L'acné est causée principalement par les problèmes internes et Propionibacterium ou des bactéries d'acné jouent un rôle relativement mineur dans leur formation. Alors détruire ces bactéries peuvent, au mieux, réduire l'enflure d'un bouton existant, mais il ne sera pas vous guérir de votre maladie.
Le problème de l'acné est plus un problème de peau
Dans le jargon médical commun, l'acné est considéré comme une affection de la peau enflammée. La principale cause de cette inflammation est supposée se produire en raison d'une production excessive d'huile de la peau ou de sébum et de kératine par plus de glandes stimulées. Ceci, bien sûr, est le facteur de surface.
L'excès de sébum entraîne les pores des follicules pileux pour bloquer et cela conduit à la croissance des bactéries. Les flambées de petits boutons ont lieu car les bactéries s'intensifie, et ceux-ci apparaissent sous la forme de points noirs (qui apparaissent à la surface) ou en tant que blancs, qui forment en dessous.
Mais le fait de la question est que la cause de l'acné n'est pas centré autour de la surface de la peau. Il ya des éléments qui influencent profondément enracinée de la croissance de cette condition et de découvrir celles-ci, vous devez regarder au-delà un examen des types de peau - c'est à dire si elle est grasse ou sèche ou rigide, passé le gonflement de votre visage, après l'excès de sébum produit et passé les follicules bloqués et des bactéries d'acné.
Acné - ce n'est pas une maladie
C'est ce que j'ai dit. Ne pensez pas que de l'acné comme une maladie. Beaucoup de maladies qui prévalent dans l'ouest ne sont pas vraiment des maladies. Ni est l'acné. L'acné est la manifestation d'un profond maladie à l'intérieur de votre corps. Il est l'un des moyens par lesquels votre corps est d'annoncer qu'il est dans un état de déséquilibre. Et vous ne payez pas attention.
Je tiens à vous mettre en garde afin que vous ne sont pas égarés en leur faisant croire que l'acné n'est rien de plus qu'une affection cutanée. C'est ce que praticiens de médecine conventionnelle voudrais que vous pensez, mais, si vous le faites, vous le traiter comme un problème uniquement de la peau quand en réalité, la cause profonde de la maladie réside manière plus profonde.
Ce que vous devez comprendre, c'est que votre acné n'est pas une maladie qui a affligé votre peau. La vraie cause de troubles, il est dans votre équilibre intérieur. Les protubérances sur votre peau sont le signe extérieur d'une maladie beaucoup plus profond dont vous devez définir droite si vous êtes à vous débarrasser de votre acné et généralement améliorer votre santé.
Évidemment, vous tournez autour et dire que la plupart des médecins à traiter l'acné comme fondamentalement un problème de peau. Ils font, parce que c'est la seule façon qu'ils peuvent vous vendre des crèmes, les lotions et les antibiotiques qui vraiment vous donner que peu d'aide.
Les bactéries de l'acné et l'acné - TOUTE la vérité révélée
Que viendra comme une surprise pour vous est que Propionibacterium acnes, plus communément connu comme bactérie de l'acné, ce qui la médecine conventionnelle cherche à détruire est important pour notre bien-être. Tout le monde les a sur leur peau et ils sont une forme de vie qui luttent pour leur existence et jouer un grand rôle en nous gardant en bonne santé.
Aussi étrange que cela puisse paraître, bactérie de l'acné, si elle est en harmonie avec l'équilibre de votre corps, aide les êtres humains à combattre d'autres bactéries qui sont beaucoup plus nuisibles. Il existe en chaque individu, qu'ils souffrent de l'acné ou non, et est l'ingrédient le plus important qui garde votre peau souple.
Acné bactéries survivent en se nourrissant des sécrétions contenues dans notre sueur et les glandes sébacées. Cela est normal dans tous les êtres humains, indépendamment du fait qu'ils ont un état d'acné ou pas.
La chose importante à réaliser est que les bactéries d'acné ne cause pas l'acné, sinon tout le monde aurait été affligés car chacun a cette bactérie en eux. Comment venir que certains d'entre nous l'obtenir?
Il est comparable à streptocoque, qui est également présent dans chaque être humain. Mais il ne conduit pas à une amygdalite tous à obtenir ou à une angine streptococcique, est-il? Parce que, comme les bactéries d'acné, il ne peut pas grandir et se développer, sauf une atmosphère propice existe dans le corps de l'individu.
L'acné est un environnement (le triangle d'acné: l'huile toxines-bactéries)
L'acné se développe lorsque les glandes produisant de l'huile de sébum sont plus stimulés et une quantité excessive est produite. Ceci est habituellement causé par l'activité hormonale excessive. L'huile de sébum supplémentaire, quand elle se mélange avec des toxines du sang expulsé par la peau, qui cause l'acné de se former, car ce mélange provoque des bactéries pour croître et se développer de façon alarmante, conduisant à la formation de pus et de l'inflammation.
S'il vous plaît comprendre qu'il n'est pas possible d'éliminer l'acné en détruisant les bactéries qui ne serait qu'une solution à court terme. Sauf si vous extirper la cause de la croissance bactérienne, il continuera de vous déranger tous les temps l'huile de sébum est produit en quantités excessives et les mélanges excès de toxines du sang.
C'est pourquoi les antibiotiques comme la tétracycline, le peroxyde de benzoyle ou de monocycline ont peu d'effet sur le long terme. Au lieu de rodage dans la cause racine de la maladie et il tuer dans l'œuf, ils ne font que détruire les bactéries de l'acné.
Qu'est-ce donc qui cause vraiment l'acné?
Nous espérons que nous avons été en mesure de vous donner une image claire des raisons pour lesquelles la croissance des bactéries de l'acné et l'interpénétration qui cause l'acné. Rappelez-vous cependant que ce n'est que ce qui se passe sur la surface. Si vous voulez vraiment vous débarrasser de l'acné pour toujours, vous aurez à comprendre la raison pour laquelle les toxines du sang et les déséquilibres hormonaux ont lieu. Ils sont vraiment quelle cause le mélange malsain de l'huile, des toxines et des bactéries.
Vous devez vous rappeler que ce mélange qui provoque l'acné pour former arrive à travers un processus impliquant plusieurs changements internes - nutritionnels, hormonaux, environnementaux et même psychologique.
Donc, si vous voulez que votre peau d'être toujours clair, vous aurez à combattre les éléments mentionnés ci-dessus, nous en tant ceux-ci créent la condition où les bactéries s'intensifier. Cependant, vous devrez toujours aussi s'assurer que la bactérie sur votre peau est maintenue à un niveau optimal.
Mike Walden est un chercheur en médecine, nutritionniste certifié, consultant en santé et auteur du # 1 best-seller e-book ", Acne No More-ouvrir la porte à une vie Acne Free". Mike a écrit des dizaines d'articles de santé holistique et a été en vedette dans les magazines imprimés et des magazines en ligne, ainsi que sur des centaines de sites dans le monde entier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire