mardi 13 septembre 2011

Acné - En Profondeur Questions et réponses

L'acné est un problème de peau courante pour la majorité des adolescents et touche également une partie de la population adulte.  Les gens de tous les groupes d'âge et d'horizons différents ont eu à traiter l'acné à un moment ou un autre.  Ainsi, il a été longtemps un désir de longue date pour l'empêcher ou même guérir.

Nous allons jeter un oeil à certaines des causes diverses de l'acné, en plus de quelques-unes des diverses façons dont les gens sont traités.  Nous espérons avec cet article c'est que vous allez acquérir une meilleure compréhension quant aux raisons pour lesquelles les gens se l'acné et ce qu'ils peuvent faire de la prévention et le traitement.

Qu'est-ce que l'acné?

Pour des milliers d'années, les gens ont lutté avec l'acné.  Reconnu dans certaines cultures comme une sorte de malédiction des dieux pour comportement immoral, l'acné a surtout été mal comprise.  Seulement dans à peu près du siècle passé a été le domaine médical capable de distinguer les véritables causes de l'acné.  Comme certains pourraient s'y attendre, cela a permis à ceux qui sont affligés de défauts de gagner un certain sentiment de soulagement.

Une maladie inflammatoire de la peau, l'acné est la conséquence de changements sérieux dans la structure de la peau.  L'acné est considéré comme l'unique réponse du corps à une production relativement naturelle de testostérone, une hormone mâle.

Au lieu d'un signe que la peau son n'est pas propre, l'acné est plus étroitement lié à l'activité hormonale et bactériennes sous la peau, ce qui conduit finalement à l'irritation de la peau.  Le résultat final est le gonflement rouge que l'on sait que l'acné.

Quel est le type le plus commun de l'acné?

On peut penser que tous les acné est l'identique, mais en fait il n'est pas.  Comme avec toutes les irritations de la peau, il existe plusieurs formes concernées.  Certains sont considérés plus graves et plus difficiles à éliminer que d'autres.  Le type le plus habituel est l'acné vulgaire, ce qui signifie que "l'acné commune,« habituellement signifié par un gonflement rouge de la peau.  Peu de temps après les premiers signes, le pus blanc ou jaune que les gens associent avec l'acné devient évidente.

C'est le type d'acné que la majorité des adolescents obtenir, causé quand des quantités excessives d'huile de la glande sébacée se combinent avec les cellules mortes à la fin jusqu'à obstruer les pores de la peau.  Depuis les pores de la peau sont bloqués, le pétrole continue à augmenter, par conséquent, permettant bactéries et des levures à se répandre.  Ce surplus de bactéries et de levures est ce que fait finalement des tonnes de dégâts à une peau de personnes.

Quels sont les effets mentaux de l'acné?

L'acné peut indiquer l'échec d'un corps à traiter correctement les changements hormonaux.  L'acné peut suggérer qu'une personne n'est pas gérer le stress d'une manière efficace.  Il pourrait être une indication d'une réaction allergique potentiellement graves à un médicament ou un autre type d'élément.  Il ne s'agit pas ces effets de l'acné qui ont tendance à faire le plus de dégâts, cependant.

L'acné est plus une question de santé, l'acné est connu pour provoquer les gens (surtout les adolescents) un sentiment de honte ainsi que l'embarras.  L'acné n'est pas correctement associée au fait d'être impur.  Clair, une peau saine est associée à la propreté, tandis que les formes sévères d'acné sont souvent pensé à l'effet de la négligence sanitaire.

Non seulement cela, l'acné peut être laid et détourner les gens.  La majorité des personnes qui éprouvent l'acné sévère sont émotionnellement marquée par le rejet social, contribuent à l'insécurité affective des adolescents et un sens de doute de soi.  Pour cette raison, l'acné doit être traitée aussi rapidement et aussi complètement que possible.

N'est-il pas vrai que rester propre afin de prévenir l'acné?

Il ya toujours une alternative plus saine pour débarrasser votre peau des toxines ainsi que la saleté qui s'accumulent tout au long de votre routine quotidienne normale.  Alors oui, dans une certaine mesure, il est vrai que le lavage de votre peau peut aider à prévenir ou diminuer l'acné.

L'acné est un élément chimique, et c'est quelque chose qui se produit sous la surface de la peau à un degré plus élevé que sur la peau elle-même.  Tant de nettoyage sur une base quotidienne ainsi que des soins de la peau vous aidera à réduire les bactéries qui réside sur la surface de la peau, mais ces actions ne peuvent pas diminuer le taux de testostérone en dessous de la surface de la peau qui aident à créer l'acné.

Conscient de ce fait sous-jacent devrait contribuer à réduire certaines de la stigmatisation qui est accompagné de l'acné.  Il devrait également permettre aux personnes qui subissent leur acné à prendre un certain degré de confort dans la compréhension qu'ils ne sont pas nécessairement moins propres que d'autres personnes.  La vérité, c'est qu'ils ont très peu de contrôle réel sur ce qui se passe sous leur peau.

Quels sont certains des autres éléments impliqués qui augmentent la probabilité d'obtenir l'acné?

C'est une bonne question, et celui qui est probable sur l'esprit de chacun.  La partie la plus difficile sur l'acné est qu'il n'ya pas un seul élément qui peut l'inciter.  Plusieurs facteurs contribuent à l'acné cause.  Certains d'entre eux peuvent être contournées, tandis que d'autres ne peuvent pas.  Par exemple, on ne peut pas changer leur histoire familiale, mais c'est un facteur très important en influençant le développement d'une certaine forme d'acné.

L'activité hormonale est une autre.  Les femmes qui sont enceintes ou qui ont leurs règles ont été connus pour acquérir brutalement mauvais cas de l'acné.  D'autres éléments, tels que le stress et certains médicaments, peuvent également apporter sur l'acné.

Gardez à l'esprit, l'acné est basée sur les changements hormonaux qui surviennent dans le corps.  Tout événement qui change la vie ou de stress est susceptible de modifier composition chimique d'une personne.  Enfin, l'accumulation de cellules mortes de la peau contribue souvent à l'acné augmenté.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1085961

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire