de vie sain sont des moyens faciles pour prévenir les poussées d'acné.

1. Nettoyer la peau

Votre peau a besoin d'être nettoyé de la saleté, l'huile et les bactéries d'acné au moins deux fois par jour afin de prévenir l'acné. Comment vous nettoyez votre visage et les produits que vous utilisez sont également importants. Scrubbing trop dur est souvent la plus grande cause de l'acné à cause de la friction le place sur la peau. Nettoyage des produits qui ne contiennent pas d'alcool, parfums ou couleurs de peau vous empêcher de sécher et d'être irritée. En utilisant des serviettes propres chaque fois que vous séchez votre visage empêche encore les poussées d'acné.

2. Produits pour la peau qui ne se bouchent pas la peau

Les produits que vous choisissez pour votre peau devrait également promouvoir une peau saine et sans acné. Produits de traitement doit contenir des composants tels que le peroxyde de benzyle, l'acide salicylique, ou d'autres substances efficaces à avoir le plus d'effet. La solution topique doit être appliqué à toutes les zones de votre peau qui en petits groupes plutôt que sur vos boutons pour profiter pleinement de la valeur du produit. Si vous utilisez des cosmétiques, choisissez les marques qui sont hypoallergéniques et sans huile. Limiter la quantité de temps ces produits passent sur votre peau et se laver fréquemment ou en remplaçant les applicateurs aidera également.

3. L'exposition au soleil

Il ya plusieurs petits changements que vous pouvez faire à votre routine quotidienne pour éviter l'apparition de l'acné. Certains soleil est assez efficace pour tuer les bactéries de l'acné, mais de bronzage ou de brûlure au soleil irrite davantage votre peau et votre état de peau. Parce que trop de soleil peut causer des lésions cutanées, il est préférable si vous ne comptez pas sur le soleil pour réduire l'acné. Il ya trop de risques de l'exposition excessive au soleil pour le faire vaut la peine.

4. Hygiène de la peau

Lorsque vous rentrez du travail ou de faire de l'exercice, votre peau est couverte de sueur qui peuvent obstruer les pores. Si vous avez une douche dès que vous le pouvez, vous pouvez éviter cela et de garder la peau une sensation que vous nettoyez. Rasage propage également des bactéries d'acné. Les lames peuvent ouvrir les boutons et la propagation de la bactérie à d'autres zones de votre peau. Autres méthodes d'épilation comme l'épilation ou rasoirs électriques sont meilleurs pour la peau acnéique.

5. Habitudes de sommeil

L'acné peut même être causé pendant que vous dormez. Attacher vos cheveux en arrière avant d'aller au lit va garder le sébum sur les cheveux de transférer à votre peau pour ne pas mentionner que lorsque aura moins de noeuds de brosser le matin. Vous pouvez également arrêter la création de nouveaux boutons en changeant votre literie et les taies d'oreiller au moins une fois chaque semaine.

6. Votre état de santé général

Votre santé globale pèse aussi lourdement sur la prévention de l'acné. Manger des aliments comme les grains entiers, les légumes verts et orange et des fruits et des noix va fournir à votre corps les nutriments lutte contre l'acné comme le zinc, la vitamine A et bêta-carotène. Routines d'exercice régulier combattre l'acné en augmentant l'oxygène dans le sang et réduire votre charge de stress. Pour éliminer les toxines de votre corps, souffrant d'acné est recommandé de boire un minimum de huit verres d'eau chaque jour.

Donc là vous allez.

L'acné peut parfois sembler presque impossible à éliminer. Un plan solide pour la prévention avec un produit de traitement efficace peut éradiquer l'acné que vous avez actuellement et entraver sa capacité à se reproduire. Avec un peu de diligence et de quelques changements mineurs à votre vie quotidienne, il est possible de faire des poussées d'acné plus qu'un lointain souvenir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1159612

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire