vendredi 28 octobre 2011

Les causes fréquentes d'allergie Shih Tzu

Shih Tzu allergies sont aussi communs que d'autres maladies dans ce sens à la fois des chiens et des humains. En fait, deux Shih Tzu et Shih Tzu propriétaires peuvent souffrir de certaines maladies courantes comme le diabète, problèmes cardiaques, l'obésité et plusieurs autres. Et Shih Tzu allergies peuvent survenir plus ou moins de la même manière qu'avec les humains. Bien que les maladies comme le diabète, problèmes cardiaques ou l'obésité peut provenir de la gestion des activités malsaines alimentaires et physiques, les allergies peuvent se produire de nombreux types d'allergènes.

Comme affirmé par les vétérinaires, les Shih Tzu allergies peut montrer le symptôme le plus commun de sensation de démangeaison sur tout le surface de la peau. Shih Tzu allergies peuvent se produire dans le système respiratoire ainsi. Lorsque les allergies se produisent dans le système respiratoire le plus souvent les symptômes comme la toux, les éternuements et la respiration sifflante deviennent apparents. En fait, il ya une grande similitude entre les symptômes survenant chez les humains et les chiens Shih Tzu. Nez et les yeux de décharge souvent exactement comme avec un rhume ou la grippe. Les allergies peuvent affecter le système digestif aussi. Si oui, Shih Tzu peut présenter des symptômes comme des vomissements, des selles liquides ou une diarrhée.

Il existe différentes formes d'allergies Shih Tzu. En d'autres termes, Shih Tzu peut souffrir de diverses formes d'allergies. Par exemple, Shih Tzu peut avoir des allergies de la salive puce. Afin de conclure si un particulier Shih Tzu est sensible à la salive des puces, il est essentiel de prendre le chien en vue d'un examen d'allergie cutanée. Si l'on découvre que le Shih Tzu est allergique à la salive des puces, il est préférable de mettre en œuvre un programme de lutte contre les puces, mais le propriétaire doit prendre soin sur l'utilisation des produits les plus sûrs possible.

Certaines personnes sont allergiques à certains types d'aliments. La même chose est vraie pour quelques chiens Shih Tzu. Il ya certains produits alimentaires tels que les produits du bœuf au soja, poisson, œufs, des conservateurs chimiques, le lait, le blé et les édulcorants artificiels qui peuvent causer des réactions allergiques chez les chiens Shih Tzu. En outre, les allergies alimentaires peuvent également survenir en raison de la consommation d'aliments non-vérifiées. Fournir uniquement des aliments pour chiens fabriquées commercialement à l'Shih Tzu peut minimiser la possibilité de développer des allergies alimentaires.

La dermatite atopique est un autre type important d'allergies Shih Tzu. Cela se produit principalement en raison de l'hypersensibilité envers le système immunitaire causée par différentes substances environnementales comme les moisissures ou les acariens. Les symptômes communs de la dermatite atopique sont excessivement lécher et de mastication des pattes, l'abdomen et les pieds arrière. Cette réaction allergique affecte la région de l'aisselle, en entre les orteils des pattes, et dans l'aine.

Shih Tzu peut devenir allergique due à une infection bactérienne. Ceci peut gravement affecter la santé d'un Shih Tzu. Typiquement, le Shih Tzu a certains types de bactéries sur leur peau, tandis que la plupart d'entre eux sont inoffensifs pour eux. Ces bactéries appartiennent à la famille aureus. Cependant, il ya certains autres types qui causent des allergies à eux. Les symptômes les plus courants de l'allergie bactérienne sont la perte de cheveux et de la formation de marques ressemblant à la teigne dans la région affectée. Statistiquement, il est estimé que plus de vingt pour cent de la population canine aux États-Unis sont touchés par des réactions allergiques.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1078686

1 commentaire:

  1. Est ce que l'on peut être allergique à cette race de chien et si oui quels en sont les symptômes svp??? Merci de me répondre

    RépondreSupprimer