mardi 13 septembre 2011

Ce que vous devez savoir sur l'acné kystique

L'acné kystique est également connu comme l'acné nodulokystique, et c'est la forme la plus sévère de l'acné.  Plus rares que d'autres types d'acné, l'acné kystique le plus souvent des effets du visage, poitrine, dos et épaules.  Cette forme d'acné est extrêmement gênant pour ceux qui en souffrent, mais il ya des traitements disponibles pour réduire considérablement les effets de l'acné kystique.

Qu'est-ce qui cause l'acné kystique?

Comme d'autres formes d'acné, l'acné kystique est causée par un excès de sébum qui obstrue les pores de la peau.  L'acné se développe de petits kystes ou des nodules de l'inflammation.  Ces kystes sont plus grands et plus douloureux que d'un bouton d'acné régulière, et sont remplies de pus.  Facteurs spécifiques qui peuvent causer de l'acné kystique sont:

Génétique - L'acné kystique est héréditaire.

Hormones - Pendant l'adolescence, certains moments du cycle menstruel ou quand une femme se rapproche de la ménopause, l'acné kystique peuvent se développer ou s'aggraver.

Stress - Le stress peut être liée à des épidémies de type kystique et d'autres de l'acné.

Savons durs ou plus se laver - utiliser des nettoyants durs ou trop de lavage peut en fait aggraver l'acné kystique.  Bien qu'il soit important de garder la peau propre, il est tout aussi important de le traiter doucement.

Make-up qui est grasse peut obstruer les pores et mener à l'acné acné et kystique.

Certains médicaments - Si vous pensez que vos médicaments peuvent causer des poussées d'acné kystique, consultez votre médecin.

Une mauvaise alimentation - Alors que l'alimentation ne cause pas l'acné kystique, une alimentation saine est une bonne façon de le combattre.  Si vous mangez un régime alimentaire sain, votre corps sera mieux préparé pour combattre l'infection et se guérir.  En outre, certaines sensibilités alimentaires peuvent causer des éruptions.

Popping boutons - Vous ne devriez jamais pop boutons.  Popping un bouton régulière pourrait conduire au bouton de plus en plus infectées que se fut et causant l'acné kystique à se former.

Comment traiter l'acné kystique

Il est important de traiter l'acné kystique au début afin d'éviter ou au moins réduire les cicatrices.  Il est toujours nécessaire de garder la zone touchée propre et sec (mais encore une fois, ne plus le faire ou d'utiliser des nettoyants durs).  Laver avec un savon fabriqué spécialement pour l'acné.  Vous pouvez essayer un kit over-the-counter acné, comme ils l'ont montré de bons résultats pour certains.  Ou vous pouvez essayer un simple anti-acné de gel ou de crème qui a le peroxyde de benzoyle en elle.  Il est important d'être cohérent dans votre programme de traitement.

Si l'acné kystique est grave, vous aurez besoin de consulter votre médecin ou un dermatologue pour les options de traitement.  Souvent, les antibiotiques sont prescrits, et alors qu'ils peuvent être efficaces, à long terme une antibiothérapie est recommandée uniquement pour les cas les plus graves à cause de la résistance aux antibiotiques des souches de plus en plus d'acné.

Même si l'acné kystique est la plus grave et inquiétant de toutes les acnés, elle est traitable et comme toutes choses, elle disparaîtra avec le temps.  La clé est un traitement précoce pour prévenir de futures éclosions et des cicatrices.

Alors que l'acné kystique est la forme la plus sévère de l'acné, provoquant un inconfort physique et la détresse émotionnelle, il ya des façons de la traiter et de diminuer l'effet qu'elle a sur votre vie.  Ici vous trouverez de précieuses informations sur ce formulaire le plus troublant de l'acné.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/987907

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire