jeudi 29 septembre 2011

Cicatrices d'acné - Parce que la prévention est toujours mieux que guérir

Malheureusement, les cicatrices d'acné est un fait inévitable de la vie des personnes atteintes de la maladie de la peau. Même le meilleur traitement pour l'acné sera incapable d'arrêter les cicatrices d'acné. Heureusement, les cicatrices d'acné peuvent être maintenus au strict minimum afin que les cicatrices seront pratiquement invisible contre le reste de la peau. Les cicatrices de l'acné sera toujours là parce que les dommages à la structure originale de la peau a été infligée, mais les cicatrices d'acné sera tellement minime que la peau sera presque aussi impeccable que jamais.

Comment est-ce possible? Nous suggérons la prévention mesures suivantes pour minimiser les risques d'acné modérée à sévère cicatrisation chez les personnes sujettes à la maladie de peau. Gardez à l'esprit que la prévention traitement de l'acné est encore le meilleur remède contre les cicatrices d'acné, ce qui nécessitera des méthodes coûteuses comme les peelings chimiques, la dermabrasion et les traitements au laser.

Loi sur le traitement immédiat

L'étape la plus importante dans la prévention des cicatrices d'acné est de mettre immédiatement le traiter dès l'apparition des symptômes. Pourquoi attendre pour les points noirs et blancs à se développer en boutons? Pourquoi attendre que les boutons de se développer en kystes et des nodules, qui sont les principales sources de cicatrices d'acné? Pourquoi attendre un seul kyste ou un nodule à se développer en touffes qui prendra le relais de l'ensemble du visage et des cicatrices existantes s'aggravent sur la région?

Attendre un petit bouton pour régler à lui seul le plus sûr moyen d'inviter les cicatrices d'acné sur le visage et le corps. Commencez traitement de l'acné dès que le bouton apparaît d'abord, mais commencer par le régime de soins de la peau plus douce possible et pommade. De cette façon, la peau peut être protégée contre les irritations possibles, l'inflammation et d'autres types de blessures qui entraînent des cicatrices d'acné sévère.

Si votre peau est déjà sujette à des cicatrices de l'acné, la meilleure façon de limiter l'aggravation des cicatrices est de consulter un dermatologue. Les options de traitement afin de minimiser les cicatrices d'acné peuvent alors être discutées, ce qui peut inclure la prescription de médicaments plutôt que d'ions du type over-the-counter. Cela est particulièrement vrai pour les grandes évasions profonde et récurrente avec des kystes et des nodules, qui sont tous deux des causes les plus communes de l'acné sévère cicatrices.

Utilisez bons produits soins de la peau

Comme mentionné précédemment, l'incidence de modérée à sévère cicatrices de l'acné peut être considérablement minimisé avec l'utilisation des bons produits soins de la peau. Telle est l'importance du régime de soins appropriés dans le traitement de l'acné se que même les meilleurs dermatologues et leur arsenal de connaissances, de médicaments et de matériel seront inutiles si et quand l'individu ne parvient pas à adopter les principes suivants.

- Utilisez uniquement des non-comédogène, sans huile et hypoallergénique produits de soins de la peau. Ils sont particulièrement formulés pour faciliter la cicatrisation des boutons, des kystes et des nodules qui, à son tour, atténuer les cicatrices d'acné.

- Eviter d'empiler des couches. Gardez à un nettoyant doux suivi d'une crème hydratante sans huile et ensuite surmonté par le médecin prescrit une pommade anti-acné.

- Gardez les mains sur le visage, y compris popping et la cueillette des boutons. Les cicatrices d'acné sont aggravés lorsque les bactéries des mains sont introduites pour les pores ouverts, ce qui conduit à l'inflammation. La plupart des individus vont découvrir que ces méthodes de travail afin de minimiser les cicatrices d'acné. Si tout cela échoue, alors les méthodes médicales et chirurgicales pour enlever les traces de cicatrices d'acné sont disponibles.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6400237

1 commentaire:

  1. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http / ... www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer