L'acné et les boutons est l'un des pires cauchemars des adolescents, touchant plus de 85% de la population adolescente. L'acné peut être défigurante, mais ses effets principaux sont d'ordre psychologique qui conduit à faible estime de soi.
Qu'est-ce que l'acné?
L'acné est le résultat des follicules pileux et les pores qui deviennent obstruées. La forme la plus fréquente d'acné est connu comme l'acné vulgaire. Cela ne signifie pas vulgaire, cela signifie juste que l'acné vulgaire. Beaucoup d'adolescents obtenir ce type d'acné. La zone la plus touchée est commune face suivie par le dos, les épaules et la poitrine.
Pourquoi certaines personnes obtiennent l'acné et d'autres pas?
Bien, beaucoup de recherches et d'études ont été menées dans ce domaine, on ne sait pas avec certitude pourquoi une seule personne reçoit l'acné et une autre personne n'a pas. Il ya plusieurs facteurs qui sont associés à l'acné en développement.
Ce qui suit est une liste de liens possibles avec l'acné:
* Héréditaire: l'acné a tendance à fonctionner dans les familles où d'autres membres ont aussi développé l'acné. Antécédents familiaux de l'acné est associée à tôt survenue de l'acné.
* L'utilisation de stéroïdes anabolisants: Les stéroïdes affectent le processus de croissance pubertaire et les glandes sébacées. Les glandes sébacées sont connectés aux follicules pileux qui sécrètent une substance grasse appelée sébum. Lorsque ce processus est altéré (par les stéroïdes), ces glandes et les pores se bouchent en place, entraînant l'acné.
* Médicaments: Tout médicament contenant du lithium ... (traitement de la migraine et munitions, le trouble bipolaire, la dépression) ... barbituriques (sédatifs / hypnotiques) ... androgènes (stéroïdes) contribuer à l'acné.
* Hormones: L'acné peut être accéléré par les androgènes, hormones mâles qui sont présentes chez les femmes et les hommes. Ces hormones androgènes ont longtemps été blâmé pour l'acné. Ils stimulent les glandes sébacées, produire davantage de pétrole, ce qui conduit à pores obstrués et fournit un terrain fertile pour les bactéries d'acné.
* Les bactéries dans les pores: Propionibacterium acnes (P. acnes) est la bactérie anaérobie qui cause l'acné. Lorsque les glandes sébacées commencent à plus de produire de l'huile, le p.acne envahit les follicules pileux et commence à multiplier par se nourrir de l'huile à l'aide d'enzymes. Bactéries de l'acné produit alors des acides gras qui enflamment la peau. Les globules rouges et blancs commencent à défendre le corps de cette inflammation provoque souvent une réaction inflammatoire, qui entraîne des boutons, des whiteheads, zits, l'enflure et de pus.
* Produits chimiques: L'exposition aux dioxines entraîne non seulement l'acné, de boutons, mais sont parmi les poisons les plus dangereux connus.
Accumulation * des cellules de peau morte: L'acné commence lorsque l'huile (sébum) se mélange aux cellules mortes de la peau. Cette combinaison obstrue les pores de la peau et devient infectée par des bactéries qui suinte dans les tissus voisins, ce qui entraîne un gonflement, nodules, des boutons ou points blancs.
* Stress: Le stress ne cause pas l'acné, mais le stress, il est souvent pire.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1187467
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire