samedi 12 novembre 2011

La popularité de la médecine alternative pour l'asthme

La médecine alternative pour l'asthme a évoqué beaucoup d'intérêt dans des millions de personnes touchées par la maladie. Cela est dû à leurs craintes concernant l'utilisation de médicaments comme les stéroïdes pendant de longues périodes de temps et de leurs effets secondaires possibles. Les gens doivent, cependant, jamais opter pour n'importe quel type de traitement sur leurs propres comme l'asthme peut être mortelle. Ne consulter un professionnel de la santé qualifié avant de procéder à un régime de traitement, de remplacement ou autrement. Il est également recommandé que les personnes qui souhaitent essayer les médecines alternatives surveiller leur état à l'aide d'un débitmètre de pointe qui peuvent aider à évaluer si le traitement est effectivement efficace.

Beaucoup d'autres traitements sont disponibles pour les personnes souffrant d'asthme. La puissance du traitement varie avec les individus tandis que certains ont montré une amélioration marquée sur d'autres, il a été inefficace. Ancien thérapies chinoises et indiennes, les herbes sont à l'étude afin de déterminer à quel point ils sont efficaces dans le traitement peut-être même guérir la maladie.

Le yoga a été une thérapie, que beaucoup ont essayé et trouvé le soulagement po Les exercices de respiration aident à contrôler et même ont réduit les crises d'asthme chez de nombreuses personnes comme le yoga est relaxante, la prévention des attaques stress induit.

Le traitement chiropratique a aussi dit être utile, mais il n'existe aucune preuve scientifique qui confirme ou infirme cette théorie.

L'acupuncture, l'ancien remède chinois a également été jugé par beaucoup et la plupart des patients ont montré des améliorations marquées mais encore une fois scientifiquement il n'ya pas de preuves concluantes.
Probiotiques complétées dans les yaourts ont d'excellentes propriétés pour réduire les allergies et les inflammations et ont été utilisés par de nombreux patients souffrant d'asthme comme une médecine alternative pour l'asthme.

Certains ont essayé la thérapie de biofeedback qui aide les patients apprennent à augmenter la quantité d'air qu'ils respirent. Beaucoup ont appris à maîtriser leurs peurs et l'anxiété à cause de cette thérapie.

Herbes et les suppléments sont utilisés depuis longtemps comme médecine alternative pour l'asthme. Fraise beurre est dit pour être efficace, mais a malheureusement une liste d'effets secondaires trop dangereux pour être compris par les femmes enceintes et celles qui ont le foie et les troubles rénaux. Les Indiens ont utilisé l'ail, le miel, le curcuma, de groseille, de lin et beaucoup d'autres herbes dans le traitement de patients souffrant d'asthme. Beaucoup ont essayé l'homéopathie aussi, mais là encore, il n'existe aucune preuve qui suggère que ces traitements alternatifs sont efficaces ou inefficaces.

L'effet secondaire possible que ces traitements peuvent avoir est un autre domaine qui n'a pas été étudié beaucoup. Il est préférable pour le patient d'essayer de vivre dans une maison sans poussière et propre. Ils doivent identifier les irritants qui peuvent causer une poussée et d'éviter d'entrer en contact avec eux. Rester loin des zones moisies, ne pas s'approcher trop près des animaux domestiques ou visiter les personnes qui ont des animaux dans leur maison comme les poils d'animaux est un déclencheur très puissant dans beaucoup de gens.

Si vous êtes enclin à avoir des crises graves, il est recommandé que vous envisagez d'investir dans un bracelet d'alerte médicale car il peut éventuellement sauver la vie. Surveiller attentivement votre état et dans le cas où malgré les médicaments qu'il semble se détériorer, il est suggéré que vous consultez un médecin immédiatement. Essayer la médecine alternative pour l'asthme est grand, mais soyez sûr que vous suivez les conseils de votre professionnel de la santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/863739

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire