Parmi les allergies sévit dans la vie américaine d'aujourd'hui, l'allergie alimentaire est l'un des trois premiers. Cependant, certaines personnes mal diagnostiquer une allergie alimentaire que l'intolérance alimentaire.
Une allergie à la nourriture est quand vous avez une réaction indésirable physique à un produit alimentaire après avoir mangé. L'allergie alimentaire la plus fréquente est une allergie aux arachides, ce qui affecte entre 1% et - 1,5% de la population. Il est également possible de dépasser une allergie alimentaire au cours du temps, mais avec une allergie aux arachides, c'est plutôt improbable.
Avant d'aller plus loin nous allons définir exactement ce qu'est une allergie alimentaire est. Les allergies alimentaires peuvent être décomposés en deux catégories. La deuxième catégorie est une intolérance alimentaire. Ceci est en fait causée par la nourriture elle-même et n'est pas une fonction du système immunitaire lui-même trop d'importance à l'additif alimentaire ou de la nourriture. Qu'est-ce qui se passe réellement avec des allergies alimentaires est que les personnes allergiques produisent des anticorps IgE contre des épitopes spécifiques de l'allergène alimentaire. Les réactions allergiques aux aliments peut être fatale presque immédiatement après l'ingestion d'aliments.
Probablement l'un des plus répandus et dangereux de ces allergies alimentaires sont des personnes qui sont allergiques aux arachides. Moins sévères réactions aux allergies alimentaires sont le prurit oropharyngée, œdème de Quincke, un stridor, toux, dyspnée, respiration sifflante et une dysphonie.
Les symptômes de l'allergie alimentaire
L'allergie alimentaire est une réaction allergique à certains types d'aliments. Outre les similitudes dans les symptômes, une allergie alimentaire est plus sévère que intolerance.Someone nourriture avec une intolérance alimentaire peuvent manger de petites portions de la nourriture qu'il est allergique.
Une allergie alimentaire peut être traitée dès que le problème se produit. Malheureusement, la meilleure façon d'éviter les allergies alimentaires est d'avoir un test d'allergie alimentaire fait, puis d'éviter les aliments qui montrent positif sur le test. A partir de maintenant, une injection d'épinéphrine est le traitement le plus efficace pour les allergies alimentaires et d'autres types d'allergies.
Bien que les allergies alimentaires ne peuvent pas être évités, le meilleur moyen de le vaincre est de rester loin de la nourriture d'une personne est allergique. Faire le bon diagnostic sur les allergies alimentaires contre l'intolérance alimentaire peuvent être tricky.Welcome dans le monde des allergies et intolérances alimentaires.
Un enfant peut dépasser les allergies alimentaires
Les allergies alimentaires touchent un nombre croissant d'enfants, qui souffrent d'allergies aux arachides étant le plus répandu, (à ce jour une estimation de 1-2% des enfants souffrent de la vie éventuellement menacer réaction allergique).
Ainsi, il offre une certaine mesure de l'espoir, aux parents d'enfants allergiques aux aliments, à savoir que près de 1 enfant sur 5 éventuellement aller à sortir de leur allergie alimentaire. Enfants et adultes suivent des allergies motifs différents. Une allergie alimentaire de votre enfant est le plus susceptible de venir à partir du lait, les oeufs et les arachides. Une allergie alimentaire de votre enfant peut être prévenue en évitant aliments à haut risque.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/583569
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire