Qui aime l'acné?
Personne!
Pourtant l'ironie est, il est trop commun, un problème, ces jours-ci.
Il se sent mal de savoir que la plupart des potes ont l'acné sur le visage ou le cou. Le peuple, qui deviendra sa victime, la plupart appartiennent à l'adolescence ou au début vingtaine. L'acné est, en soi, un problème de peau graves. Et plus loin lorsque vous avez des cicatrices d'acné, il limite à une double peine mis en place sur vous.
En fait, les cicatrices d'acné sont horribles. Ils sont comme paroxysme horribles suivant le trailer effrayant. D'abord, vous n'avait pas le choix, que de souffrir de ces boutons misérable. Maintenant, les cicatrices d'acné sont ici, sur votre peau pour vous rappeler tous les jours ce qui s'est passé par la.
Est-ce que quelque chose peut être fait à ce sujet? Eh bien, vous pouvez certainement faire face vos cicatrices d'acné et d'obtenir cette peau lisse et brillante dos. Il n'est pas, tout ça, difficile à traiter les cicatrices d'acné en effet.
Tout que vous devez avoir un bon nombre d'informations exploitables à ce sujet. Et, nous sommes là pour les mêmes fins. Pour comprendre les cicatrices mieux, vous devriez connaître les facteurs qui traitent l'acné. Si vous allez par le traitement de l'acné convenablement, la tâche de traiter les cicatrices d'acné est à moitié fait pour vous.
L'acné se réfère essentiellement à l'abrasion ou des boutons. Ils sont principalement causés lorsque les pores ou les follicules pileux de votre peau se bouchent à cause de la concentration excessive d'huile sur eux, ou en raison de la cellules éminent de peaux mortes.
Si votre peau a bloqué follicules, alors il est un parfait Adobe pour les bactéries de se multiplier. La présence de bactéries dans les résultats des bosses rouges. Plus tard, le pus se remplit dans les bosses rouges, que nous reconnaissons comme des boutons. Le nom de la bactérie, en particulier, qui joue derrière l'acné est Propionibacterium acnes.
En dehors de cela, il ya d'autres raisons pour l'acné aussi. Votre corps passe par des changements hormonaux dans l'âge adolescent peut être l'un d'entre eux. Durant cette étape, votre corps produit de l'huile supplémentaire qui en résulte dans les problèmes d'acné connexes.
Un traitement approprié est très important de traiter l'acné. Bien que dans la plupart des cas, les gens ne se remettre de l'acné, mais avec cicatrices laissées sur la peau. Certaines personnes vivent pour défigurer leurs cicatrices d'acné. Pour corriger les cicatrices légères, il ya beaucoup d'acné typiques des produits de soins cutanés disponibles sur le marché. Mais selon la gravité des cicatrices d'acné, la plupart d'entre eux peut être supprimé par un arrangement de certains chirurgicale médicaments, les traitements et même resurfaçage de la peau.
Vous devez identifier les différentes étapes de la cicatrices d'acné. Dans sa situation au début, l'acné se développer après la lésion d'acné se guérit. Ce qui est laissé sur votre peau peut être considérée comme une hyper-pigmentation rouge marque. Il n'est pas une cicatrice maintenant. Comme votre peau passe par la guérison, la rougeur peut être vu pendant environ six à douze mois. Dans sa prochaine étape, après un an il ya des chances de changement de couleur ou de défaut dans votre peau. Ceci est considéré comme une cicatrice éternelle.
La meilleure façon de prévenir les cicatrices d'acné au début est de prévenir les lésions d'acné d'avoir lieu. Vous devriez obtenir un traitement d'acné dès que l'acné se dégage pour éviter l'acné encore. L'acné sévère peut causer des cicatrices très profondes. Si vous comprendre les facteurs qui agissent en causant l'acné, vous devez utiliser les traitements appropriés.
Les traitements peuvent varier selon le type d'acné. Selon le Système de classification proposée en 2001 par l'acné, les cicatrices d'acné sont classés comme Icepick, Boxcar et des Rolling. Cette classification repose sur l'apparence de la cicatrice.
Les cicatrices d'acné sont des cicatrices pic à glace assez étroit et pointu. Elles peuvent rendre votre peau plus que si elle a été perforé à tous les endroits. Ces cicatrices sont très difficiles à corriger par les traitements resurfaçage de la peau. Les cicatrices wagon varient de ronde à bosses ovale avec des bords tranchants et verticale. Ils peuvent être traités avec les techniques traditionnelles de resurfaçage de la peau. L'autre type, le laminage des cicatrices d'acné est due à l'étirement de la peau normale dans le tissu sous-cutané. Ce processus donne à la peau une apparence de roulement ou ondulées. Les techniques classiques de traitement de peau ne semble pas fonctionner dans ce cas.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5291049
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire