Les victimes d'acné visage plus une préoccupation. Il ya bien sûr les nuisances constante de l'acné elle-même. Il ya aussi l'anxiété causée par les cicatrices d'acné et les lésions qui rendra la peau d'un désastre esthétique. La raison à cela est que la plupart des gens croient que l'acné est une situation temporaire alors que vous êtes coincé avec des cicatrices d'acné pour le reste de votre vie.
Sans doute il ya de nombreux traitements de cicatrices d'acné sur le marché aujourd'hui qui fonctionnent assez bien. Mais l'inconvénient est qu'il ya certains types d'acné dont les cicatrices ne peuvent pas être éliminés parce qu'ils courent trop profond. C'est pourquoi vous devez veiller à ce qu'aucun des cicatrices forment en premier lieu parce que vous ne voudriez pas prendre le fardeau affectif et financier de traiter avec des cicatrices permanentes.
Ce que nous allons discuter ici sont les nombreuses formes de cicatrices d'acné qui existent, les moyens de les traiter et last but not least, comment les prévenir en luttant contre les causes internes de la condition.
Types de cicatrices d'acné, leurs causes et leur diagnostic
Des études montrent que l'acné sévère qui se développe dans les couches profondes du derme, provoquant des nodules et des kystes à se former, ce qui provoque souvent des cicatrices d'acné. Il ya aussi d'autres causes comme l'infection, l'acné kystique, qui fait son chemin en profondeur dans le derme et une prolifération des tissus cutanés. Serrant ou popping l'acné peut aussi causer des cicatrices.
On a vu que, peu importe quel type d'acné qu'ils ont contractées, certaines personnes sont plus enclins à obtenir que d'autres cicatrices. Et occasions survenir lorsque le corps se fait un gâchis de son processus de cicatrisation de la plaie: que ce soit dans le processus de formation de nouveaux capillaires ou par dépôt de collagène impropre ou dans sa réponse aux phases gonflement ou anaboliques et cataboliques; erreurs dans aucun de ces équations de guérison pourrait conduire à des cicatrices.
Quels que puissent être les causes, afin d'éviter la possibilité de cicatrices permanentes, commencer à traiter vos cicatrices d'acné dès que vous le pouvez.
Les cicatrices d'acné peuvent être de deux types: celles qui se produisent à cause de la perte de tissus de la peau et celles qui forment en raison d'une augmentation de la formation des tissus cutanés.
La formation de cicatrices à cause de l'augmentation de tissus de la peau
Les cicatrices d'acné qui forment en raison des tissus de la peau sont généralement augmenté cicatrices chéloïdes. Cicatrices chéloïdes, qui ont tendance à frapper des personnes au teint foncé, émergent lorsque excessive de collagène est produit par les cellules lors du processus de guérison. Ces cicatrices ont tendance à être de forme irrégulière et ferme et sont habituellement lisses.
Les cicatrices d'acné qui surgissent à cause de la perte de tissus de la peau:
Boutons d'acné: une décoloration de la peau au brun ou rouge qui caractérise ces cicatrices d'acné. Taches d'acné généralement s'estomper avec le temps ou avec l'aide de traitements de cicatrice d'actualité. De même, post-inflammatoires hyperpigmentation, qui suit souvent les poussées d'acné, s'estompe naturellement, mais pour accélérer le processus, vous devriez essayer MSM.
Ice-pick lésions: le nom dit tout. Ces cicatrices d'acné ressembler à glace sur laquelle coupures répétées ont été faites avec un pic à glace. Elles apparaissent généralement sur les joues. Les cicatrices peuvent être soit profonde ou superficielle et sont plus difficiles à se débarrasser de cicatrices que la décoloration.
Déprimé cicatrices fibreuses: nodules profonds laissent derrière ce type de cicatrices d'acné. Elles sont blanches et rigides et sont caractérisées par des marges nettes et des versants abrupts.
Macules atrophiques cicatrices: cicatrices d'acné de ce type sont petites et blanches et sont généralement douces et extensibles.
Boxcar cicatrices, caractérisée par des bords verticaux et les indentations ronde et rouler les cicatrices d'acné qui sont le résultat de la surface de la peau coincé à la couche sous-cutanée sont d'autres types de cicatrices d'acné.
Cicatrices d'acné et leurs traitements
Généralement, les cicatrices d'acné s'estompent lentement, comme le font les pigmentations post-inflammatoires, mais il ya certains qui résistent à l'enlèvement. La seule façon de les lisser l'écart est grâce à un traitement topique ou une intervention chirurgicale esthétique.
Chaque cicatrice d'acné doit être abordé dans sa manière spéciale. Il ya aussi des cicatrices qui nécessitent d'être traités par une combinaison de plusieurs méthodes d'éradication. De très nombreux traitements existent pour se débarrasser des cicatrices et notamment: la technologie laser pulsé, la dermabrasion, peeling chimique, le resurfaçage au laser, les techniques de poing, des injections de collagène et crèmes.
Injection de collagène est une méthode par laquelle le collagène ou de graisse est injectée sous la peau. Cette méthode est surtout adapté à des cicatrices molles, qu'elles soient profondes ou peu profondes. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une solution à court terme et ces injections doivent être administrées tous les 6 mois. Par ailleurs, les injections de collagène produire certains effets secondaires désagréables et les réactions allergiques peuvent également se développer.
La microdermabrasion est un traitement des cicatrices dans lequel des particules minuscules sont passées à travers un outil à vide. L'intention est de gratter la couche externe supérieure de la peau. La méthode stimule et améliore la croissance de nouvelles cellules, mais n'est efficace que dans le cas de cicatrices légères.
Resurfaçage au laser est une méthode par laquelle la couche de peau est aplati et refait surface avec l'aide de laser. Ceci est fait afin que les cicatrices deviennent plus même avec la surface de la peau et sont donc moins visibles. Il a été constaté que nouvellement formée des cicatrices d'acné répondent mieux au traitement au laser que ne le font les anciens. Toutefois, ce processus peut entraîner des effets secondaires désagréables tels que des infections et une rougeur inhabituelle de la peau. À certains moments, il peut même aggraver les cicatrices.
Punch greffage est une technique qui consiste à découper des cicatrices d'acné jusque dans la couche de graisse et ensuite on suture en utilisant une greffe de peau petits.
Différents types de cicatrices doivent être traités différemment. Laissez-nous vous parler des traitements recommandés en ce qui concerne les différents types de cicatrices d'acné. Acide alpha-lipoïque crème acné et MSM sont excellents pour une utilisation sur des marques après l'hyperpigmentation. Le resurfaçage au laser ou la dermabrasion sont les traitements recommandés pour les cicatrices pic à glace. Cependant, ces cicatrices ne répondent pas favorablement aux injections de collagène, qui doit être utilisé uniquement sur les cicatrices plat ou mince. Les cicatrices chéloïdes l'acné peut être lissé avec des injections de stéroïdes, crytotherapy, dressing gel de silicone et avec un traitement au laser pulsé combiné avec vaporisation laser dioxyde de carbone (où il n'ya pas trop d'épaisseur ou une rougeur trop sur les cicatrices chéloïdes).
La prévention des cicatrices d'acné
Dans l'analyse finale, bien sûr, le moyen le moins cher et le meilleur de sortir du facteur de nuisance de traiter les cicatrices d'acné est de se débarrasser de l'état d'acné. Et le seul moyen sûr et permanent de guérir votre acné est de mettre en place des méthodes de réparation qui serait la cause interne de votre acné. Médicaments conventionnels, d'actualité ou sur les traitements contre l'acné ou les stéroïdes vraiment pas vous aider.
Lorsque vous êtes en mesure de corriger les racines profondes des facteurs internes qui sont vraiment la cause de votre formation d'acné, vous serez automatiquement être libre de tout les cicatrices d'acné et aussi gratuitement des dépenses sans fin que vous engagez à prendre un traitement pour sa suppression.
Vous devez comprendre que bien que l'acné se développe sur la surface de la peau, comme le font les cicatrices qui apparaissent comme un résultat de l'acné, l'acné n'est pas un problème de peau. Il forme en raison de failles dans votre intérieur équilibre interne profonde. Acné et par conséquent les cicatrices d'acné sont tous deux causés par des problèmes qui sont purement internes.
Vous-même pouvez faire disparaître les cicatrices d'acné et cela avant même qu'ils formulaire en allant à la racine du problème plus profond de vous. De cette façon, vous vous arrêterez le processus même de formation de l'acné et être capable de vivre votre vie libre de l'acné et, par conséquent, des cicatrices d'acné ainsi. Il va donner une impulsion à votre existence en tant que vous ne serez pas accablés par la charge émotionnelle d'avoir à porter des cicatrices disgracieuses sur votre visage.
Mike Walden est un chercheur en médecine, nutritionniste certifié, consultant en santé et auteur du # 1 best-seller e-book ", Acne No More-ouvrir la porte à une vie Acne Free". Mike a écrit des dizaines d'articles de santé holistique et a été en vedette dans les magazines imprimés et des magazines en ligne, ainsi que sur des centaines de sites dans le monde entier.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1532791
Sans doute il ya de nombreux traitements de cicatrices d'acné sur le marché aujourd'hui qui fonctionnent assez bien. Mais l'inconvénient est qu'il ya certains types d'acné dont les cicatrices ne peuvent pas être éliminés parce qu'ils courent trop profond. C'est pourquoi vous devez veiller à ce qu'aucun des cicatrices forment en premier lieu parce que vous ne voudriez pas prendre le fardeau affectif et financier de traiter avec des cicatrices permanentes.
Ce que nous allons discuter ici sont les nombreuses formes de cicatrices d'acné qui existent, les moyens de les traiter et last but not least, comment les prévenir en luttant contre les causes internes de la condition.
Types de cicatrices d'acné, leurs causes et leur diagnostic
Des études montrent que l'acné sévère qui se développe dans les couches profondes du derme, provoquant des nodules et des kystes à se former, ce qui provoque souvent des cicatrices d'acné. Il ya aussi d'autres causes comme l'infection, l'acné kystique, qui fait son chemin en profondeur dans le derme et une prolifération des tissus cutanés. Serrant ou popping l'acné peut aussi causer des cicatrices.
On a vu que, peu importe quel type d'acné qu'ils ont contractées, certaines personnes sont plus enclins à obtenir que d'autres cicatrices. Et occasions survenir lorsque le corps se fait un gâchis de son processus de cicatrisation de la plaie: que ce soit dans le processus de formation de nouveaux capillaires ou par dépôt de collagène impropre ou dans sa réponse aux phases gonflement ou anaboliques et cataboliques; erreurs dans aucun de ces équations de guérison pourrait conduire à des cicatrices.
Quels que puissent être les causes, afin d'éviter la possibilité de cicatrices permanentes, commencer à traiter vos cicatrices d'acné dès que vous le pouvez.
Les cicatrices d'acné peuvent être de deux types: celles qui se produisent à cause de la perte de tissus de la peau et celles qui forment en raison d'une augmentation de la formation des tissus cutanés.
La formation de cicatrices à cause de l'augmentation de tissus de la peau
Les cicatrices d'acné qui forment en raison des tissus de la peau sont généralement augmenté cicatrices chéloïdes. Cicatrices chéloïdes, qui ont tendance à frapper des personnes au teint foncé, émergent lorsque excessive de collagène est produit par les cellules lors du processus de guérison. Ces cicatrices ont tendance à être de forme irrégulière et ferme et sont habituellement lisses.
Les cicatrices d'acné qui surgissent à cause de la perte de tissus de la peau:
Boutons d'acné: une décoloration de la peau au brun ou rouge qui caractérise ces cicatrices d'acné. Taches d'acné généralement s'estomper avec le temps ou avec l'aide de traitements de cicatrice d'actualité. De même, post-inflammatoires hyperpigmentation, qui suit souvent les poussées d'acné, s'estompe naturellement, mais pour accélérer le processus, vous devriez essayer MSM.
Ice-pick lésions: le nom dit tout. Ces cicatrices d'acné ressembler à glace sur laquelle coupures répétées ont été faites avec un pic à glace. Elles apparaissent généralement sur les joues. Les cicatrices peuvent être soit profonde ou superficielle et sont plus difficiles à se débarrasser de cicatrices que la décoloration.
Déprimé cicatrices fibreuses: nodules profonds laissent derrière ce type de cicatrices d'acné. Elles sont blanches et rigides et sont caractérisées par des marges nettes et des versants abrupts.
Macules atrophiques cicatrices: cicatrices d'acné de ce type sont petites et blanches et sont généralement douces et extensibles.
Boxcar cicatrices, caractérisée par des bords verticaux et les indentations ronde et rouler les cicatrices d'acné qui sont le résultat de la surface de la peau coincé à la couche sous-cutanée sont d'autres types de cicatrices d'acné.
Cicatrices d'acné et leurs traitements
Généralement, les cicatrices d'acné s'estompent lentement, comme le font les pigmentations post-inflammatoires, mais il ya certains qui résistent à l'enlèvement. La seule façon de les lisser l'écart est grâce à un traitement topique ou une intervention chirurgicale esthétique.
Chaque cicatrice d'acné doit être abordé dans sa manière spéciale. Il ya aussi des cicatrices qui nécessitent d'être traités par une combinaison de plusieurs méthodes d'éradication. De très nombreux traitements existent pour se débarrasser des cicatrices et notamment: la technologie laser pulsé, la dermabrasion, peeling chimique, le resurfaçage au laser, les techniques de poing, des injections de collagène et crèmes.
Injection de collagène est une méthode par laquelle le collagène ou de graisse est injectée sous la peau. Cette méthode est surtout adapté à des cicatrices molles, qu'elles soient profondes ou peu profondes. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une solution à court terme et ces injections doivent être administrées tous les 6 mois. Par ailleurs, les injections de collagène produire certains effets secondaires désagréables et les réactions allergiques peuvent également se développer.
La microdermabrasion est un traitement des cicatrices dans lequel des particules minuscules sont passées à travers un outil à vide. L'intention est de gratter la couche externe supérieure de la peau. La méthode stimule et améliore la croissance de nouvelles cellules, mais n'est efficace que dans le cas de cicatrices légères.
Resurfaçage au laser est une méthode par laquelle la couche de peau est aplati et refait surface avec l'aide de laser. Ceci est fait afin que les cicatrices deviennent plus même avec la surface de la peau et sont donc moins visibles. Il a été constaté que nouvellement formée des cicatrices d'acné répondent mieux au traitement au laser que ne le font les anciens. Toutefois, ce processus peut entraîner des effets secondaires désagréables tels que des infections et une rougeur inhabituelle de la peau. À certains moments, il peut même aggraver les cicatrices.
Punch greffage est une technique qui consiste à découper des cicatrices d'acné jusque dans la couche de graisse et ensuite on suture en utilisant une greffe de peau petits.
Différents types de cicatrices doivent être traités différemment. Laissez-nous vous parler des traitements recommandés en ce qui concerne les différents types de cicatrices d'acné. Acide alpha-lipoïque crème acné et MSM sont excellents pour une utilisation sur des marques après l'hyperpigmentation. Le resurfaçage au laser ou la dermabrasion sont les traitements recommandés pour les cicatrices pic à glace. Cependant, ces cicatrices ne répondent pas favorablement aux injections de collagène, qui doit être utilisé uniquement sur les cicatrices plat ou mince. Les cicatrices chéloïdes l'acné peut être lissé avec des injections de stéroïdes, crytotherapy, dressing gel de silicone et avec un traitement au laser pulsé combiné avec vaporisation laser dioxyde de carbone (où il n'ya pas trop d'épaisseur ou une rougeur trop sur les cicatrices chéloïdes).
La prévention des cicatrices d'acné
Dans l'analyse finale, bien sûr, le moyen le moins cher et le meilleur de sortir du facteur de nuisance de traiter les cicatrices d'acné est de se débarrasser de l'état d'acné. Et le seul moyen sûr et permanent de guérir votre acné est de mettre en place des méthodes de réparation qui serait la cause interne de votre acné. Médicaments conventionnels, d'actualité ou sur les traitements contre l'acné ou les stéroïdes vraiment pas vous aider.
Lorsque vous êtes en mesure de corriger les racines profondes des facteurs internes qui sont vraiment la cause de votre formation d'acné, vous serez automatiquement être libre de tout les cicatrices d'acné et aussi gratuitement des dépenses sans fin que vous engagez à prendre un traitement pour sa suppression.
Vous devez comprendre que bien que l'acné se développe sur la surface de la peau, comme le font les cicatrices qui apparaissent comme un résultat de l'acné, l'acné n'est pas un problème de peau. Il forme en raison de failles dans votre intérieur équilibre interne profonde. Acné et par conséquent les cicatrices d'acné sont tous deux causés par des problèmes qui sont purement internes.
Vous-même pouvez faire disparaître les cicatrices d'acné et cela avant même qu'ils formulaire en allant à la racine du problème plus profond de vous. De cette façon, vous vous arrêterez le processus même de formation de l'acné et être capable de vivre votre vie libre de l'acné et, par conséquent, des cicatrices d'acné ainsi. Il va donner une impulsion à votre existence en tant que vous ne serez pas accablés par la charge émotionnelle d'avoir à porter des cicatrices disgracieuses sur votre visage.
Mike Walden est un chercheur en médecine, nutritionniste certifié, consultant en santé et auteur du # 1 best-seller e-book ", Acne No More-ouvrir la porte à une vie Acne Free". Mike a écrit des dizaines d'articles de santé holistique et a été en vedette dans les magazines imprimés et des magazines en ligne, ainsi que sur des centaines de sites dans le monde entier.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1532791
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire